L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une arrivée un peu spéciale

+3
Kamira Manliot
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une arrivée un peu spéciale Empty Une arrivée un peu spéciale Mar 1 Nov 2011 - 21:49

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek était épuisé, il venait de faire 12 heures de vols avant d'arriver à l'école. Il s'était rapidement présenté aux directrices ainsi qu'au professeur et puis voyant qu'il était dans un piteux état, il a été conduit l'infirmerie. Tarek était allongé sur un lit et regardait ses bleus. Le vol c'était bien mais les bleus après ça ce n'était pas agréable. Il essaya de rester éveillé mais si fatigué par son vol ne put tenir et s'endormit.

2Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Mer 2 Nov 2011 - 9:15

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia venait de sortir du réfectoire et décida de sortir dans le grand parc pour jouer avec Darynn, son animal de compagnie.
Elle jouait à lui courir après. Mais à cause de sa robe, elle tomba et s'écorcha le genou... Saleté de robe !
Elle n'allait quand même pas rester comme ça. Elle alla donc à l'infirmerie.

Ashe entra et vis un nouvel élève qu'elle ne connaissait pas. Il était endormi... Elle le regarda et remarqua que c'était un elfe.
Il était beau. Elle rougit.

Mais elle revint vite a la réalité quand quelqu'un arriva dans la pièce...

[si tu veux je peux éditer, si un truc te dérange]

3Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Mer 2 Nov 2011 - 15:45

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek se réveilla apres quelques minutes car l'informiere venait d'arriver. Il remarqua aussi que quelqu'un d'autre dans la pièce, une fille fort jolie. Il sourit et la regarda de ses yeux bleus. Quand l'infirmière fut parti, Tarek se releva et constata que la fille était toujours la. Il la regarda et lui dit timidement de sa douce voix :
Euh... Bonjour je me nomme Tarek... Et je suis un nouvel élève... Et toi qui es tu ?

4Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Mer 2 Nov 2011 - 16:26

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia vit que l'infirmière était entrée et avait parlait au nouveau. Quelques minutes plus tard, elle s'en alla et fit un sourire a Ashelia et lui dit qu'elle reviendrait dans quelques minutes.
Ashe vu que Tarek la regardait... Elle se sentit rougir, ce qui l'agaça fortement.
"Euh... Bonjour je me nomme Tarek... Et je suis un nouvel élève... Et toi qui es tu ?"

Ashe rougit de plus belle ! Un nouveau garçon, mignon qui était a l'infirmerie en même temps qu'elle... et qui décide de l'aborder qui plus est ! Elle n'avait vraiment pas l'habitude ! Elle réussi seulement a bafouiller :

- Euh... Salut... Moi, je.. Je suis Ashelia. Ashelia Osoralite. Une... une vampire !

Elle ne le regardais pas directement dans les yeux, elle avait peur de se noyer dedans. Elle se leva donc et alla vers lui...

5Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Mer 2 Nov 2011 - 17:15

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek était assi sur son lit et regardait Ashelia. Il était tout troublé par cette si jolie fille et rougissait de plus belle. Il était perdu dans ses pensés lorsque Tathlyn se mît à lui parler telepathiquement :
- *Toi je sens que cette jeune fille te plait.*
- *Non mais arrête de faire de conclusions hâtives toi ! Mais c'est vrai que je n'avais jamais vu une fille aussi belle*
- *Bon je te laisse j'ai repérer une biche bien dodue.*
- *Oui c'est ça ! Vas !
Ensuite il se reconcentra sur Ashelia et lui répondit timidement :
Enchanté Ashelia... Je suis pour ma part un elfe dragonnier et je voulais te dire que jamais je n'avais vu une fille aussi belle. Oups pardon ça m'a échappé. Je suis vraiment désolé.
Tarek se rendit compte trop tard de ce qu'il venait de dire et sentait assez honteux. Il regarda Ashelia et devint rouge comme une tomate.

6Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Mer 2 Nov 2011 - 20:20

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia n'avait jamais eu ce genre de compliment... Elle rougissait de plus belle ! Elle fit le maximum qu'elle put pour ne pas rougir mais, en vain !
Ashelia decida de s'assoir sur la table en mousse ou était installé Tarek et lui demandant :

- Sincèrement, tu me trouves réellement... jolie ?

Ashe n'en croyait toujours pas ses oreilles ! Elle regarda Tarek dans les yeux... Elle s'y noya quelques secondes quand il la ramena a la réalité grace à sa réponse

7Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Mer 2 Nov 2011 - 20:57

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek était rouge de honte et en même temps très troublé par cette magnifique vampire. Lorsque Ashelia lui demanda s'il la trouvait réellement jolie, Tarek se mit à rougir encore plus même si ce n'était pas pas possible étant donné qu'il était rouge écarlate. Il mit un certain temps pour reprendre ses esprits mais parvint à dire tout hésitant :
Bien sur que je...je te...trouve jolie...je te trouve même ravissante mais je ne voulais pas te le dire comme ça. Et toi comment me trouves tu ?

8Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Mer 2 Nov 2011 - 21:48

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashe pria pour une pas mourir de bonheur ! Elle sentit son coeur battre... Elle n'avait jamais ressentit... ça !

Il lui posa la question qui allait surement faire un big-bang dans la tête de la jeune fille.
Elle voulu répondre qu'il était l'homme le plus beau de la Terre ! Mais elle vu qu'il rougit.. Elle n'osait pas trop répondre puis se lança en regardant ailleurs :

- Je te... trouve... très beau ! Oui, voilà, c'est ça.... Je trouve très beau ! Tu es le plus beau garçon que j'ai jamais vu !

Juste a ce moment là, elle sentit une grande chaleur l'envahir. Son coeur battait la chamade et ses mains devenaient moites ... Est-ce l'amour ?
Ashe était à la fois heureuse et en même temps surprise et un peu honteuse...
Depuis tout a l'heure, elle s'était rapprochée de Tarek, maintenant, elle était a coté de lui, elle pouvait même sentir son souffle sur elle

9Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Jeu 3 Nov 2011 - 16:47

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek sentait son cœur battre à tout rompre. Jamais il n'avait ressenti une telle choses. Il essaya de garder ses esprits et regarda Ashelia qui de rapprochait de plus en plus de lui. Sans le vouloir il mis sa main sur la sienne et, comme attiré par une force invisible, se pencha vers elle. Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa passionnément. Tarek ne comprenait pas ce qui venait de se passer mais apprécia énormément ce moment qui lui sembla durer une éternité. Lorsqu'il retira ses lèvres, il regarda fort gêné Ashelia et redouta sa réaction.

10Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Ven 4 Nov 2011 - 18:45

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia n'avait jamais eu ce genre de sensation... Elle était aux anges quand Tarek colla ses lèvres contre les siennes. Elle ne voulait pas que le moment s'arrête. Dés qu'il enleva ses lèvres des siennes, Ashe rougit de plus belle ce qui lui donne le teint rouge cerise.
Elle ne su quoi répondre quand il la regarda, juste après. Juste :

- Je... euh... J'ai beaucoup aimé... Je...

Ashe n'acheva pas sa phrase, elle avait envie de mordre ! Tarek le remarqua vite, elle avait des yeux noirs, contrairement a ses yeux rouges. Elle faisait vraiment peur ! Elle ne pouvait plu se contrôler, elle s'approcha doucement, très doucement de Tarek...

11Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Ven 4 Nov 2011 - 19:47

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek se mit à sourire lorsque Ashelia lui dit la phrase et rougit une fois de plus touché par ses belles paroles. Par contre ce qu'il ne comprit pas c'est pourquoi Ashelia avait ses yeux qui étaient devenus noirs. Il ne s'inquiéta pas plus que ça mais ce qui l'intrigua plus c'est pourquoi cette fille commençait à légèrement lui inspirer la crainte. Un elfe suffisamment éduqué et intelligent aurait pris ses jambes à son cou mais Tarek sous l'effet de l'amour ne bougea pas d'un pouce car il était tellement charmée par cette si jolie fille.

12Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Jeu 10 Nov 2011 - 18:28

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia était quand même un peu étonnée car Tarek ne bougea pas d'un pouce. Elle se rapprocha de plus de lui... Puis, elle toucha son cou, elle sortit ses crocs et le mordit ! Elle ne se retint pas sur la quantité, l'elfe était très nourrissant pour elle.
Quand elle retira ses dents du cou de l'elfe, elle se rendit enfin compte de sa bêtise...

13Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Ven 11 Nov 2011 - 13:55

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek ne bougeait pas mais était terrorisé par Ashelia qui avait tout à fait changer. Tathlyn lui disait de prendre ses jambes à son coup mais il était paralysé. Lorsque la belle vampire planta ses crocs dans sa nuque, Tathlyn hurla de plus belle ainsi que Tarek. Ashelia lui suça un bon litre de sang avant de se rendre compte de son erreur. Tarek ne bougeait presque plus et s'écroula sur le lit. Il hurlait et semblait plus blanc qu'à son habitude de plus il était brulant. A l'intérieur du son corps il sentait une entité maléfique s'insinuer en meme temps que son lien avec Tathlyn diminuait. Il avait peur et voulait que cette entité disparaisse. Il se concentra, plongea son esprit dans une autre dimension. Il se tenait debout devant un homme en noir aux dents pointues. A côté de lui se trouvait Tathlyn dans lequel il puisait son courage. Une épée apparut dans sa main et il fonça sur son adversaire. Tarek sentait la force lui monter en lui a chaque pas qu'il se rapprochait de cet être. Il lui assena un coup puissant et le combat s'engagea. Dans le monde réel, son état s'ameliorait légèrement et le lien avec Tathlyn réapparaissait. Le combat dans "l'astral" était des plus violents et Tarek en souffrait beaucoup. Il avait réussi a blesser a son adversaire mais ce dernier avait réussi a renverser la situation et le faire tomber le faisant perdre son épée. L'être malfaisant se rapprocha de Tarek le sourire aux lèvres pour lui porter le coup fatal. C'est à ce moment que quelque chose d'etrange de produisit, l'épée mue par sa propre volonté se mît à bouger en direction de l'être malfaisant et lui assena un coup bas. Le vampire tomba a terre et Tarek pût reprendre l'épée en main. Il regarda son adversaire, brandit l'épée des Dragonniers en l'air et lui transperça le cœur. Au meme moment dans le monde réel, Tarek reprenait ses couleurs et se réveillait. Il sentait que le lien avec Tathlyn était toujours present et plus fort que jamais. Il regarda Ashelia et fit un grand sourire. Il fut interrompu par Tathlyn qui l'enguirlanda car il venait d'avoir la peur de sa vie.
Tarek ! Ça va ?! Ne refais plus jamais ça ! J'ai bien failli te perdre ! Si les Dragonniers ne t'avaient pas protégé je ne serai plus de ce monde ! Cela prouve bien que tu es le digne héritier de leur lignée ! Je suis heureux mais prends garde ! Cette entité que tu as détruite est toujours présente dans ton corps et peut-être qu'elle pourrait encore se manifester donc je te conseille vivement d'apprendre a la contrôler car dieu sait quelle misère pourrait encore se produire. Mais sinon je suis fier de toi Tarek !

14Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Sam 12 Nov 2011 - 21:10

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je revenais de la bibliothèque avec Cowell. Nous devions rejoindre Cornedecerf mais pour ce faire il fallait traverser une bonne partie du château.
Nous discutions lorsqu'un hurlement nous força à nous taire. Hurlement long. Un frisson me parcouru le dos.
- C'était quoi ça? demanda le sorcier à côté de moi.
- Aucune idée, répondis-je.
- Ça vient d'où?
Je tendais l'oreille.
- Euh, je dirais l'infirmerie.
Nous eûmes pas besoin de nous regarder que nous partions en courant vers l'infirmerie.
Là nous nous arrêtâmes sur le pas de la porte, de surprise.
Dans la pièce se tenait une Ashelia comme hypnotisée et un elfe. Un elfe?!
Il souriait.
- Euh..., commençais-je, c'était quoi le hurlement tout à l'heure?
Ils sursautèrent tout les deux et j'échangeais un regard surpris avec Cowell.
Récapitulons. Un nouveau, un elfe, déjà dans l'infirmerie (pas bon ça), Ashelia qui est avec, un hurlement tout à l'heure.
Je soupirais. Ce ne devait être Ashelia qui avait crié. C'était sûrement lui. Vampire plus elfe égale dîner pour vampire. L'équation était simple. Surtout lorsque ladit vampire n'avait pas bu autre chose de des poches de sang depuis son arrivée. L'ennuis c'était qu'il avait l'air frais le nouveau.
Cowell parla à ma place.
- Qu'est-ce-qui s'est passé?

15Une arrivée un peu spéciale Empty Re: Une arrivée un peu spéciale Sam 12 Nov 2011 - 21:58

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek était assez étonné lorsque Kamira et Cowell sont rentrés dans l'infirmerie. Ils se demandaient d'ailleurs pourquoi ils venait de courir dans leur direction. Certes il avait crié mais sa voix n'était pas si puissante que ça. Il eut un peu du mal à répondre à Cowell car ses pensées étaient encore un peu embuées. Il se mit donc à bredouiller quelques mots :
Heu... J'ai un peu du mal à expliquer... C'est un petit peu flou dans ma tête pour le moment... Je me souviens juste que...
Tarek ne finit pas sa phrase car il s'endormit et s'écroula sur le lit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum