L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surnoms en tout genre

+14
Natacha Riley-Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Matt Creachmhaoil
Naiara M'anrill
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Elisa Brecelien
Arya Svit-Kona
Jazz Riley
Elia Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Cowell Bratley
Kamira Manliot
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

31Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Mar 28 Fév 2012 - 8:43

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Shocked Et vous utilisez TOUT les surnoms !? Je comprends l'utilité d'une liste !

32Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Mar 28 Fév 2012 - 10:47

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bah disons que ça tourne ^^, chacun choisit son surnom favorit, d'autres sont réservés à certaines personnes ....ect...

33Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Sam 10 Mar 2012 - 21:20

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Shiruka : Shishu ( et pas Shushi ^^)

34Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Lun 12 Mar 2012 - 7:26

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Eh, Kamira ! Pour Ashelia, faudrait permuter entre Matthew et moi puisque c'est Matt' qui aime (teeeellement) se faire appeler "maman" et moi c'est "papa".

35Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Lun 12 Mar 2012 - 11:51

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Pour Cox je l'appelle Woc (C'est plus rapide a écrire et y'a pas besoin d'apostrophe !! Parce que j'en avais mare que Cox Me demande de lui mettre l'apostrophe et puis voila voilou jury

36Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Mer 14 Mar 2012 - 14:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

T'es un feignant Sushi ^^.
Hum je remet le topic à jour ce week end si ça vous dérange pas ^^, avec la manie de buguer qu'ont ces ordinateurs de lycée ^^'....

37Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Ven 16 Mar 2012 - 21:35

Invité

Anonymous
Invité

Pour Shiruka : Wasabi
Et c'est juste pour moi ^^

38Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Ven 16 Mar 2012 - 22:31

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Voilà le topic est à jour!

39Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Ven 16 Mar 2012 - 22:51

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Wasabi ?? Mais comment on en est arrivé la sérieux ^^'

40Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Ven 16 Mar 2012 - 22:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Devine!

41Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Dim 25 Mar 2012 - 15:43

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma chère Ashelia : Mushu

42Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Ven 27 Avr 2012 - 11:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Mise à jour faites ^^. Y a-t-il eu du nouveau depuis la dernière fois?

43Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Sam 5 Mai 2012 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

J'en ai deux pour Aslinn : Pompote et Pom-Pom qui me sont réservé :3

44Surnoms en tout genre - Page 3 Empty les petits surnoms de Nina Sam 5 Mai 2012 - 9:58

Invité

Anonymous
Invité

Nina : Cendripote / Cendripom / Follpote (et c'est que moi qui les utilise >< je suis pas prêteuse Evil or Very Mad )^^

45Surnoms en tout genre - Page 3 Empty Re: Surnoms en tout genre Sam 5 Mai 2012 - 12:59

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Voilà voilà, le topic est remit à jour je me suis enfin décidé à faire une liste plus lisible ^^. Maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! (faut que j'arrête Candide moi --')

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum