L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Josiane

+9
Tarek Luhaco
El' Forgeafeux-Nicera
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Ashelia C. Osoralite
Jazz Riley
Kamira Manliot
Cowell Bratley
Elisa Brecelien
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

61Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 17 Déc 2011 - 10:35

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Ashelia Osoralite a écrit:VIVE LES SUCETTES A LA POMME !!!
Aucun rapport avec le sujet mais JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!

62Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 17 Déc 2011 - 14:04

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Herm herm....

CELUI OU CELLE QUI FLOOD ENCORE FINIRA AVEC UNE HACHE DANS LA TÊTE C'EST BIEN CLAIR?DEPUIS QUAND ON FAIT PEUR OU NOUVEAUX????!!!!!!

63Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 17 Déc 2011 - 14:44

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Depuis toujours El', depuis toujours *va se cacher de la hache d'Elva*

64Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 17 Déc 2011 - 15:12

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

*Ashe rattrape Elisa et lui fout un poing dans la tete*

65Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 17 Déc 2011 - 15:47

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

*Elisa est assommée et va mourir avec ses enfants dans le ventre* vous êtes des sadiques!!

66Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 17 Déc 2011 - 16:12

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Nan, c'est toi la masochiste !

67Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 17 Déc 2011 - 16:47

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Ça commence quant même à devenir lourd !

68Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 17 Déc 2011 - 17:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Exact, Cowell. C'est pourquoi je demande à tout le monde d'arrêter les conneries quelles qu'elles soient, et que TOUT LE MONDE ARRÊTE DE POSTER DES MESSAGES QUI NE SERVENT A RIEN BORDEL DE MINCE !



Bref. Ayant passé ce petit... chapitre, disons, j'aimerais savoir, Josiane, si tu as envoyé ton questionnaire de présentation à une des PPPs ou à l'Intendante ?

Merci de les supporter, Josiane. Ils sont vraiment... Parfois ils sont... Bref. Je crois qu'il n'y a pas de mots assez forts pour les qualifier n_n.

69Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Dim 18 Déc 2011 - 14:13

Invité

Anonymous
Invité

Pas grave je supporte sa tout les jour =D

C'est quoi le questionnaire est faut l'envoyer a qui

70Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Dim 18 Déc 2011 - 14:18

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Le questionnaire c'est ce qui va de répartitr dans une des 4 maisons : Cornedecerf, Ecaliard, Pattedelièvre ou Dentdesabre.
Il est ici : https://univers-du-fantastic.forumactif.com/t519-comment-faire-sa-presentation
Attention il est dans un spoiler, il faut cliquer dessus pour que sa se déroule.
Ensuite tu l'envoie avec les réponses ( une seule réponse par question ) a Eva l'intendante ou a une PPP. Vaut mieux que tu l’envoi à Naiara la PPP des Dentdesabre sa lui fera plaisir^^ : https://univers-du-fantastic.forumactif.com/u54contact pour l'envoyé.
Puis tu attends tranquillement la réponse qui sera annoncé sur ce sujet.
Voilà !

71Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Dim 18 Déc 2011 - 14:42

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

T'es vraiment digne d'un PPP mon chéri Very Happy

72Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Dim 18 Déc 2011 - 17:57

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


RÉPARTITION DE LA CHOIXSURE MAGIQUE.

Une ambiance sans contrastes et sans artifices, quelque chose de calme où un ordre passablement ennuyeux régnait en maître par dépit. Cependant, tout cela n'était que le calme avant la tempête. Si on s'arrêtait quelques secondes pour observer avec détail chaque individu ici présent, on remarquait bien que quelque chose se préparait. Siam se trouvait sur son podium à discours, Eva s'endormait sous la longueur de son monologue, Ellana surveillait tout ce petit monde et sur le coin d'une table, une jeune fille assez grande, assez maigre, aux longs cheveux noirs comme l'ébène et aux beaux yeux bleus, trépignait sur son siège, impatiente. L'attente était toujours terrible, surtout quand elle décidait son futur proche.

    « Léa Lownood, aussi connu sous le nom de Josianne » appela Siam depuis son podium, lorsque son discours fut fini.

La jeune fille se leva d'un bond et faillit tomber sous la vitesse de son élan, se reprenant rapidement à la dernière minute, une légère lueur rosée prenant place sur ses joues. Jouant nerveusement avec ses mains, elle décida alors de prendre son temps et de regarder où elle mettait les pieds.

Un regard fugace vers la veille chaussure qui l'attendait la fit secrètement grimacer. Léa enfila le soulier avec un pointe d'hésitation et d'anxiété dessinée sur son visage.

    « Aaaaaaaah! Finalement! » s'exclamma la Choixsure. « Ça faisait longtemps que personne ne m'enfilait. Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer. Je ne serais pas surpris de voir que Siam aie changée le système de répartition vu le peu d'amour qu'elle me tient... »

Si les regards pouvaient tuer, le Choixsure serait déjà mort sous les éclairs que lançaient les yeux de Siam depuis son podium.

    « Oui bon d'accord! J'ai compris! Jamais le droit de s'exprimer dans cette école. La liberté d'expression, vous connaissez? On me dépêche toujours sachant que je suis à peine payé... À peine? Mais que dis-je... Alors que je ne suis PAS payé. Quelle misère de condition de travail voyons... Je devrais appeler la sécurité social moldu. Eux seront peut-être plus gentil... »

La jeune fille avait ouvert grand ses yeux, ne sachant plus quoi faire ni quoi dire. Elle regardait Siam d'un air inquiet, se demandant si c'était normal et qu'était-elle censée faire à la suite?

    « SA MAISON! MAINTENANT! SUR LE CHAMP! » Siam s'était levée, baguette scintillante à la main.

    « C'est bon.. Pas besoin de crier... » Le choixsure resta silencieux quelques longues secondes. « Cornedecerf, contente? »

    « Très » affirma Siam, un sourire aux lèvres.

La jeune fille descendit rapidement vers sa table où tout ses camarades l'attendaient, criant de joie et de bonheur, accueillant leur nouvelle recrue, les bras ouvert.

73Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Dim 18 Déc 2011 - 23:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue chez nous Josi!

74Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Lun 19 Déc 2011 - 10:18

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue chez nous !

75Présentation de Josiane - Page 5 Empty Re: Présentation de Josiane Lun 19 Déc 2011 - 10:48

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Félicitations !! Bienvenue à Cornedecerf (même si c'est pas ma maison Very Happy)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum