L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage d'une petite déesse et d'un elfe

+7
Eva Bellini
Shiruka Kodaké
Jazz Riley
Kamira Manliot
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Elisa Brecelien
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Le mariage d'Elisa et de Tarek c'était déroulé pendant les vacances. Je n'étais pas à l'école mais dans la nuit, pendant que j'étais confortablement installée sur le rebord de ma fenêtre à regarder la Lune, un hibou laissa tomber un message:

"Arya, mon mariage se fait demain à l'école dans la salle des fêtes, tu peux emmenée ton chéri Wink Bisous Elisa"

J'étais tellement excitée que je manqua de tomber de ma fenêtre. Des bras m'enserrent la taille et me firent descendre de mon perchoir, puis des lèvres chauudes se déposèrent sur les miennes. Je m'écarta un peu en fesant mon cri de joie:

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Elisa et Tarek vont se marier demain !! Donc on part sur le champs !

Je pris un sac et le ramplissait à la vas-vite pendant qu'Adrien prenait son costume et les clé de la voiture.

Nous avions rouléss toute la nuit, le lendemain mtin, nous arrivâmes au château, nous saluâmes les élèves que nous croisâmes puis montâmes nous changer. Je portais une robe courte, verte émeraude avec des chaussures noires à talons, Adrien portait un costume noir avec une cravate verte émeraude que je lui avait nouée autour du coup contre son gré.

La salle de fête se remplissait petit à petit, tout les invités mis sur leur 31 pour l'évenement. La cérémonie commença, je m'étais placée derrière Athéna en tenant la main de mon chéri. Les jeunes mariés se dirent "oui" et se passèrent les bagues aux doigts sous un tonnerre d'appllaudissements et de sifflements de joie.

j'étais très heureuse, quand la cérémonie furent finie, je pris Elisa et Tarek dans les les bras et leur dirent à chaqu'un:

Atra esternì ono thelduin

Mor'ranr lìfa unin hjarta on

Un du evarìnya ono varda

(Que la chance t'accompagne

Que le paix règne dans ton coeur

Et que es étoiles veillent sur toi.)

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

C’était le grand jour pour Elisa et Tarek. Je me leva non sans mal de mon lit dont j'entendais encore la voix qui me disait de revenir auprès de lui. Mais je résista à la tentation pour filer dans la sale de bain me préparer. J'en sortis habillé de d'un costume bleu nuit avec une chemise violette, un style classique marié avec des couleurs originales. Un peu comme le mariage qui allait suivre !

Mon costume pour le mariage:

Il ne me restait plus qu'à aller assister à la cérémonie. Arrivé sur les lieux, en tant que témoin de Tarek j'avais le droit m'assoir au premier rang. Ensuite la marié arrive aux bras d'Elyahn puis se mit à côté de Tarek. Eva maria avec émotion le couple qui était maintenant un couple de mariés ! Je pensais que j'allais verser quelques larmes donc j'avais sur moi un paquet de mouchoir mais en fait je passa plus mon temps à en donner aux autre, en particulier à Betty qui était très émue.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tarek et Elisa échangèrent un baiser, le premier baiser de couple marié. Avec le reste de la salle je laissais exploser ma joie et applaudissais. Leur bonheur nous éclaboussait et c'était à se demander qui était les plus heureux; les mariés ou le reste de la salle? Elisa souriait, les yeux perdus ont ne sait où et Tarek avait le sourire débile (et rayonnant) de tout jeune marié.
Je souriais aussi. Autour de moi tout le monde se bousculer pour aller serrer dans leur bras les mariés. Apparemment la coutume terrienne disait que le premier à embrasser le couple aurait la chance entre ses mains. L'école se pressait autour d'eux et le rire me monta à la gorge. Ils étaient littéralement étouffés sous les élèves mais rien ne sembler ébranler leur bonheur.

Au bout d'un moment Ashelia tapa dans ses mains.
- Dites laissez-les respirer un peu, juste le temps qu'ils signent les papiers et qu'ils ouvrent leurs cadeaux.
Il y eu quelques éclats de rires et une sorte d'allée s'ouvrit devant Tarek et Elisa. Ils traversèrent la pièce pour signer les papiers du mariage. Les quatre témoins signèrent eux aussi. A peine les stylos posés, Ashelia arriva en sautillant et tendis son cadeau au jeune couple. Elisa rit de son enthousiasme et prit le paquet ouvrit.
Petit à petit les cadeaux se multiplièrent devant eux. Eva fit apparaitre un grande table pour les soutenir. J'attrapais mon paquet emballé dans du papier gris métallisé. Je me faufilais vers Tarek.
Je lui adressais un grand sourire en lui tendant mon cadeau de mariage.
- Je cherchais quelque chose d'original et d'utile pour toi.
L'elfe me sourit et prit le paquet. Au même moment une fille, inconnu, s'approcha d'Elisa et lui tendit une petite boite.
- Tout mes vœux, dit-elle
Je haussais un sourcil, c'est la première fois que je la voyais dans l'école. Ashelia fronça les sourcils et Cowell la fixait. Apparemment je n'étais pas la seule à ne l'avoir jamais vu. Mais je m'en détournais quand Tarek s'exclama de surprise.
- Whoho Kamira! C'est quoi ça?
Je ris.
- C'est l'un des meilleurs révolvers d'AutreMonde. Dernier cris, une arme de pointe.
Le jeune homme le retourna dans ses mains avec un sourire mi-intéressé, mi-béat. De l'autre côté Elisa poussa un cri d'admiration.
- Tareeeek! Regarde!
Elle lui tendit une superbe broche de diamants blancs et de rubis. Tarek sourit devant l'enthousiasme de sa nouvelle femme et la regarda défaire l'attache pour l'accrocher à sa robe. Il reposa les yeux sur le révolver. Erreur. A ce moment là Elisa s'effondra, une perle de sang sur le doigt.
- Elisa! cria Tarek
Il se précipita sur elle, s'agenouilla, la pris dans ses bras et remarqua que sa poitrine se soulevait. Il se redressa en la tenant toujours et pointa brusquement l'arme qu'il avait toujours en main sur la fille inconnue.
- Qui es-tu? siffla-t-il
La fille lui sourit.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tout se passait bien à ce mariage contrairement à ce que je m'attendais. Aucun des crétin n'avaient oser s'opposer contre notre mariage et cela grâce à leurs copines respectives. Lorsque Eva dit enfin le sermon final et que j'embrassai Elisa devant tout le monde, ce fut une explosion de joies à l’intérieur de mon cœur et même Tathlyn ressentit un frisson.

Après ce fut les choses administratives où nous inscrivîmes notre nom sur le registre des mariages. Ensuite nous fumes vite submergé de cadeaux.

Une fille que je ne remarquai pas trop submergé par les invité s'infiltra dans la masse et offrit un cadeau à ma chère et tendre épouse. Pendant tout cela Kamiki m'offrit un magnifique pistolet. Je fus terrorisé lorsque Elisa tomba évanouie.

Je me relevai furieux envers la personnes. Mes pensées n'étaient plus claires, le pistolet dans le mains, mon premier réflexe fut de pointer l'arme sur l'inconnue. Tout mon corps me disait de tirer sur cette inconnue qui avait brisé notre mariage cependant Tathlyn à l'aide de son pouvoir arrivait à me bloquer. Au fond de moi-même j'avais peur de la suite, peur que peut-être mon côté maléfique ressorte et surtout plus que tout parce que j'avais peur pour Elisa. Je voulais tirer mais j'étais bloqué donc je me contentai juste de dire d'une voix extrêmement froide :

Qui es tu ? Réponds ! Ne m'oblige pas à tirer !

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia, vêtue de sa robe marron et beige composée de voiles superposés, avait empêché Jazz de s'exprimer lors de la traditionnelle question "Quelqu'un s'oppose-t-il à ce mariage ?". Elle l'avait senti venir, c'était évident, aussi évident qu'elle s'appelait Elia Stalia et que le coup du pantalon qui craque en pleine cérémonie.

Heureusement, ils avaient réussi à déjouer les plans de Shiruka et Jazz, les empêchant de gâcher ce jour pour Tarek (même si Elia n'aurait pas dit non à une bonne crise de fou rire).

Comme tout le monde, Elia manqua verser quelques larmes d'émotion lorsque le couple récemment marié s'embrassa. C'était émouvant. Puis, suivant le mouvement, la Dessinatrice se leva pour féliciter les mariés avec la foule d'élèves tout retournés.

Elle observa au loin l'arrivée d'une fille et l'intersection avec Tarek, se disant que ce dernier était à cran, mais n'intervient pas.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Pendant que les mariés ouvraient leurs cadeaux, je blaguais avec Nina et Elyahn quand je vis Elisa tomber et Tarek un pistolet à la main pointé vers une petite fille que je ne connaissais pas. Nous nous approchâmes, j'essayais de rentrer en contact par la pensée avec elle, mais son esprit était bloqué.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tarek s'affolait autant qu'il s'énervait. Je connaissais cette terrible sensation du sang qui boue dans les veines. Le révolver ne tremblait pas, sa main était sûre, ses yeux froids. Seule sa voix le trahissait.
- Tu vas parler à la fin? éructa-t-il
Elle se complaisait dans son mutisme, les secondes semblaient minutes, les minutes semblaient heures. La patience de Tarek s'égrainait comme le sable qui décompte le temps. Toute la salle retenait son souffle. Elle parla au bout de deux minutes, ou plutôt elle bougea.
Son sourire nauséabond sur le visage, elle marmonna et reprit son apparence naturelle. Vieille, ridée, de longs cheveux argentés encadrant un visage taillé au couteau et un dos droit malgré les âges.
- Personne ne me reconnais? demanda-t-elle
Eva croisa les bras et éleva la voix.
- Qu'est-ce-que tu fais ici?
La vieille eu un rire moqueur et cracha à l'intention d'Elisa et Tarek :
- Belle, jeune, elle a tout, lui aussi. Moi je vis dans le même lieu et cette salle richement décorée vous est réservée à vous et vos délégations prétentieuse.
Des sifflements indignés parvinrent des elfes et des dieux. La sorcière reprit.
- je pensais pourtant vous avoir avertit avec mon sort. Vous aviez était transformé en personnages de contes terriens, et bien nous allons continuer. Cette jeune fille n'a plu qu'à dormir cent ans! Et comme aucun de vous ne connais les contes suffisamment bien vous aurez le plus grand mal à la réveiller.
Elle éclata d'un rire sardonique et se retourna.

Effectivement peu d'entre nous ne connaissait les contes de fées terriens. A côté de moi Cowell fronça les sourcils et une expression illuminée passa brusquement sur son visage.
- Qu'est-ce-qu'il y a? chuchotais-je
- J'ai une idée, répondit-il sans me regarder.
Un petit sourire au visage, il sortit sa baguette et fendit la foule.
- Cowell attends! l'appelais-je
Il ne m'écouta pas, suivant son idée.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'étais quasiment sûr de moi. Cette sorcière j'avais lu des histoires à son sujet mais une est particulièrement mémorable. Celle de sa mort. Quand Dorothé pris le sceau et l'envoya sur le sorcière ce qui l'a fit fondre. C'est une histoire très connu dans mon monde. Je fendis la foule prêt à m’abattre sur la sorcière. Celle fut surprise de vois quelqu'un l’affronter ainsi, elle répliqua :

-Bon, je suppose que je vais être obligé de te...

Elle n’eut pu finir sa phrase que j'envoyais déjà mon sort sur elle. un sort de base mais qui sur la sorcière est tout simplement mortel.

-Aguamenti !, criai je aussi fort que possible comme si le son de ma voix suffisait à rendre le sortilège plus puissant.

Je vis sur la sorcière se former le masque de la surprise puis de la peur avant que le jet ne l’atteigne. Quand elle fut aspergée d'eau, elle commença à fondre et a pousser de petits cris. Après seulement quelques secondes elle était ne ressemblait plus qu'à une flaque de boue verdâtre mais une vois s'éleva néanmoins de cette boue :

-Je me vengeais, oui vous aller voir le puissance ...

Mais elle fut une nouvelle fois interrompue. C'était par Tarek qui avait tiré avec sa nouvelle arme sur le sorcière ou plutôt la boue verdâtre. il y a un moment de silence puis Tarek se tourne vers Elisa en disant le nom de sa bien -aimée dans un soupir presque éteint.

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'étais en train de regarder la scène avec étonnement, curiosité et effroi. Comment ? Une sorcière ? En plus elle avait empoisonné Elisa ! J'aurais pu me jeter dessus et n'en faire qu'une bouchée mais Cowell a été plus rapide que moi. Il avait l'air de connaître le Magicien d'Oz. Un de mes contes préférés.
J'étais peut être une vampire et une sorcière, mais je vivais quand même sur la Terre ! J'avais donc quelques notions de ses histoires, surement vraies, en parties.
Je regardais la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je mis ma main sur la bouche, signe de ma surprise quand je vis la sorcière qui n'était maintenant qu'un tas de boue.
Elle dit un bout de phrase que je ne comprenais pas très bien, étant assez loin d'elle et Tarek tira en plein dedans ! Il se retourna vers Elisa, les yeux larmoyants... A ce moment là, une étincelle me parcourra l'esprit. Je savais très bien comment il fallait pour qu'Elisa se réveille ! Je m'écriais, faisant sursauter Tarek :

- J'ai la solution pour conjurer le mauvais sort !

- Ah bon ?! Lequel ? Ashelia, je t'en prie, parle ! me supplia ce dernier, serrant Elisa fortement contre sa poitrine.

- Il faut qu'un prince charmant l'embrasse, c'est comme ça dans toutes les histoires moldus ! dis je mystérieusement avec une pointe de moquerie.

- Un prince ? Mais... Je ne suis pas prince, moi ! paniqua le pauvre marié, au bord des larmes, ce qui m'amusa un poil.

Kamira pausa sa main sur l'épaule de Tarek :

- Mais réfléchis, tu es SON prince ! déclara-t-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Je fis un clin d'œil à l'elfe, amusée.
Tarek, de sa main libre, essuya les quelques larmes qui lui embuaient peu à peu la vue. Il fit un petit sourire avec un "Merci" assez discret, l'émotion, surement. Puis il attrapa Elisa et lui fit un long et langoureux baiser, comme dans les contes de fées.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

La broche que m'avais offert cette inconnue était magnifique. Je la regardai sous toutes les coutures et je fini par l'ouvrir afin de la mettre sur ma robe. Hélas, en l'ouvrant, je me piquai légèrement le doigt avec le pic. Au début, je me dis que ce n'était rien et je m'apprêtai à lever les yeux au ciel devant ma maladresse légendaire. Cependant, je n'eus même pas le temps de le faire. En moins de trois secondes, des tâches noires apparurent devant mes yeux et mes jambes se dérobèrent sous moi. J'eus tout juste le temps de sentir que l'on me rattrapait, avant de sombrer. Quelques minutes plus tard, je me retrouvai en plein milieu d'un endroit qui m'était familier. Je rassemblai mes souvenirs et fini par reconnaitre... mon orphelinat. Je ne savais pas comment j'avais fait pour atterrir dans cet endroit que je détestais mais il fallait que j'en sorte. Je me dirigeai vers la porte d'entrée : elle était verrouillée. J'essayai chaque fenêtre et chaque porte existante, mais elles étaient toutes fermées à double tours et renforcées de barreaux. J'étais prisonnière dans l'orphelinat qui avait pourri toute mon enfance. Je m'assis dans un coin en tremblant et en pleurant. Je restai ainsi pendant ce qui me parut des heures. Au bout d'un moment, j'entendis un bruit de pistolet. Je tentai de courir vers l'endroit d'où venait le bruit mais mes jambes se dérobèrent une seconde fois sous moi. Je me retrouvai alors dans les bras d'un Tarek en pleurs en train de m'embrasser. Je lui rendis son baiser, sans trop comprendre pourquoi j'étais revenue dans la salle des fêtes. Une fois le baiser interrompu par mes soins, sinon il aurait duré une éternité, je fis un immense sourire.
-Bien, dis-je, Il va falloir que quelqu'un m'explique ce qu'il s'est passé, parce que là, je suis complètement paumée.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

J'étais totalement sous le choc lorsque la sorcière se changea en une boue humide puis reprit mes esprits et acheva cette aberration de la nature. Par contre j'étais extrêmement paniqué quant à l'état de santé d'Elisa qui ne semblait guère s'améliorer. Pire ! Vu que maintenant la sorcière était morte je n'avais aucune idée du moyen de la guérir.

- Il faut qu'un prince charmant l'embrasse, c'est comme ça dans toutes
les histoires moldus !, me lança Ashelia avec une pointe de moquerie

- Un prince ? Mais... Je ne suis pas prince, moi !

Kamira posa une main sur mon épaule et pour me rassurer me dit :
- Mais réfléchis, tu es SON prince !

Mon sang ne fit qu'un tour et j'embrassai langoureusement ma chère femme avec un espoir de sa guérison. Lorsqu'elle se réveilla, je n'en pouvais plus, éclata en sanglots et la serra dans mes bras.
Oh ma chérie ! J'ai eu si peur de te perdre !

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Personne n'eus le temps de répondre à ma question car Tarek s'effondra dans mes bras, en pleurs.
-Oh ma chérie ! J'ai eu si peur de te perdre !, murmura t-il.
-Je suis là maintenant, soufflai-je à mon tour.
Nous nous relevâmes et d'un coup quelqu'un me sauta dessus. C'était Matthew, qui était arrivé en retard à la cérémonie et qui venait s'excuser. Il me serra dans ses bras, ignorant tout de ce qui venait de se passer.
-Félicitations ma Lilisa d'amour, me dit-il.
Je le serrai dans mes bras en riant et tous les invités partir, eux aussi, en éclats de rire. Tarek fini par me détacher de Matth et m'embrassa passionnément. Je ris et je le pris par la main. Je m'approchai doucement de son oreille et lui murmurai :
-Vivement ce soir.
Je l'embrassai ensuite une dernière fois et la fête continua comme s'il ne s'était rien passé.


[Fin]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum