L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Stacy Kart

+7
Kamira Manliot
Arya Svit-Kona
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Elisa Brecelien
Torry Hyro
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de Stacy Kart - Page 3 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mer 28 Déc 2011 - 18:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ne t'en fais pas, Stacy. Jazz est un mec extraordinaire, super sympa, toujours là pour balancer des vannes. Il me sert à faire le cochon pendu, mais c'est aussi mon punchingball préféré. Je passe aussi la plupart de mon temps sur ses genoux, donc il me sert aussi de banc. Autrement dit, Jazz est un mec super, marrant, extraordinaire, et surtout... Attachant. En bref : JE L'AIIIIIIIME !

27Présentation de Stacy Kart - Page 3 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Mer 28 Déc 2011 - 18:56

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Mais c'est quand même mon oncle donc tout ce que Tessa dit je l'approuve ! JEEEE L'AIIIME AUSSSIII !!

28Présentation de Stacy Kart - Page 3 Empty Re: Présentation de Stacy Kart Dim 1 Jan 2012 - 21:24

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

._.

J'avais pas vu ça, moi...

Oh, mais je vous aime aussi les filles! (En revanche, Kamira, je t'emmerde, je suis une personne très bien d'abord)

Donc bienvenue à Dentdesabre Stacy! J'espère que tu t'y plairas Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum