Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêves de sang

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Rêves de sang le Dim 19 Fév 2012 - 22:20

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Après les poésies je me dis qu'il est temps que je post le début d'un de mes textes. Donc vous êtes les premières personnes à le lire. Bonne lecture.



Rêve de sang

Ça quel goût un humain ?
J’avais huit ans quand je posais cette question à ma mère. Elle avait soupiré.
- Tu m’ennuis Dina, tu m’ennuis, avait-elle dit
- Oui mais ça a quel goût ? répétais-je
Ma mère s’était accroupit devant moi.
- On ne mange pas les humains, chérie. Et puis de toute manière ils ont disparu depuis longtemps. Cela n’existe plus.
J’esquissais une grimace d’enfant déçut avant de mettre mon index dans ma bouche. Je le mordais de ma canine et sentais mes petits crocs percer la chair tendre de mon jeune doigt. J’en suçais le sang sans en sentir le goût. Je ressortais mon index de ma bouche et tendais une perle de sang à ma mère.
- Et moi j’ai quel goût ?
Elle me donna une tape légère sur la main en fronçant les sourcils.
- Arrête de faire ça ! Je te l’ai déjà dit.
- Mais maman, répliquais-je, c’est comme Daran, si je mets mon doigt sur mes lèvres je…
- Suffit, coupa-t-elle. Maintenant vas dans ta chambre te coucher.
Dépitée, je baissais la tête, laissant ainsi mes longs cheveux noirs tomber sur mon visage de craie. Je posais ma coupure sur mes lèvres et tournais les talons pour rejoindre ma chambre. Lorsque ma main se rabaissa et que mon doigt quitta ma bouche, il était vierge de toutes traces de coupures.



Dernière édition par Kamira Manliot le Dim 19 Fév 2012 - 22:33, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rêves de sang le Dim 19 Fév 2012 - 22:24

Invité

avatar
Invité
J'adore, il faut la suite, et vite ! Je deviens accro, juste avec ça !

3 Re: Rêves de sang le Lun 20 Fév 2012 - 16:29

C'est super ! J'adore I love you !
Vivement la suite Very Happy


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Rêves de sang le Lun 20 Fév 2012 - 20:02

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Je mets la première partie du chapitre 1.



1. Vampire

- Dina ! Lève-toi !
- Fout-moi la paix !
Des pas rapides montèrent l’escalier et ma porte s’ouvrit en grand.
- Allez debout, redemanda sévèrement ma mère
- Tu sais ce que ça veut dire frapper à la porte ? sifflais-je
- Lève-toi ! ordonna-t-elle
- Casse-toi, répliquais-je en me rallongeant
Une main froide et fine m’agrippa le bras et me souleva. Je me débattais en vociférant.
- Laisse-moi tranquille ! hurlais-je
- Tu te lèves.
- Non !
Je me dégageais brutalement et quittais mon lit en sautant. Ma mère se retrouva d’un côté et moi de l’autre. Je me relevais de ma position accroupis, plantais mes
yeux froids dans les siens et déchirais volontairement mon doigt sur mes canines aujourd’hui aiguisées. Généralement ce geste est inconscient et il prouve mon agacement. Mais dans ce cas précis je le fait juste pour énerver ma mère.

- Arrête Dina, arrête tout suite, ordonna-t-elle
Sans quitter ses yeux, sans dire un mot, je commençais à sucer le sang sur mon doigt avec une expression de plaisir intense, presque obscène. Elle voulut me saisir
le poignet pour m’arrêter, mais je lui tendais mon index sanglant.

- Ça, tu vois c’est du plaisir, dis-je avec un mauvais sourire.
Ma mère pinça les lèvres. Elle me dit une dernière fois d’arrêter puis de venir déjeuner et elle descendit, le dos raide. Je claquais la porte et observais mon reflet dans le miroir de ma penderie.
La glace me renvoya l’image de mon œil noir et courroucé, de mes cheveux corbeau coupés court comme un garçon et dressés sur ma tête en épis, de mon long profil mince, mains sur les hanches et de ma peau d’albâtre. Sur mon poignet droit s’étalait un large bracelet de cuir noir. Je souris en sachant parfaitement ce qu’il y avait en dessous. Une chose qui ferait hurler ma mère. Mon sourire dévoila mes longs crocs pointus. Mon œil avisa mon doigt ensanglanté. Je le posais sur mes lèvres. Faire couler mon sang était à présent inutile maintenant que ma mère était partie. Etonnent pouvoir que le mien d’avoir des lèvres qui guérissent. Je pose une blessure sur ma bouche et elle cicatrise instantanément. Mon petit frère Daran en est lui aussi capable.

J’avais toujours étais passionnée par le sang. C’est normal pour une vampire en même temps me direz-vous, mais pas pour une vampire de notre époque. Actuellement le sang est un plat. Il s’achète et se cuisine. Plus personne ne tue, ne plante ses crocs et vide les veines du liquide vermeil. On ne tue plus pour se repaître de la souffrance de l’autre. Non, nous sommes devenu « civilisés », un mot qui m’écœure. Et moi je rêve encore de sang, tout juste tiré, chaud du corps et de cette souffrance qui fait mon plaisir.

J’ai mordu une fois. Lorsque j’étais au collège, une autre vampire qui m’avait mise
hors de moi. Je l’ai à moitié saignée. Ce fut la meilleure expérience de ma vie. Le plaisir qui m’avait emplit était indescriptible. Plus intense encore que celui provoqué par l’amour charnel, plus que moral. Et délicieux avec ça. Bien plus que le sang animal que prépare ma mère. J’avais douze ans à l’époque. J’en ai aujourd’hui seize et j’ai un rêve, toujours le même. Un rêve que l’on dit irréalisable. Je veux goûter du sang humain. J’ai fait des recherches. Il parait que c’est délicieux, un véritable nectar. Surtout les enfants qui sont sucrés. Seul problème, mes ancêtres les ont décimés. Il n’en reste plus un seul sur la planète. Mais je continu d’espérer. Je suis persuadée qu’un jour j’aurais ce plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Rêves de sang le Lun 20 Fév 2012 - 20:15

Invité

avatar
Invité
Génial comme toujours, maintenant le reste ! ^^

6 Re: Rêves de sang le Lun 20 Fév 2012 - 21:02

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Dina c'est le nom du chat dans Alice aux pays des merveilles.
Sinon à part ça j'aime bien.


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle



"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Rêves de sang le Lun 20 Fév 2012 - 22:20

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Ah tu m'apprends un truc là ^^, je ne m'en souvenais plus.


Après m’être rapidement habillée et maquillée, je quittais ma chambre et dévalais bruyamment les escaliers. Je passais dans la salle à manger où se trouvait actuellement mon père, ma mère et mon frère d’un an plus jeune. Je ne m’arrêtais pas. J’attrapais mon sac avec l’intention de sortir.
- Dis donc jeune fille, siffla ma mère, viens manger. Déjà que tu n’as pas pris de petit déjeuner.
- J’en veux pas de ton sang en boite, rétorquais-je
- Et que voudrais-tu manger ? persiffla-t-elle en croissant les bras.
- Un truc frais, annonçais-je.
Je saisissais la poignée de la porte et la claquais.

Je marchais un peu. Très vite je souris en apercevant Col. Grand, cheveux aussi sombres que les miens ; il m’attirait. Le dos appuyé contre un arbre, une jambe repliée, il m’attendait là les bras croisés. J’arrivais à sa hauteur. Sans échanger un mot ou un geste nous nous enfonçâmes entre les arbres. Arrivés à notre endroit favori, aménagé au fil du temps en véritable cabane au sol avec feuilles et branches, nous étions totalement invisibles. Je jetais mon sac contre un arbre avant de m’emparer sauvagement des lèvres de Col.
Ses baisers brûlants me laissaient toujours l’impression d’avoir la bouche en feu. Je sentais ses doigts papillonner le long de mon bras et défaire rapidement les lacets qui maintenaient mon bracelet de cuir. Mon dos appuyé contre un tronc, ma main droite dans son cou et la gauche sur sa joue, j’ouvrais un œil. Mon regard glissa sur toutes les marques de morsures qui ornaient mon poignet.
Avec Col ce n’était pas de l’amour. C’était quelque chose de plus brut, de plus sauvage, quelque chose qui n’avait pas de nom. Nous avions ce même plaisir du sang, cette même excitation au fluide vital.

Ses lèvres quittèrent les miennes. Comme ses doigts un peu plus tôt, elles glissèrent le long de mon bras jusqu’aux multiples cicatrices. Il les embrassa, rappelant leur présence de son touché brûlant, et planta ses crocs dans mes veines. J’en ressentis une brève douleur à laquelle j’étais habituée. Comme à chaque fois qu’il me mordait je me cambrais légèrement et soupirais de plaisir,
peut-être de douleur aussi. Le désir et la souffrance mêlés. Toutes ces marques me venaient de lui.


Au bout de quelques secondes il releva la tête et passa sa main, qui était sur ma hanche, dans mon dos pour me retenir. Il me colla un autre baiser sur les lèvres avant de parler.
- Ton sang à un goût de fer plus prononcé qu’à l’habitude, m’annonça-t-il de sa voix grave. Tu es énervée ?
- Oui, ma mère, soufflais-je
Puis, pour couper court à la discussion, je défis son bracelet identique au mien. Sur lui les marques étaient plus profondes à cause de mes crocs plus longs. Je louchais, avide, sur sa peau blanche et mordais. Il étouffa un grognement.
- Dina, soit moins sauvage avec moi, me rappela-t-il doucement en caressant mes cheveux.
Mais je n’entendais plus. Mes sens s’enivraient du liquide rouge qui tourbillonnait dans ma bouche. Le plaisir et la sauvagerie étaient alors les seules choses connues et réels en cet instant. Et ces sentiments violents s’intensifiaient avec le sang plus qu’avec les baisers. Au bout de quelques secondes qui me semblèrent des heures, Col me releva la tête. Je le souris. Ce que je ne savais pas, c’est que ce sourire était celui d’une démente. Il n’en tint pas compte et s’empara de nouveau de ma bouche.



Dernière édition par Kamira Manliot le Mar 21 Fév 2012 - 13:29, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Rêves de sang le Mar 21 Fév 2012 - 13:01

Tu écris super bien !
J'adore !


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Rêves de sang le Mar 21 Fév 2012 - 15:14

Arya Svit-Kona

avatar
2ème année
2ème année
Oh ! C'est trop bien =D

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Rêves de sang le Mar 21 Fév 2012 - 18:32

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Quelques p'tites fautes à quelques endroits mais rien de grave Wink à part ça j'aime bien, l'histoire est intéréssante. Il n'y avait pas un film comme ça où l'humain était éradiqué au profit du vampire ?


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Rêves de sang le Mar 21 Fév 2012 - 18:53

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
je sais pas.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Rêves de sang le Mar 21 Fév 2012 - 20:06

Hey!J'adore!Continue comme ça cocotte!

Et jure que tu ne laissera pas l'histoire sans fin daccord?Je déteste ça.Alors vas-y!Dit:

Je jure de finir cette histoire sur la tête de mon naouldiar!

Sinon j'aime bien.Le jus d'orange et moi c'est la même relation que Dina et les sang .XD


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥️♥️♥️♥️♥️



(by Ashelia ♥️)
Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Rêves de sang le Mar 21 Fév 2012 - 21:56

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Hum original El' ^^.
Je veux bien le jurer sur la tête de T'enddru
mais disons que c'est dur de finir une histoire ^^. Y aura une fin c'est
sûr. mais dans combien de temps ça je ne sais pas.



Je rentrais à la tombée de la nuit, apaisée. Mais la perspective d’une nouvelle confrontation avec ma mère durcit subitement mes traits. J’inspirais profondément avant de poser la main sur la poignée de la porte et de la tourner. J’entrais et l’odeur de cuisine me monta de suite au nez. Je le fronçais. Ce sang en sachet me révulsait malgré son goût plutôt agréable. Je jetais mon sac près de l’escalier et me dirigeais vers la salle à manger qui était en fait la cuisine.

Ma mère, mon père et mon frère étaient réunies. Svetlana, ma mère, était une femme immense avec de longs cheveux noirs et lisses. Elle apporta un récipient brûlant sur la table. Mon petit frère de quinze ans, ses cheveux bizarrement bouclés, tandis le cou pour voir l’intérieur de la marmite. Mon père, Darik, observait cela calmement. Et moi, affalée sur ma chaise, les jambes écartées, je baillais. Ma mère servit Daran, puis mon père et finit par elle. Elle remporta la soupière, laissant mon assiette vide.
- Et moi ? demandais-je
- Toi ? siffla-t-elle. Tu as ce que tu voulais.
Et d’un geste écœuré elle m’envoya un lapin mort dans l’assiette.
- Tu veux être un animal ? Et bien soit. Tu seras servie comme un animal.
Je jetais un coup d’œil sur le lapin et haussais les épaules.
- Comme tu veux, dis-je
Daran, les lèvres entrouverte, me regardait, curieux.
- Daran, mange, lui rappela ma mère
Il lui jeta un regard perdu et se concentra sur son assiette en me lançant des coups d’œil à la dérobée. Je m’emparais du lapin et mordais sauvagement dedans. Je vis ma mère réprimer un frisson de dégoût et faire la grimace. Daran s’arrêta une fois de plus et me fixa, toujours aussi curieux.
- Daran, finis ton assiette ! gronda ma mère
- Mais…
- Ecoute ta mère, appuya mon père
De mon côté j’exagérais tout. Je buvais bruyamment et laissais un filet de sang couler sur mon menton. Mon frère m’observait attentivement jusqu’à ce que mon père ne lui colle une claque derrière la tête.
- Mais tu vas manger oui ! tonna-t-il
- Mais papa…
- Tais-toi.
Cette fois il se renfrogna et termina son repas en boudant. Pendant ce temps je jetais la carcasse maintenant vide sur la table et léchais de manière obscène le sang sur mes lèvres. Ma mère fit semblant de ne rien voir, mais je savais qu’elle m’observait. C’était un jeu de provocation entre elle et moi. Je dus l’agacer car elle me congédia.
- Tu peux quitter la table Dina, me dit-elle froidement
Je me levais, tranquille, poussais ma chaise et m’arrêtais dans l’ouverture de la porte.
- Au fait, ajoutais-je, fait mieux la prochaine fois. Donne-moi le lapin vivant.
Je la vis pincer les lèvres. Un sourire narquois naquit sur les miennes et je montais
dans ma chambre.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Rêves de sang le Mer 22 Fév 2012 - 16:26

Wahou !!
C'est trop bien !
J'adore la vampire rebelle <3 !
Bravo smiley FB :applaudissement:


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Rêves de sang le Mer 22 Fév 2012 - 17:57

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Je préviens tout de suite, ceux qui ont l'esprit tordu peuvent sortir tout de suite! Oui mes phrases ont doubles sens mais c'est fait exprès!
Sinon bonne lecture et Betty quelle farandole de smileys ^^.


2. Rêve de sang

On frappa à ma porte. Je levais les yeux sans répondre. Le panneau s’entrebâilla et laissa passer les boucles de mon frère. Assise sur mon lit, les genoux repliés pour soutenir mon livre, je le laissais avancer. Il s’assit sur au pied du lit en se tortillant. Je l’observais quelques secondes, attendant qu’il parle. Il se mordit les lèvres et leva ses yeux doux sur moi.
- Maman et papa se disputent, marmonna-t-il
Je me levais rapidement et souplement jusqu’à mon armoire. Là je soulevais une des lames du plancher. Aussitôt des éclats de voix me parvinrent et Daran vint se coucher sur le sol à côté de moi.
- …ta fille est devenue une vraie sadique, criait ma mère
- Ma fille ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais ce jeu de provocation il est avec toi, pas moi, rétorquait mon père.

D’autres brides de phrases me parvinrent mais je ne les comprenais pas. Ils devaient utiliser la langue ancienne. Puis ma mère repris de manière audible et compréhensible.
- Je ne sais plus quoi faire Darik, soupira ma mère. Dina est devenue incontrôlable. Elle est sadique, vicieuse et ne rêve que de souffrance. Et le petit qui commence à s’intéresser à ce qu’elle fait.
A côté de moi, Daran, fit la grimace à la mention du mot petit. Je n’en tins pas compte et me concentrais sur ce que j’entendais.
- Stevila, c’est une adolescente. Sadique certes, mais une adolescente quand même, repris mon père.
A ce moment-là un bruit de sanglot me parvint. Ma mère pleurait.
- Mais qu’est-ce-que je vais faire ? Dis-moi ? Ce n’est plus une fille que j’ai c’est un monstre !
- Tu veux que je l’emmène voir un psychologue ? demanda mon père
- C’est ça, pour qu’elle le morde ? pleura ma mère. La petite Eloe ne s’est jamais remise de la morsure de Dina. Elle est en soin intensif depuis quatre ans parce qu’elle refuse de s’alimenter et tu sais ce qui arrive si, passé un certain délai, on ne prend plus de sang ?
Un silence lourd s’installa. J’étais soudain curieuse. Que se passerait-il si Eloe ne prenait plus de sang ? J’aurais bien aimais le savoir.

Mes parents discutèrent encore un moment mais cela ne m’intéressais plus. Je remettais mon sol en place et m’asseyais en tailleur, concentrée. Daran m’observait en continuant à se tortiller. Au bout d’un moment il finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Dina ? Qu’est-ce-que… qu’est-ce-que ça fait de mordre ?
Je relevais la tête, surprise. Daran avait beau se mordre les lèvres avec ses canines elles ne saignaient pas, guérissant automatiquement. Ses yeux noisette semblaient gênés. Je lui adressais un sourire et me relevais.
- Mordre ? répétais-je
Je m’appuyais sur le rebord de ma fenêtre et regardais la lune.
- Quand tu mords ce n’est pas uniquement pour le sang, continuais-je doucement. C’est aussi pour ressentir la peur de l’autre, sa souffrance et sa vie qui s’échappe. Mordre c’est puissant aux deux sens du terme. Mordre c’est merveilleux.
Dans mon dos un bruit feutré me signala que mon frère s’était relevé.
- Tu… tu en parle comme si tu me parlais d’amour, bafouilla Daran.
Je me retournais, théâtrale.
- Oui je te parle d’amour.
Je lui tournais autour et m’arrêtais dans son dos, mes doigts effleurant légèrement sa nuque. Un frisson le parcouru, c’était ce que je voulais. J’approchais ma bouche de son oreille.
- L’amour c’est le désir charnel et mental. Cela te fait vibrer, cela te transporte, te nourris. C’est un corps à corps, un jeu à deux. Quelque chose de brûlant et de passionnel. Quelque chose de bestial et de dangereux. Le sang c’est pareil. C’est physique, c’est envoutant, c’est excitant. C’est un désir. Au fond sang et amour sont mêmes. Ce sont des désirs. Et sang et amour forme un mot fondé lui aussi sur le désir et l’envie de l’autre à tous les sens. Ce mot c’est vampire.
Je repassais devant mon frère et croisais les bras sur ma poitrine en souriant doucement.
- Nous sommes le fruit du désir des Hommes. C’est eux qui nous ont créés et fait de nous ce que nous sommes. Nous sommes tous ce qu’ils ont toujours voulus. L’immortalité, la beauté et l’amour dangereux. Nous sommes le désir à l’état pur. Mordre c’est ça.
Daran déglutit. Non pas parce qu’il avait peur, mais parce que j’avais réussi à faire ressortir ses envies les plus noires, terrées au fond de lui. Je le sentais tendu. Ses pupilles dilatées comme celles d’un drogué en manque. J’avais excité ses désirs de sang. En cet instant, même un simple oiseau aurait suffi à le faire craquer et à le pousser à mordre. Je souris. Au fond il n’était pas bien difficile de réveiller les instincts primaires de chacun de nous. C’était notre véritable nature, refoulée au fil des siècles. Aguicheuse je défis mon bracelet et tendais mon poignet à mon frère. Il loucha dessus.
- C’est dur hein ? susurrais-je. Là tu vois mes veines comme si je les avais tracées au crayon rouge pas vrai ?
Il hocha lentement la tête sans quitter des yeux ma peau blanche qui devait lui paraître terriblement attirante en ce moment. Je baissais le ton et continuais suavement.
- Mords-moi Daran, vas-y. N’ai pas peur de me faire mal, j’ai l’habitude. Regarde les
marques, un autre l’a fait plusieurs fois avant toi, je ne crierais pas. Vas-y.

Comme sous hypnose il avança lentement vers moi. Et je l’encourageais, tentatrice. Il était jeune et facile à faire plier. J’avais vu sa manière de s’intéresser au lapin que j’avais dévoré. Il avançait tout doucement. Quand il se trouva à ma hauteur il se mit à trembler. La première fois où l’on mord les pulsions sont si violentes qu’on en tremble. Elles sont dures à contenir. J’étais impressionnée du contrôle de mon petit frère.
- Vas-y, soufflais-je encore. Goûte le vrai plaisir.
Tremblant, il ouvrit légèrement les lèvres, passa une langue dessus puis pencha lentement la tête. Il s’arrêta juste au-dessus de mon poignet et ferma les yeux.
- Non, je ne dois pas faire ça, chuchota-t-il. C’est mal, je ne dois pas mordre. Je ne
dois pas.

Un petit sourire étira mes lèvres.
- Qu’y a-t-il de mal à redevenir ce pourquoi nous sommes fait ? Ses crocs qui n’ont jamais servies meurent d’envie d’être utilisés. Mords-moi.
- Non, dit-il en serrant les dents. Non.
Il se releva. Je laissais retomber mon bras et plantais mes yeux dans les siens.
- Qu’est-ce-qui te gène Daran ? demandais-je gentiment.
- Je ne… je ne veux pas être comme toi. Ou plutôt j’ai peur d’être comme toi, se rattrapa-t-il. Je ne veux pas faire pleurer maman. Déjà que les parents sont plus sévères avec moi maintenant qu’ils n’arrivent plus à t’imposer leur autorité.
- Il n’y a que ça qui te retient ?
- Et aussi le fait que tu sois ma sœur, ajouta-t-il
Je soupirais en m’asseyant sur mon lit. Tranquillement je refis les lacets de mon bracelet. Daran suivait mes mains des yeux.
- Qui t’a fait ces marques? demanda-t-il curieux.



Dernière édition par Kamira Manliot le Jeu 1 Mar 2012 - 9:51, édité 7 fois

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Rêves de sang le Mer 22 Fév 2012 - 18:05

Invité

avatar
Invité
La suite, la suite, la suite !

17 Re: Rêves de sang le Mer 22 Fév 2012 - 19:21

On veut la suite ! On veut la suite ! J'adore tout simplement, Kamira ^^


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Rêves de sang le Mer 22 Fév 2012 - 19:42

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Merci les filles mais la suite faut que je l'écrive ^^. Mais comme je regarde (enfin!) Glee ce soir ça va être dur.

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Rêves de sang le Mer 22 Fév 2012 - 19:46

Invité

avatar
Invité
Non !!!!

20 Re: Rêves de sang le Mer 22 Fév 2012 - 21:56

Si!

Je veut dire ton histoire est très bien Kamira , je ne sait pas pour quelles raison mais je déteste Dina .Par contre son frère je l'adore!

Enfin ce que je voulais dire c'est que ton apprentissage à devenir une Gleek va commencer et qu'il ne faudrait pas que tu soit gêner par quelque chose!


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥️♥️♥️♥️♥️



(by Ashelia ♥️)
Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Rêves de sang le Jeu 23 Fév 2012 - 9:02

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Et bien El' mon apprentissage c'est très bien passé ^^. C'est bon je suis accro rien que pour la musique. Bref je flood là, on parlera ailleurs ^^

Pour Dina et Daran c'est normal ce que tu ressent vis-à-vis d'eux. D'une certaine manière ils ne forment qu'une seule et même personne, mais ils nous montre deux aspects différent d'un être.
Qui dans sa vie n'a jamais eu envie de faire souffrir les autres pour X raison que ce soit? Et qui n'a jamais été tenté de le faire sans pouvoir passer à l'acte à cause de notre éducation?
Dina n'es pas vraiment faites pour être aimée pour le moment. Elle est vicieuse, voir perverse, et ne cherche que la douleur. Le malheur des autres fait son bonheur.
Daran est plus jeune, il est lui aussi dans un âge où on se cherche. Il a du mal à réfréner ses instincts primaire mais il arrive à se contrôler en voyant les dégâts que provoque sa sœur au sein de sa famille.

Après je me doute que parmi vous il y a quelques sadiques qui ont une préférence pour Dina ^^, mais ça c'est une autre histoire.

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Rêves de sang le Jeu 23 Fév 2012 - 9:47

Moi j'aime bien Dina !! J'ai un peu de peine pour elle ! Etre obligé de faire ca pour se sentir bien !!
Sinon j'ai de pldu pldu envie de connaître la suite !
J'ADORE <3


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Rêves de sang le Jeu 23 Fév 2012 - 11:54

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Intéréssant la manière dont tu vois tes personnages... Ca montre de la réfléxion...

Hormis quelques petites fautes encore présentes (le verbe "tendre" à un moment je crois) on voit que ton style se confirme. Et la partie où Dina parle de sang et de désir, je t'avoue que c'est assez troublant, et qu'on se voit très bien dans la peau du petit frère torturé entre son éducation et cette tentation.

Continue comme ça Mira'Ka Wink

(Ps : Ne sois pas vexée parce que je dis s'il te plait, j'essaye de me montrer critique pour t'aider et il se peut que je sois maladroite ><)


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Rêves de sang le Jeu 23 Fév 2012 - 12:50

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Nan c'est bon Elia tu te débrouille très bien ^^. Pour les fautes je signale que moi et la conjugaison ça fait deux! Surtout avec les verbes "prendre", "tendre", "pouvoir"... et des trucs du genre.


Avec lui je pouvais me confier. J’aurais pu lui dire que c’était Col, mais je ne le fis pas. Je continuais à le rendre curieux en voilant de mystère mes mots.
- Celui qui m’a fait ça c’est une personne qui me comprend et partage tout avec moi.
- C’est… c’est ton copain ? demanda-t-il incertain
Personne ici ne savait ce que je faisais en dehors de la maison et avec qui j’étais. Je comprenais son hésitation. Je penchais la tête sur le côté.
- Tu peux l’appeler comme ça. Disons que c’est un peu plus que ça. Tu ne connaîtras une telle relation que le jour où tu te seras décidé à mordre. Sinon tu seras dans un simple couple, avec toutes les chances de rompre un jour.
- Et toi tu ne risques pas de rompre ?
- Très peu de chances que ça arrive. Vu ce que nous partageons cela serait dur.
Daran déglutit de nouveau. Une fois de plus je le tentais. Je lui faisais miroiter des possibilités qu’il n’avait pas imaginées. Il était humain, enfin vampire, et la perspective d’être sûr de rester avec celui ou celle qu’on aime pour l’éternité était tentante. Il recommença à mordiller sa lèvre puis joua avec l’anneau d’argent sur son index droit. Il finit par reculer légèrement.
- Merci Dina, me dit-il. Je crois que je vais me coucher maintenant.
- Bonne nuit petit frère, sussurais-je
Il m’adressa un signe de la main et un sourire timide puis il sortit.

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Rêves de sang le Ven 24 Fév 2012 - 10:15

Kamira c'est vraiment génial !
Chaque fois j'attend la suite avec impatience !
Je suis sur que si tu fesais une longue histoire, et que tu l'envoyais a un éditeur elle serai prise car :
- C'est super bien écrit
- Quand on commence on ne peut décrocher (enfin pour moi en tout cas ^^)
- Et pleins d'autres trucks ^^


Bref : continue comme sa !

Edit : Heureuse professeur ?



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Ven 24 Fév 2012 - 15:00, édité 2 fois


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum