L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vengeance d'Urzula

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La vengeance d'Urzula  Empty La vengeance d'Urzula Sam 21 Avr 2012 - 10:44

Invité

Anonymous
Invité

Je me promenais avec Snoopy comme tous les soirs,je m'asseyais près du lac quand je vis une femme rousse elle ressemblait a une Nymphe,Tout a coup j'entendis un Chant mélodieux qui m'attira vers la femme étrange.Elle arrêta de chanter et je repris mes esprits.

Qui es-tu
?Dis-je

Elle sourit puis commenca à parler
dans une langue que je ne connaissais pas et je sentis une forte douleur dans ma poitrine puis je poussais un cri de douleur la douleur passa et je sentis que je n'étais plus seule dans mon esprit j'essayais de courir mais mon corps m'obéissait plus .

Maintenant tu m'appartiens ! Dit la femme

Je compris qu'elle
m'avait possédé mais que me voulait cette femme j'allais sans doute vite le comprendre

2La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Dim 22 Avr 2012 - 10:56

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je me promenais tranquillement dans le parc du château avec Tarek, quand je vis ma fille, Nina. Elle avait l'air très bizarre et cela m'inquiéta. Tarek et moi nous approchâmes.
-Nina, dis je, Tu vas bien?
Elle me regarda et un immense sourire apparut sur son visage. Seulement, ce sourire faisait peur. Il y avait de la méchanceté dans ce sourire.
-Nina, NINA!!!!, dis je, Qu'est ce que tu as?

3La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Dim 22 Avr 2012 - 11:19

Invité

Anonymous
Invité

Je m'étais installée dans un arbre pour profiter de la douceur de la soirée. Tout semblait normal, Nina se promenait tranquillement avec Snoopy, le chat mammouth. Je reportais mon attention sur le ciel aux couleurs du soleil déclinant quand j'entendis un cri, que je savais appartenir à Nina. Je descendis en vitesse et courus jusqu'à elle, je m'arrêtais net en voyant son expression, étrangère sur son visage d'ordinaire bienveillant. Elisa et Tarek arrivèrent devant l'être qui s'en était emparé.

- Nina, NINA !!!! Qu'est ce que tu as ? demanda Elisa.

J'étais paralysée, me demandant si la personne allait agir normalement ou non. Mes interrogations auront vite leur réponse car Nina ouvrit la bouche s'apprêtant à parler.

4La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Dim 22 Avr 2012 - 13:07

Invité

Anonymous
Invité

Je me demandais se qu'allais bien pouvoir faire la femme quand je vis mes parent arrivé puis Elyahn.

- Nina, NINA !!!! Qu'est ce que tu as ? demanda Elisa.

Je hurler,je crier mais rie ne sortais mon corps me répondais plus.

Tu ne me reconnais pas ? Dit-je en regardant ma mère

Elisa me regarda attentivement puis fit Non de la tête,la femme arriva en regardant ma mère avec un sourir sadique,Je regarda ma mère elle était térrorisée.

Et la tu me reconnais peut-être dit-elle avant de rire

Tout d'un coup je sentis mon bras bouger je ne savais pas se qu'il allait faire quand il frappa Elyahn dans la poitrine.

Barre toi sale gamine sa ne te regarde pas ! Dit-je

Je n'avais put aucun contrôle sur mon corps et il fallait que je trouve un moyen de le retrouver avant que sa dégénere.

5La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Dim 22 Avr 2012 - 13:30

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Une créature habitait le corps de ma fille, et apparemment, je la connaissais. Je fouillai dans ma mémoire. Tout revint à la surface : l'orphelinat, Arya, Tarek ainsi qu'une petite fille que j'avais rencontrée durant mon enfance à l'orphelinat et qui s'était enfuie avant moi.
-Urzula?, murmurai-je, Qu'est ce que tu fais là?
Elle me détestait depuis notre rencontre. Quand j'étais petite, je ne savais pas pourquoi. Et puis j'ai grandi, Arya a découvert mon identité et m'a amenée à l'école. Ma mère, Athéna, m'as alors tout raconté sur cette jeune nymphe, Urzula, et sur le choix fait par les dieux de me protéger plutôt qu'elle.

6La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Dim 22 Avr 2012 - 13:41

Invité

Anonymous
Invité

-Urzula?, murmura ma mère, Qu'est ce que tu fais là?

- Tu ne t'en t'iras pas comme sa ! Dit-la femme

La femme s'approcha de moi quand ma mère hurla : Tu touche a ma fille je te jure que je te tue !

Tu t'approche je l'empoisonne et elle meure repris la femme en rigolant

Puis elle continua d'avancer ma mère bouilloner au fond d'elle,elle voulait lui suter dessus mais ne voulait pas risquer qu'elle me tue.Elle parla dans une langue étrange et je me retrouva en robe noir mes cheveux devenais rouge et mes lèvre aussi mon apparence était celle d'une sorcière,Elle me passa un sablier avec du sable fulorecent vert.

Voila ton nouveau pouvoir ma chérie,Tu contôle le temps maintenant me murmura la femme



7La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Dim 22 Avr 2012 - 13:50

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je bouillonnais de rage et Tarek avait l'air autant près à sauter sur Urzula que moi.
-Tarek, dis-je, Vas t'en! Ce ne sont pas tes affaires.
Mon amoureux resta campé sur ses deux jambes, bien décidé à me protéger quoi qu'il arrive. Je fis alors une chose que je savais qu'il allait m'en vouloir pour toujours : je l'immobilisai avec des branches d'oliviers. Je me retournai vers lui et vis son regard désespéré.
-Je suis désolée, soufflai-je.
Puis je me retournai vers ma fille, possédée par Urzula.
-C'est moi que tu veux? Alors laisse ma fille tranquille et je serais à toi.

8La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Dim 22 Avr 2012 - 14:00

Invité

Anonymous
Invité

Hum c'est tentant mais non je vais te faire souffrir comme j'ai souffert tu va voir Dit la femme

Elle incanta et je sentit quelque chose brûler en moi se qui me fit hurler de douleur,je m'ecroula par terre la douleur était insuportable puis tout s'arêta .

Et se n'est que l'avant gout ! dit la femme

La femme me dit d'utiliser mes nouveau pouvoir je sortit le sablier et cria :
Tempero Tene ! et une lumière verte fluo sortit du sablier et le temp s'arêta la femme me dit de la suivre nous allons dans la forêt quand nous étions assez loin j'annula le sort.

9La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Dim 22 Avr 2012 - 14:12

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Alors que je me retenais pour ne pas me jeter sur Urzula, elle disparu comme par enchantement, avec ma fille. Je m'effondrai et, par la même occasion, libérai Tarek. Celui me prit dans ses bras.
-Ne t'inquiète pas, on va la retrouver, me dit-il, Je te le promets.
Je l'embrassai puis demandai à Elyahn d'aller avertir Eva et je partis vers la forêt avec Tarek pour retrouver Nina.

10La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Dim 22 Avr 2012 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Urzula et moi arrivames devant un lac elle s'arêta et s'allonga devant le lac elle chanta dans une langue étrangère et le lac se mis a s'illuminée et un tunel dans l'eau se forma j'avanca dedans avec Urzula et une porte apparue Urzula l'ouvrit et le tunel se ferma j'avais reussis a laissée un message a mes parent leur expliquant comment me rejoindre comme si Urzula le voulait au bout d'un moment j'arriva dans un village je compris que c'était le pays des Nymphe Urzula m'emmena dans la forêt et je vis plusieurs personne,je compris qu'elle était aussi envoutée.

11La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Dim 22 Avr 2012 - 18:13

Invité

Anonymous
Invité

Après m'être pris un coup par la prénommée Urzula, j'avais tout regardé en spectatrice, incapable d'esquisser le moindre geste. Je me contentais de serrer les dents et mes poings pour empêcher ma rage d'exploser. Cette femme n'avait pas le droit de posséder Nina, elle n'avait pas le droit de me frapper. Elisa réagit avant moi mais le temps sembla s'arrêter avant que nous ne puissions faire quoi que ce soit. Elle me demanda d'aller chercher Eva et partit vers la forêt avec Tarek. Mais sous l'effet de la colère, mon bon sens avait disparu, je courus en direction de la forêt en déviant pour ne rencontrer personne mais en parallèle au trace qui sont au sol. J'arrivais face à un lac et plus aucune trace. J'étais interloquée, comment auraient-elles put le traverser aussi vite ?

12La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Lun 23 Avr 2012 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité

Urzula resta muette quelque seconde puis ouvris la bouche .

-Je vais vous laisser le contrôle de votre corps le temps que je me repose mais sachez que vous ne pouvais pas sortir de la forêt et que si vous sortez du camp vous risquerais de mourir enfin se ne sera pas une grande perte. Dit Urzula

Urzula disparut et je sentit que j'avais le contrôle de mon corps je décida de suivre les autres dans Cabane je réfechissée pourquoi Urzula nous avait laissée le contrôle de nos corps je leva la tête et vis une Femme courir dans le bois elle était rayonnante il fesait sombre et j'hesité a descendre mais je déscendis je la suivas puis elle s'arêta et se retourna vers moi.

13La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Jeu 3 Mai 2012 - 7:50

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Quand je vis Elyahn courir dans les couloirs, je lui demande tout de suite ce qu'il se passa, et a peine elle eut fini, je courus rejoindre Elisa avec mon cher énorme livre Mythologique sous le bras .
M'arrêtant devant le jolie couple, je posa mon livre dans l'herbe et chercha une page précise tout en leurs expliquant ce que je fesais :
-J'ai lu la-dedans une truc sur Urzula, mais le problème, c'est qu'il y a des milliers de pages ... Et pas de chapitres ni tables de Matiere ou Index !!

[Ca vous plait ou j'enleve ? ]

14La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Ven 4 Mai 2012 - 13:39

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

J'était abasourdi par ce qui s'était passé et en colère par le fait qu'Urzula contrôlait une personne à qui je tenais. J'avais l’impression de revivre le cauchemar que Lili et moi avions vécus à cause d'Elondra. Lorsque nous arrivâmes au lac je perdis espoir en voyant que les traces avaient disparu. Je me mis à pleurer et entamai une chanson elfique.
Mais soudain une idée me vint à l'esprit, mon père ne m'avait-il pas donné une épée se nommant Adurna. Et puis Adurna signifie eau en ancien langage.
Je souris et alors qu'Elisa se lamentait face à ce lac je la rassurai et lui demanda de s'éloigner. Je fermai mes yeux et planta avec rage ma lame dans l'eau. J'étais inquiet mais lorsque l'eau commença à se bouger pour former un tunnel je fus tout de suite plus rassuré.

Lili je sais que tu as peur pour ta fille mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour toi de te lancer dans un combat alors que tu es enceinte.

15La vengeance d'Urzula  Empty Re: La vengeance d'Urzula Sam 5 Mai 2012 - 12:08

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je regardai Tarek avec des yeux humides et posai ma main sur mon ventre. Je n'avais qu'une envie : accompagner mon mari pour sauver notre fille. Mais il avait raison. L'aventure serait dangereuse et je n'avais aucune envie de mettre mon bébé en danger. J'embrassai Tarek et murmurai :
-Reviens vite... et ramène moi ma fille.
Mon amoureux disparu ensuite dans le tunnel d'eau et je restai là, sur la rive.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum