L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage d'une petite déesse et d'un elfe

+7
Eva Bellini
Shiruka Kodaké
Jazz Riley
Kamira Manliot
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Elisa Brecelien
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Enfin, c'était le grand jour. J'allais enfin me marier avec l'homme, ou plutôt l'elfe, de ma vie. Je tremblais comme une feuille et j'étais surexcitée mais j'étais la plus heureuse des femmes. J'enfilai ma robe :
http://cloclo-music1.skyrock.com/photo.html?id_article=3075413513


J'ajustai ensuite nerveusement ma coiffure ornée d'un diadème et accrochai mon collier :
Collier :
http://www.google.fr/imgres?q=collier+onyx+coeur&hl=fr&gbv=2&biw=1126&bih=636&tbm=isch&tbnid=rB4zEYM9CxkWKM:&imgrefurl=http://www.laoula-bijoux.com/pendentif-argent-rhodie-onyx.htm&docid=z66drhLeF1VWiM&imgurl=http://www.laoula-bijoux.com/content/product_338054b.jpg&w=400&h=400&ei=O6ZYT627NNOo8QOA1fGFDw&zoom=1&iact=hc&vpx=122&vpy=135&dur=829&hovh=225&hovw=225&tx=109&ty=162&sig=104336223421044810006&page=1&tbnh=136&tbnw=149&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0


Diadème :http://www.google.fr/imgres?q=diad%C3%A8me+elfique&start=46&num=10&hl=fr&gbv=2&biw=1126&bih=636&addh=36&tbm=isch&tbnid=TOE59ZbRXBq-3M:&imgrefurl=http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/bijoux-et-alliances-mariage/bijoux-elfiques-pour-un-mariage-feerique-937/&docid=_nBeRKjLEuEbHM&imgurl=http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/wp-content/gallery/anneaux-elfiques/diademe_monade.jpg&w=600&h=468&ei=EKpYT4aLBoiy8QPHxYGEDw&zoom=1&iact=hc&vpx=606&vpy=306&dur=552&hovh=198&hovw=254&tx=140&ty=74&sig=104336223421044810006&sqi=2&page=3&tbnh=132&tbnw=169&ndsp=24&ved=1t:429,r:3,s:46



Coiffure :http://a.imdoc.fr/private/1/mariage/mariage/photo/2364912236/1869622709/mariage-341252_wlrhnc33yymc8hgahwybtsmpn8tsil_coiffure-mariage_h210538_l-img.jpg


J'étais fin prête. Je regardai mes pieds et m'aperçus que je n'avais pas de chaussures.
-Ah mais oui idiote, me dis-je à moi-même, tu sais bien que tu ne supporte pas les chaussures à part les tongs, et les tongs avec une robe...
Une voix me fit sortir de mon monologue :
-Tu parles toute seule maintenant? C'est nouveau!
Je me retournai et vis... ma maman!!! Eh oui, Athéna elle-même se tenait devant moi, un grand sourire aux lèvres. Je sautai dans ses bras en pleurant (c'est pas grave je n'étais pas maquillée). Nous restâmes ainsi l'une dans les bras de l'autre jusqu'à ce qu'Ilmar arrive pour nous signaler que c'était l'heure. La chouette vint se poser sur mon épaule et alors que nous allions sortir, quelqu'un toqua à la porte. Athéna ouvrit pour laisser entrer... mon grand-père : Zeus.
-Oh que tu es jolie ma chérie, dit il, Mais assez de bavardages. C'est que je dois t'accompagner jusqu'à l'autel moi.
Je fis un grand sourire et pris mon grand-père par la main et ma mère par l'autre main. Cette fois, j'étais vraiment prête...

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Je marchais dans tous les sens nerveux en raison de mon mariage. Je faisais mon xième tour afin de vérifier que tout allait bien. Alors que je me trouvais dans ma pièce ma mère survint et sourit devant moi.
Alors mon chéri fin prêt ?
Oui oui bien sur.
Ensuite je me dirigeai vers l'autel où se trouvait déjà tous les invités et me mit près de l'autel attendant ma future femme. Je fis un léger sourire à mon père qui tenait dans ses bras Tathlyn miniaturisé et puis me calmai.

costume de Tarek :
http://www.atelierelegance.fr/compte/zjjp-atelierelegance-votreboutiquepro-com/images/Costume-marie-mariage-ADIMO-CAMILIO-MARRON-BEIGE-2012.jpg?osCsid=51267c20b91293e93868aa550ae74af9

Invité

Anonymous
Invité

Je venais de finir de me préparer avec l'aide de Nina et me donner un dernier coup de peigne quand je vis que j'étais un peu en retard. Je relevais un peu ma robe pour pouvoir courir malgré mes chaussures peu confortables, Sonra à mes côtés, et me dépêchais d'aller à ma place. Je réussis à ne pas être la dernière ce qui me rassura. Je parlais avec Sonra le temps que la salle se remplisse un peu plus et je vis Tarek, mon père. Le voir dans son costume me fit sourire, c'était étonnant. Je me redressa attendant la suite des festivités et je me promis de ne pas pleurer ou presque.

Robe :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTZSyjZBvjWhoZzgEjLJo6-yVihsJC1850AgR1Iwy7UBRSTErDmSw

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Athéna nous laissa pour aller rejoindre les invités sur les bancs et je me retrouvai seule avec Zeus.
-Alors c'est le grand jour pour toi?, me dit-il.
Puis il ajouta avec un sourire :
-Il est gentil au moins ce garçon? Parce-que si il fait du mal à ma petite fille chérie...
-Du calme mon petit papy, rigolai-je, J'aimerais que mon fiancé soit entier quand je l'embrasserais.
Zeus rigola et nous nous dirigeâmes ensemble vers l'autel. Celui-ci avait été monté dans la salle des fêtes pour l'occasion. Des roses rouges et blanches, respectivement les fleurs préférées de Tarek et les miennes, s'entrelaçaient en formant un arc. En voyant Tarek, j'arborai le plus beau de mes sourires. Ilmar, me fit tomber dans les mains mon bouquet, composé, lui aussi, de roses rouges et blanches :
http://www.google.fr/imgres?q=roses+rouges+et+blanches&hl=fr&biw=1126&bih=636&gbv=2&tbm=isch&tbnid=z3_m3BpOnbSvWM:&imgrefurl=http://manu-photos-pentax-k20d.over-blog.com/article-prendre-une-rose-rouge-avec-une-rose-blanche--40333598.html&docid=MduSuNyIRi44xM&imgurl=http://img.over-blog.com/859x1024/2/89/05/83/Divers-Fleurs/double-rose-rouge-et-blanche--1.jpg&w=859&h=1024&ei=jJdYT66NJJPe8QORvbngDA&zoom=1&iact=hc&vpx=383&vpy=128&dur=590&hovh=245&hovw=206&tx=114&ty=101&sig=104336223421044810006&page=1&tbnh=143&tbnw=118&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:2,s:0

Les musiciens se mirent à jouer la musique que Tarek et moi avions choisis tous les deux :
https://www.youtube.com/watch?v=Gmj35nYi7mY&feature=related



Alors que j'avançai vers l'autel, je vis Elyahn tranquillement assise sur son banc.
-Eh bien ma demoiselle d'honneur, murmurai-je en riant, On chaume? Viens donc derrière moi comme une vraie demoiselle d'honneur, tu t'assiéra après.



Dernière édition par Elisa Brecelien le Sam 14 Avr 2012 - 20:02, édité 1 fois

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'étais dans mon lit, me tournant et retournant. Il était 6:48 du matin. Ce jour là n'était pas un jour comme les autres. C'était un jour de fête, comme je les aimais. C'était le mariage d'Elisa et Tarek.. Je regardais l'horloge accrochée au mur, dans le dortoir des filles chez les Ecaliards.
Ne trouvant rien à faire, je pris mon oreiller et le lançais sur la tête de Tessa qui avait l'air de dormir profondément, dans le lit à côté. Elle lâcha un grognement en marmonnant des mots en russes, ce qui me fit rigoler. Je décidais de me lever, ne trouvant rien de mieux à faire. Après un brin de toilettes, je me rappelais soudainement que j'étais la témoin de Tarek et que je devais donc faire un discours. Je me mis donc à mon bureau et commença à rédiger un petit texte.

Plus tard, au réfectoire, beaucoup d'entre eux parlaient du fameux mariage. Je m'assis entre mes clones est glissais à l'oreille d'Elva :

- Tu m'aideras pour la robe ?

- D'accord, mais je compte sur toi pour faire pareil ! me répondit elle avec un sourire au lèvre.

Nous avions décidé qu'Elva choisirait ma robe et moi la sienne. C'était très amusant !
Pendant toute l'après midi j'étais dans les toilettes avec Elva à nous habiller, maquiller, coiffer... enfin bref, nous préparer !
Elle m'avait choisi une robe argentée assez courte, retenue par de fines brettelles et une ceinture accrochée par un mignon petit nœud. J'avais aussi mis un collier avec plusieurs pierres. Pour ma coiffure, j'avais fais dans le simple, j'avais juste laché mes cheveux en relevant ma frange quelques autres cheveux que j'attachais par une barrette, blanche, elle aussi.

Ça y est, il était 19:30. J'étais enfin prête. Je sortis des toilettes, transformée, avec Elva au bras. Je passa dans ma salle commune pour prendre un gilet, au cas où. J'en profitais aussi pour prendre une pomme bien rouge.

La grande horloge sonnait 20 heures. Je croquais à pleine dents dans la pomme et entrais dans la grande et magnifique salle. Je m'installais sur une chaise, attendant avec impatience les mariés et révisant une dernière fois mon discours.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Je me trouvais à côté de l'autel légèrement stressée en face d'Eva qui avec un grand sourire me faisait signe de me calmer. Cependant tout mon stresse s'envola lorsque je la vis, marchant, accompagnée de son grand-père et suivie par Elyahn. Tout en elle était magnifique et les 10 elfes qui accompagnaient mes parents étaient impressionnés de la beauté d'Elisa. J'étais charmé par sa beauté et son sourire. Zeus, alors la lâcha, me la laissant et puis je lui pris la main et nous regardâmes tout deux le prêtre.
Aujourd'hui va être une journée magnifique,me dis-je dans ma tête lorsque je plongeai mon regard dans le sien. Ensuite Eva fit signe à tout le monde de se taire afin que commence la cérémonie d'union entre la plus belle des demis-déesses et le plus beau des elfes. Ma mère versa quelques gouttes tant elle était émue par ce moment.

Invité

Anonymous
Invité

Je me précipitais derrière Elisa, délaissant mes chaussures pour être pieds nus, ce qui passa inaperçu vu que ma robe était longue. Je la regardais avancer dignement au bras de son grand-père qui était par la même occasion mon arrière-grand-père, impressionnant. Même les elfes venus du village de Tarek étaient impressionnés et je me souris un peu plus, fière de la future mariée.
Dès que Zeus se sépara d'Elisa, j'avançais jusqu'à l'autel m'amusant à lancer quelques pétales par-ci, par-là. Etant arrivées au bout je me séparais de ma mère pour aller m'asseoir sur le premier banc à côté de ma grand-mère maternelle, Athéna que je respectais beaucoup pour une tonne de chose. Mais l'évènement si émouvant qui se passait ici m'empêcha d'être intimidée. Je fis apparaître un paquet de mouchoir, sûre que malgré ma promesse j'allais pleurer, comme une madeleine qui plus est.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je tirais dans l'arène. J'avais passé ma journée à courir, sauter, voltiger, lancer, tirer et toute autres activités sportives. Je regardais soudain mon hor sur l'acréditation à mon poignet; j'avais une heure pour me préparer avant l'évènement. Je passais mon arc en bandoulière et partais tranquillement vers ma maison.
Je me douchais rapidement et séchais mes cheveux magiquement. j'ouvrais en grand mon armoire. Dans un coin il y avait la volumineuse robe de Katy Perry que Cowell m'avait confié, à côté ma robe du nouvel an et enfin une autre que j'avais acheté
moins de 2 jours plus tôt. Pour une fois je dérogeais à ma règle et abandonnais mon traditionnel vert émeraude pour le vert pomme. Longue, très serrée et trainant sur le sol; elle était très légère et sans manches, un bustier en fait. Sur le devant elle m'arrivait aux genoux pour caresser le sol à l'arrière de ses multiple voilages vaporeux et léger. Une ceinture argenté m'enserrait sous la poitrine.
Je la passais, non sans difficultés, et me tournais vers le miroir. La vendeuse m'avait assuré qu'elle me mettrais en valeur, pour le coup elle avait raison.
J'attrapais le fer qu'Ashelia m'avait prêté pour me gaufrer les cheveux après m'être fait une raie sur le côté. Le maquillage fut simple et pour les chaussures j'enfilais des escarpins de la même couleur que la robe, équipés d'un sortilège de stabilité.

http://magazine.zankyou.com/fr/wp-content/uploads/2009/08/Pronovias-C%C3%B3ctel-2010-Arco.JPG

Je partais ensuite en courant, comme je pouvais, vers la salle des fêtes. Une fois de plus j'étais en retard. Tarek et Elisa étaient déjà devant l'autel et Eva ouvrait la bouche. Je me précipitais vers ma place en trébuchant un peu sur ma robe et le tapis. Aslinn se moqua gentiment de moi.
- Faut que t'arrête de t'entrainer, je t'avais dis que tu n'aurais pas le temps!
- Oui et bien je suis là maintenant, répondis-je
Elle rit puis se tourna vers le couple.



Dernière édition par La fée Kami le Dim 15 Avr 2012 - 13:16, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

J'aidée Elyahn a se préparer quand je me rappela qu'il fallait que je me prépare je coura dans ma chambre et pris ma magnifique robe,puis mes chaussure,je me maquilla puis je regarda mais cheuveux et décida de les teindre en Brun quand la teinture était finie je les ondula je me dépécha d'enfiler ma robe et mes chaussure puis je coura vers la salle qui se remplissais je vis ma grand-mère a côté d'Elyahn et je ne put m'empêcher de courir comme une folle vers elle et je lui sauta dessus ma mère me regarda désespérément puis je m'assie tranquillement entre ma grand-mère et Elyahn .

Robe : http://www.mlo.me/upen/v/2011/201107/20110722103204704_1_1692.jpg

Chaussure : http://www.aupetitdiable.com/compte/zjjp-aupetitdiable-votreboutiquepro-com/images//escarpins-dentelle-gothic-violets-noirs.jpg

Cheuveux : http://www.modelecoiffure.com/img/produitimg/4584a19389c02250857cdbb64e8bfcbc.jpg



Dernière édition par Raiponce Browne le Dim 15 Avr 2012 - 9:55, édité 2 fois

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je vis Nina arriver droit sur Athéna et lui sauter dessus en criant. Je ris tandis qu'elle l'écartait gentiment. Puis, elle alla tranquillement s'assoir entre ma mère et Elyahn. Je levai les yeux au ciel, désespérée.
-Nina, murmurai-je, Si tu veux toujours être mon témoin ramènes immédiatement tes jolies fesses à côté de moi!!
Je voyais ma mère morte de rire et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à mon tour. Décidément, entre Elyahn qui s'était assise au lieu de faire ma demoiselle d'honneur et Nina qui s'était attirée les rires de toutes l'assemblée, mes filles passaient un peu pour des cruches. Au bout d'un moment, nous finîmes par tous nous calmer et la cérémonie put commencer.

Invité

Anonymous
Invité

Un mariage ! C'etait ma fete preferee ! J'erais donc arrivee a l'ecole juste au bon moment ! J'adore ces fetes ou on es permi de mettre de jolies robes, et la ou on se fait de nouvelles coiffures ! De plus, le mariage d'une demi deesse et d'un elfe promettait d etre grandiose !
Pour l'occasion, je decidai de me preparer 3 heures a l'avance, prenant le risque d'être fatiguee...
Je me mis donc en quête d'un ensemble, d'une coiffure, et d'un maquillage. Je fis cependant attention a ne pas me faire plus remarquer que la mariee, ce jour etant le plus beau de sa vie (celon moi en tout cas), et donc, elle se devait d etre celle qui attirait le plus de regards !
Je choisis donc une robe rose tres clair, pourvue d'un espece de voile brillant, lui donnant une impression de legerete. La robe parvenait a la mi-cuisse devant, et s'allongeait en traine derriere, ne touchant cependant pas le sol. Elle se soulevait de derriere au moindre coup de vent, ce qui lui donnait un caractere un peu nuageux. (robe : (sauf qu il y a des paillettes)http://www.seizesix.com/i/showroom/seizesix-163887575.jpg)
Je mis des chaussures argentees ayant un tout petit peu de talon, ma grande taille ne me permettant malheuresement pas d'en mettre de 20 cm, comme je l'aurai espere. Je decidai ensuite de me faire ma coiffure, un chignon lache et legerement desordonne, des meches de cheveux legerement bouclees m encadrant legerement le visage. Mon maquillage, leger, etait rose et legerement argente. Tout ce rose ne me donnait pourtant pas l'air d'un bonbon a la framboise (mes preferes).
Toute cette preparation ayant dure le temps que je m'etais accorde, je me dirigeai vers la salle des fete, magnifiquement decoree pour l'occasion : des roses rouges et blanches s'entrelaçaient, se separaient et s'unissaient. Le parfum qui s'en emanait etait doux et fruite. On aurait dit que l'on se trouvait dans un jardin magique plutot que dans une salle des fetes. Les bancs etaient parfaitement alignes, et convergeaient tous vers l'autel, lui meme surmonte d un arc forme de roses rouges et blanches, assorti a la salle.
Je m'assis sur un banc, et vit kamira entrer dans la salle, ou elle trebucha. Je remarquai que sa robe etait un peu pareille (au niveau de la forme) a la mienne, quoi que la sienne etait plus clasique,et donnait moins de legerete . Le vert lui allait magnifiquement bien, et mettait ses cheveux et ses yeux en valeur. Nous rimes et je me tournai vers l'autel, pour ne perdre aucune miette de la ceremonie.Mariage d'une petite déesse et d'un elfe  Seizesix-163887575Mariage d'une petite déesse et d'un elfe  Seizesix-163887575

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Jazz regarda d’un air mauvais son reflet dans le miroir. Aujourd’hui, c’était le mariage d’Elisa et Tarek. Aujourd’hui… C’était l’heure de la torture, l’heure de mettre un costume. Il soupira profondément, et ouvrit son placard en grand. Okay, voyons voir…
Quelques instants plus tard, il était de retour devant le miroir. Se refusant le look pingouin, il avait abandonné la chemise blanche pour une rouge sombre, bazardé le veston, mais supportait la veste, les chaussures noires vernies malfaisantes et une cravate aux ambitions étrangleuses. Il se promit intérieurement de ne jamais se marier. La menace des costards fait en Alaska était vraiment décourageante. P'têt que c'était le Père Noël, qui a inventé les costumes, ça expliquerait des choses. Mais tout de même, quelle honte que le Père Noël ai créé de tels instruments de tortures. Un vrai sadique, au fond, celui là. Encore un mythe qui se brisait...
Il secoua la tête pour cesser de penser à des bêtises, et sortit dans le couloir. Il était grand temps de se rendre à la cérémonie, qui promettait d'être splendide…

Eva commença à parler, ses boucles rousses tressautant autour de son visage au rythme de ses grands gestes. Jazz soupira et tenta de se reculer dans son siège, sans s’apercevoir que c’était un banc et manquer de se casser la gueule. Humpf.
Bon, il devait admettre une chose, le discours d’Eva était joyeusement animé et n’avait pas grand-chose à voir avec les cérémonies religieuses des mariages plus « conventionnels ».

C’était un peu long quand même.
Ceci dit, les mariés n’avaient pas l’air de s’en apercevoir: Elisa et Tarek étaient dans leur bulle, se souriant sans se lâcher du regard, leurs mains s’effleurant régulièrement.
Jazz sourit. Ils étaient mignons. La matinée s’était déroulée sur les chapeaux de roue. Il avait fallu aider à la décoration de la salle, effectuer les derniers préparatifs, calmer la mariée (légèrement) hystérique… Aider le marié à se préparer, aussi…
Flashback
Shiruka passa le large paquet à Jazz. Celui-ci sourit et le remercia, avant d’ôter le couvercle pour en dévoiler un costume noir.
-Tu es sûr que c’est le costume de Tarek? Je croyais qu’il était beige, ou un truc genre… Fit Jazz en fronçant les sourcils.
Shiruka haussa les épaules:
- Il était posé sur son lit, avec un petit mot sur lequel était écrit, je cite: « Ton costume, mon amour! » signé Elisa. Pourquoi voudrait tu que ce soit autre chose?
- Okay, alors c’est parfait. Occupe toi de la jambe droite, je m’occupe de l’autre…
Ils commencèrent à découper le pantalon du marié, ne laissant qu’un short très court. Puis, armés d’aiguilles et de fil très fin et fragile, le tout fut recousu, ne laissant qu’un trait à peine visible.
- Voilà, fit Jazz en s’étirant, avec un peu de chance le fil craquera pendant la cérémonie…
- Et Tarek se retrouvera en caleçon pour son mariage, termina Shiruka en ricanant.
Ils se topèrent dans la main, quand quelqu’un toqua à la porte:
-Hey, les gars, vous êtes là?
Le sushi jura et repoussa en vitesse le costume et la boite sous le lit, pendant que Jazz faisait disparaître ciseaux et aiguilles dans l’armoire. Déjà, Tarek entrait.
Très élégant dans son costume crème et marron glacé.
Les deux Dentdesabre blêmirent.
-Dites, vous n’auriez pas vu Cowell? Impossible de lui mettre la main dessus, et il est en charge des alliances…
-Non, désolés, on ne l’a pas vu, dit Shiruka d’une voix sourde.
-Hrrrm, dis moi, Tarek, tu es déjà en tenue de mariage? Ce n’est pas un peu… Tôt?
L’elfe haussa les épaules:
-Bah après tout, le mariage commence dans deux heures, autant être prêt… Vous devriez vous habiller aussi!
Silence.
-Oui, autant être prêt… murmura Jazz.
Tarek regarda, étonné, les deux garçons aux mines catastrophées, puis sortit en marmonnant contre ces « tarés de DDS ».
Ils échangèrent un regard, puis soupirèrent.
-Okay, sur ce coup là, on s’est fait avoir…


« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais! »
La phrase sortit le loup garou de ses pensées. Un silence de plomb tomba sur la salle. Il sentit un sourire diabolique se dessiner sur ses lèvres. Il leva la main, prêt à se lever, quand Elia se jeta sur lui:
« N’essaye même pas,  fit-elle, menaçante, sa main étouffant le « JE M’Y OPPOOOOOSE! » que le loup-garou s’apprêtait à hurler. Il fit la moue mais se rassit, sous le regard incendiaire d’Elisa. Il se retourna, espérant que Nathan ou Shiruka aurait la bonne idée de le faire à sa place… Mais non, leurs petites-amies respectives veillaient au grain. Pffff. Vraiment aucun humour, ces gens là.
Eva haussa un sourcil mais ne commenta pas.
« Bien. Maintenant, les alliances, s’il vous plaît… »

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Jazz et moi avions passé un petit moment de la journée a essayer de jouer un tour au futur mari...
Mais malheureusement, cela n'avait pas marché, on allaient avoir un mariage des plus barbants...

J'était avec Nina à quelques mètres d'Elisa, après tous, nous étions les témoins d'Elisa !
Notre intendante commençait a parler, tout cela état d'un ennui, en plus j'étais débout... Je pensais a tout et a rien durant le long discours d'Eva... Elisa et Tarek étaient très stressés, cela les rendaient mignon !

Le monologue d'Eva commençait a prendre un ton plus sérieux, puis arriva la fameuse phrase
« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais! »
Ma main se leva rapidement avant que Nina l'attrape, la plaque contre elle et me lance un regard "très" menaçant... après mûre réflexion, je ne tenais pas a mourir.
Jazz avait aussi essayer, mais Elia le surveillait aussi... Je ne pourrais pas compter sur lui pour ce coup là...

Je m'était donc habiller avec un costume bleu foncé, de la tête au pied. Je n'ai jamais eu beaucoup d'imagination pour cette tâche la, j'avais des choses plus importantes a faire comme... manger, dormir, penser a des truc que seul les hommes pensent ect...

La cérémonie commençait a devenir de plus en plus ennuyant, mais bon, j'aurai bientôt mon rôle a jouer... signer un papier il me semble... génial...
J’espère qu'il y aura au moins des surprises et des choses amusantes !

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eva repoussa une mèche derrière son oreille, et arriva enfin à la dernière page du lourd livre de cérémonie. Elle sourit. La fin était toujours le meilleur passage, aussi traditionnel qu’il soit.
Elva apporta les alliances, disposées sur un coussin de velours rouge entre deux roses. Les futurs époux les saisirent avec émotions, et Eva reprit:

– Elisa, s’il te plait?

La resplendissante mariée hocha la tête, et prit les mains de son futur époux, confiant ses gants et son bouquet à sa demoiselle d‘honneur:

– Tarek, je jure te chérir jusqu'à ma mort et pour l'éternité. Je jure de n'aimer que toi à jamais. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée et mon unique souhait est de m'unir à toi et d'être à jamais tienne.

Tarek sourit, ému, et déposa un baiser sur la main d’Elisa:

–  Je te promet de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie. De te protéger contre tout les dangers qui pourraient survenir. De te choyer et d'être toujours à tes côté afin qu'ensemble nous surmontions tous les obstacles dressés sur notre route. Je t'aime et je souhaite m'unir à toi à tout jamais.

Il y eut un court silence, durant lequel la mariée en profita pour essuyer délicatement les larmes qui lui venait au yeux.

– Elisa Brecelien, souhaite-tu prendre Tarek pour époux, jusqu’à que la mort vous sépare?
–Oui, je le veux.
–Tarek Lucaho, souhaite-tu prendre Elisa pour épouse, jusqu’à que la mort vous sépare?
– Oui, plus que tout au monde, répondit l’elfe, les yeux brillants.

Ils s’échangèrent les alliances, manquant presque de les faire tomber tellement leurs doigts tremblaient.
Enfin, ils se retournèrent vers Eva, qui d’un sourire bienveillant, annonça le très attendu:

– Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée!

Un rugissement d’applaudissements et d’acclamations retentit tandis que les jeunes époux se serraient l’un contre l’autre.
Eva s’écarta, récupérant ses affaires d’Officiante, et descendit de l’estrade en remontant sa robe couleur champagne. Elle observa de loin les invités qui se pressaient autour d’Elisa et Tarek, les félicitations fusant de toute part. « Un très beau couple pour un très beau mariage », songea-t-elle, attendrie.

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'étais resté dans mon coin, bien caché, pour pleurer en voyant un mariage si beau . Ma tenue m'avait donné du mal ( j'avais hésité des heures et des heures ! ) et j'en était satisfaite, mais je ne voulais pas vraiment me montrer en pleurant comme une madeleine ! Je sortis tout de même de mon coin pour mieux voir les éblouissants mariés. Je me rassuras en pensant que mon maquillage resistait a l'eau, et essuya mes larmes .
*Que c'est beau un mariage ! *
(Ma tenue : Mariage d'une petite déesse et d'un elfe  Images?q=tbn:ANd9GcSlyUmB39IIV5uWoGDNE2ogO1oHB2d1zWHtLpaU3dMGZ0eHmBpV

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum