Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une arrivée un peu spéciale

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Une arrivée un peu spéciale le Mar 1 Nov 2011 - 21:49

Tarek Luhaco

1ère année
1ère année
Tarek était épuisé, il venait de faire 12 heures de vols avant d'arriver à l'école. Il s'était rapidement présenté aux directrices ainsi qu'au professeur et puis voyant qu'il était dans un piteux état, il a été conduit l'infirmerie. Tarek était allongé sur un lit et regardait ses bleus. Le vol c'était bien mais les bleus après ça ce n'était pas agréable. Il essaya de rester éveillé mais si fatigué par son vol ne put tenir et s'endormit.

Moi et Elisa ^^ :

Le plus important dans l'amour ce n'est pas rechercher son bonheur personnel mais faire de sa copine la plus heureuse des femmes.

2 Re: Une arrivée un peu spéciale le Mer 2 Nov 2011 - 9:15

Ashelia venait de sortir du réfectoire et décida de sortir dans le grand parc pour jouer avec Darynn, son animal de compagnie.
Elle jouait à lui courir après. Mais à cause de sa robe, elle tomba et s'écorcha le genou... Saleté de robe !
Elle n'allait quand même pas rester comme ça. Elle alla donc à l'infirmerie.

Ashe entra et vis un nouvel élève qu'elle ne connaissait pas. Il était endormi... Elle le regarda et remarqua que c'était un elfe.
Il était beau. Elle rougit.

Mais elle revint vite a la réalité quand quelqu'un arriva dans la pièce...

[si tu veux je peux éditer, si un truc te dérange]