L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oh ! Des animaux !

+9
Julia Mona
Tarek Luhaco
Torry Hyro
Elisa Brecelien
Arya Svit-Kona
Cowell Bratley
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
Ashelia C. Osoralite
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Jeu 5 Jan 2012 - 18:35

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Nan, elle avait voté pour Snow, donc 7 pour Nightmare et 6 pour Snow.

47Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Jeu 5 Jan 2012 - 20:12

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Le peuple a parlé !

48Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:11

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

XD donc si personne d'autre ne vote, Nightmare l'emporte ^^

49Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 16:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Jazz joue avec quoi ? Ses paires ? Mon imagination trop débordante a rajouté deux mots à cette phrase quand je l'ai lu trop rapidement ><

50Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 17:31

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ben, ses pairs... Dans le sens ceux de sa race quoi. Va vraiment falloir que je torture quelqu'un pour qu'il retire son vote de Nightmare et vote pour Snow ? Je pensais pas devoir en arriver à cette extrémité extrême --" LOL kiffe ma phrase (:
Bref, réaliser quoi... Ash veut un animal en particulier et vous voulez la forcez à adopter l'autre ? Réagissez, merde ! Alors je le dis haut et fort: ceci est un appel à la magnanimité du peuple envers Ashelia, notre sœur...
VOTEZ SNOW !!

51Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 17:43

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Elle adore aussi Nightmare ! Et elle si que si elle pend Snow je ne lui pardonnerai jamais !
Ashe oublis pas Tenebre c'est mon type ! C'est le premier pokémon que j'ai envoyé quand on a joué la première fois à Pokémon ! Alors STP prend Nightmare !

52Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 18:21

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

XD Shyla, j'ai une LEGERE préférance pour Snow, mais j'aime Nighmare tout autant !

53Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 18:32

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Si tu préfères Snow je vote pour lui...!

54Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 18:36

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Non Tory je déclare qu'on ne peut plus changer son vote !
De toute façon Ashe à fait son choix. C'est Nightmare ! Alors le prochain qui change son vote ou qui essai de lui retourner le cerveau pour qu'elle prenne Snow, je ne sais pas encore ce que je lui fait mais il ne va pas aimer !

55Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 18:41

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bon, bref, pas besoin d'en venir aux menaces, ON S'EN FOUT ! Donc...


oOo Félicitations ! Tu as été choisie par Nightmare ! oOo

56Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 18:42

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Tess je t'ai déjà que je t'adore ?

57Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 18:43

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

*Tessa fait un grand sourire* T'en fait pas, je m'en doutait bien ! *fait un bisou à Cowell*

58Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 19:08

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ouaaaaiiiis !!! J'ai un Noctaliiii !! *Ashe saute partout et fait un bisou à Tessa et à Cowell*

59Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Ven 6 Jan 2012 - 22:39

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Tsss tsss --"
Je sais bien que t'aime aussi Nightmare, mais tu préfér(ais) quand même Snow ! Même si cette préférence était très, très légère...

60Oh ! Des animaux ! - Page 4 Empty Re: Oh ! Des animaux ! Mer 11 Jan 2012 - 16:01

Invité

Anonymous
Invité

Yesssss c'est Nightmare !!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» Plantes et animaux magiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum