L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivé de Shiruka !

+10
Kamira Manliot
Jazz Riley
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Ashelia C. Osoralite
Torry Hyro
Shiruka Kodaké
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

31L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 28 Jan 2012 - 19:15

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Si... très compliqué jury

32L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 28 Jan 2012 - 19:51

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

El' même moi qui te connais depuis longtemps j'ai du mal à le retenir Embarassed. Celui de Tessa je le connais sur le bout des doigts, mais le tient il rentre pas --'

33L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 28 Jan 2012 - 20:55

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je le trouve très simple son nom moi !

34L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Dim 29 Jan 2012 - 8:11

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ben oui, super simple : Elva, Elanir, El' pour faire plus court, Forgeafeux. Je vois pas de problème, moi... Il est simple... Non ?

35L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Dim 29 Jan 2012 - 11:28

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Le prénom est simple, le nom de famille est composé alors ça rentre pas ><. J'ai une mémoire sélective et ça ma saoule.
Bref je me tais parce que je flood là ^^'
Désolé Shiruka.

36L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Mar 31 Jan 2012 - 18:34

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue !

Je suis Elia Stalia, Petite Préfète Parfaite de la maison des Pattedelièvre, à demi-amnésique, et je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Smile

37L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 4 Fév 2012 - 20:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

* Cérémonie de la Choixssure Magique *

– Kodaké, Shiruka! Dit Ellana d’une voix claire du haut de l’estrade.
Le jeune garçon s’avança, nonchalamment. Il s’assit sur le tabouret en chêne, manquant de tomber tellement c’était instable, et enfila la Choixssure.
Puis attendit une bonne minute.
– Euuh? Il est censé se passer quoi, maintenant? Fit-il en se retournant vers les Directrices. Eva fronça les sourcils:
– Elle ne te parle pas ?
– Bah, de qui? L’interrogea Shiruka. La rouquine fit un geste impatient:
– La Choixssure!
– Parce que ce machin qui tombe en morceaux est censé parler?
Ses paroles déclenchèrent une foule de murmures dans la salle. La dernière Directrice, la blonde aux mèches roses, se leva, et réclama le silence. Elle allait s’agenouiller près de la sandale, quand….
« Rrrrrrhoooooooooooonnnnn… »
Beaucoup sursautèrent à ce… Ronflement fort bruyant. Les cheveux de la Directrice virèrent au bleu turquoise d’étonnement, et derrière elle, l’Intendante jura tandis qu’Ellana se rasseyait lourdement, blasée:
– J’y crois pas, j’y crois pas…. Murmura-t-elle en s’appuyant contre le dossier de son fauteuil. Siam, les cheveux toujours bleus, pointa sa baguette sur le soulier en cuir, et des étincelles d’électricité en jaillirent.
  « Pardieu! » gronda une voix furieuse, sortie tout droit de la Choixssure. « Qui ose me… ». La voix s’interrompit d’elle-même, puis reprit, honteuse:   « Oh. »
– En effet, « Oh » , fit Siam, sardonique.
« Je… Je vais donc passer à la Répartition de ce jeune homme… »
– Oui, je crois qu’il est temps. J’espère tout de même que votre fatigue n’entâchera pas votre jugement…
Si la sandale avait pu rougir, elle l’aurait certainement fait. Siam se rassit, ses cheveux retrouvant peu à peu une couleur normale, et la chaussure se racla sa gorge inexistante:
  « Alors… Shiruka, mmh? Tu es un brave garçon… Parfois un peu trop malin pour ton propre bien. Téméraire, et fier, aussi… Hum. Tu n’aurais pas fais tâche à Ecaliard, mais, cette maison te conviendra bien mieux… DENTDESABRE! »

38L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 4 Fév 2012 - 20:48

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Aaaaaah noooooon un futur disciple de Jazz affraid

Non je rigole ^^. Bienvenue chez toi. (mais fais gaffe à la carpette Wink *pas taper Jazz*)



Dernière édition par Kamira Manliot le Sam 4 Fév 2012 - 20:51, édité 1 fois

39L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 4 Fév 2012 - 20:50

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Yihhaa !!! Merci a toi éva !!!
je suis enfin répartit dans une maison !! Et les dents de sabres en plus cool !
Merci encore !! (en plus j'ai vu que tu n'avais pô trop le temps... merci beaucoup ^^)

Par contre... j'ai l'impression de passer pour un inculte... enfin bref, peut'être que c'est ma vrai nature !

40L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 4 Fév 2012 - 20:53

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bravo tu trouvera là-bas une demi-naine et un loup-garou. Sur ce bonne chance !

41L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 4 Fév 2012 - 21:00

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bravo =D

42L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 4 Fév 2012 - 21:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Raaah, les enfants, arrêtez de le terroriser, après il va être persuader que Jazz et El' sont des terribles individus psychopathes.
Ce qui n'est pas tellement faux
Et, Shiruka, si tu pensais à la Répartition en disant que tu passe pour un inculte... Désolée! Smile Mais les nouveaux élèves ne sont pas censés savoir que la Choixssure est du genre bavarde.
Enfin, bienvenue dans ta maison!

43L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 4 Fév 2012 - 21:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue dans ta maison Shiruka, j'espère que tu ne te laisseras pas trop entrainer par Jazz et Elva (Comment ça je ne donne pas le bon exemple en disant qu'ils sont totalement tarés à Dentdesabre ?) ou que tu ne les entraineras pas trop toi-même ! Very Happy

44L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 4 Fév 2012 - 22:17

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

éééééééééh!
Bandes de CHIEURS!
Petit un, je ne suis PAS une carpette. Ni un tapis. Ni une moquette. Demandez ça à Nathan, les peaux d'ours devant la cheminée, c'est sa spécialité.
Petit deux, je ne prend pas de disciple. Namého.
Petit trois, nous ne sommes pas de terribles individus psychopathes. Ni des tarés. Nous sommes sains de corps et d'esprits, amen.
Petit quatre, bienvenue Shiruka! N'écoute pas ce qu'ils disent. On est p'têt pas les plus nombreux, ni les plus actifs... Mais on est sans doute les plus géniallissimes Very Happy mwéhéhéhéh. Donc attention, hein, faut un certain level de géniallissimité pour pouvoir rester. Mais j'suis sûr que tu pourras assurer.
Sur ce, à la prochaine!

45L'arrivé de Shiruka ! - Page 3 Empty Re: L'arrivé de Shiruka ! Sam 4 Fév 2012 - 22:26

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Merci a tous !! (amen)
J'espère qu'on va bien s'entendre (malgré que sur le topic des DDS, ya pas beaucoup d'activité ^^)
Tous ce que je sais pour l'instant... c'est que c'est nous qu'on est le plus courageux :pan:
Apres... j'espère juste ne pas devenir psychopathe

:thanks:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum