L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivé de Shiruka !

+10
Kamira Manliot
Jazz Riley
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Ashelia C. Osoralite
Torry Hyro
Shiruka Kodaké
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 16:36

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Merci a tous pour votre accueil !! Sa fait plaisir L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 170167

Alors pour répondre a Cowell, je suis un homme... un fort !

Alors pour Shyla la dealeur ! tu m'a dit que tu est la la PPP des Corndecerfs... *Humm... c'est quoi ce truck...*
Et aussi c'est a partir de la que j'ai compris pourquoi tu as mis Pusher dans ton pseudo :

"Inscrivez-vous sur l'UDF ! un peu comme le Faites du LATIN ! de Mme Pieterwas. Bon, si ya quelques petites références que t'as pas compris dans mon petit monologue c'est pas grave, Tonton Samuel n°3 En sachant le que le n°2 est Cowell, et le n°1 le Tonton Samuel originel." Suspect

Donc j'ai le droit de prendre un pouvoir d'un mangas si j'ai bien compris ?? Sa m'arrange sa !
C'est quoi l'histoire de tonton Samuel ?

Enfin bref merci a tous !!!!!!!!!!!!! (Dédicace a Nina Very Happy )

17L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 18:38

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Salut, Salut, Bienvenu, Bienvenue ici ici !! J'ai envie de répeter tout mes mots deux fois mais c'est chiant à écrire, bref !



Bienvenu chez nous Shishi lol! j'aime trop ce surnom, je vais t'appeler comme ça maintenant *mouahahahahahahahahahaha*

Je me présente je m'appelle *euh je sais plus...* (bon je déconne je sais comment je m'appelle, je ne suis pas si blonde que ça, quoi que desfois on se demande une peu O:) )

Bref ! (Oui je dis toujours ça quand on change de sujet ^^)

Donc je suis Arya Svit-Kona, elfe aux cheveux NOIRS et pas blond *hihihihihihihihi* de la maison Pattedelièvre =D (la mieux entre nous, les autres pues O:))

18L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 18:56

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue, Shiruka !

Tessa Nolastraosvinsky, pour te servir, et puisque tu n'as pas réussi à écrire le nom d'Elva, soit Forgeafeux , je te propose d'écrire simplement Nola' pour moi, SANS OUBLIER MON APPOSTROPHE (!!!) sinon je pique ma crise (et devient tout rouge).
Bon, bref, j'ai pas le talent nécessaire pour faire des messages de bienvenue surpa méga iga giga longs, doooonc... Je vais couper court.
Petite Préfète Parfaite (surtout petite et parfaite) de la Maison Ecaliard (la plus géniallissimme à mes yeux), j'espère que tu rejoindras vite la couleur du Lézard !

Shyla : Tonton Samuel, il est irremplaçable ! Alors quand tu dis que Cowell est le Tonton Samuel n°2, je suis ARCHI PAS D'ACCORD ! En plus, t'as même pas demandé à Tonton Samuel si il était d'accord pour qu'il existe un autre Tonton Samuel, nah !

19L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 19:28

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Merci a Arya (Efle au cheveux colorés en noirs Cool) et a Nola...' pour leur message ^^

Mais est ce qu'une personne pourrait me dire qui est ce tonton Samuel ?? Suspect

20L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 19:45

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

[Pour info, son prénom est Tessa (au cas ou...)]

21L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 20:08

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Elle ma dit de l’appeler Nola' ^^

22L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

Non elle t'a dit Nola' parce que son nom Nolastraosvinsky est long et un peu dure à retenir, donc c'est Tessa Nola' ^^

23L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Ven 27 Jan 2012 - 20:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

... Bon, je suis blonde, mais à ce point là, je croyais pas. DONC ! Mon nom de famille est Nolastraosvinsky, comme tu as dû le constater, MAIS vu qu'il est long, je te dit que tu peux dire Nola' à la place. MAIS tu vas pas faire "Nola', tu peux m'aider à faire ça ou ça ?" Je suis pas siii vieiiille ! T_______T

Ensuite, Tonton Samuel, c'est ZE mec vénéré (avant même Gerard Way et Damien Saez (ce qui est rare pour un mec (même si Nathan passe au delà de tout ça, puisque Nathan, c'est LE mec le plus vénéré du monde de la planète de l'univers PASS'QUE JE L'AIME ET QUE T'AS RIEN A REDIRE LA-DESSUS SINON JE TE DEFONCE) puisque Gerard Way est vraiment trop beau gosse, et que je suis obligée de dire que Damien Saez l'est aussi sinon Shyla ne m'appelle plus Mlle Way T__T)) au collège. C'est notre Tonton Samuel à Shyla et moi parce que il est toujours là quand il le faut, il a un immeeeeeeeeeeeeeennnse sourire qui me fait penser au mec sur les pots de Banania (en fait, je viens de m'en rendre compte...) et euh... C'est Tonton Samuel de mon coeur ! I love you

24L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 28 Jan 2012 - 11:52

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Ha merci pour l'explication (enfin j'ai envie de dire !)

On voit que Nathan a de la concurrence !

EDIT : Bon j'ai choisi pour me pouvoir, cela vient de one piece : Le fruit de la lévitation
Comme sont nom l'indique je peut faire léviter des objets mais je ne peut pas le faire sur des être vivants ! En contre-partie, je ne peut plus nager...

Alors c'est bon pour moi ?

25L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 28 Jan 2012 - 11:58

Invité

Anonymous
Invité

Au faite Shiruka t'a envoyée ton questionnaire a l'une des PPP?

26L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 28 Jan 2012 - 15:23

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Eh bien, Bienvenue Shiruka Smile J'espère que tu te plairas dans l'coin!

27L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 28 Jan 2012 - 16:24

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Salut Shiruka. Bienvenue dans notre merveilleux univers de fous ^^
Bon je vais radoter un peu. J'espère que tu te plairas ici et que tu seras vite contaminé par notre foudelité ^^ (hou que j'aime ce mot <3)

Bref. Je me présente.
Me voici Kamira Manliot, demie-elfe de la maison Cornedecerf. Alors précision. Moi tu m'appelle comme tu veux, du moment que je comprends ^^. Je n'ai pas un nom aussi compliqué que celui de Tessy ou d'El' donc pas d’exigences. J'ai beau être une elfe je suis rousse (me demande pas pourquoi j'en sais rien ><) et j'ai les yeux verts.

Voilà c'était bref mais je vais pas m'étaler non plus ^^.

Alors [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(et désolé d'être aussi en retard, mais j'ai un emlois chargé T_T)

28L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 28 Jan 2012 - 16:45

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouhou excellente description de Tonton Samuel ! J'ai rien à dire! Very Happy D'ailleurs je l'ai vu tout à l'heure à la gare avec J-C et leurs potes du catéchisme.

29L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 28 Jan 2012 - 19:09

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Merci a Kamira et a Jazz !

Nina j'ai envoyer mo questionnaire juste a l’intendante... j'ai jamais eu de réponses...
Je l'envoi a Shyla !

30L'arrivé de Shiruka ! - Page 2 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 28 Jan 2012 - 19:13

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Mon nom n'est pas compliquer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum