L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vengeance d'Urzula

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16La vengeance d'Urzula  - Page 2 Empty Re: La vengeance d'Urzula Sam 5 Mai 2012 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

Quelque jour était passée et j'observais avec éffroie la façon d'on Urzula traiter ces esclaves certain mourrais est était jetée comme nourriture au bête mon rôle consistait a donner des ordes mais je voyer pas se que cherchais Urzula elle fesait creuser la terre. Je marchais comme je fesait depuis quelque jour quand j'entendi un cri térrifiant je coura la ou venait le cri et je constata avec éffroie la bête qui était sortit elle fesait au moins 1m90 avec des cheveux long noir ainsi que des crocs bien éguisée elle paraissent féroce d'un coup de bras elle tua 3 des esclaves présent elle avait aussi une grande force,Urzula arriva dérrière moi.

Regarde ces magnifique créature elle son sans pitier et vive pour tuer dit-elle

J'était térrifier a l'intérieur de moi mais je sourit.Un des esclaves arriva et dit que plusieurs créature était deja découverte.

Je vais m'en servir pour me venger dit Urzula en ricana.

17La vengeance d'Urzula  - Page 2 Empty Re: La vengeance d'Urzula Sam 5 Mai 2012 - 14:16

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Je cherchais dans mon gros bouquin, quand je vis l'effroyable Vengance d'Urzula !
"Il y a longtemps, vivait une belle nymphe Urzula, la Favorite d’Athéna . Mais a la naissance de sa fille : Élisa, Urzula sentit naître en elle une profonde jalousie à l'encontre de l'être qui lui volait l'amour d’Athéna . Elle tentât maintes fourberies, mais aucune ne marchat . Sa jalousie enflat et devint haine quand elle vit que tout le monde admirais chez Elisa, sa beauté, son courage, et qu'elle était ignoré devant la Merveilleuse fille D'athéna . Un jour, Athéna dut protéger certaines nymphes en les envoyant sur Terre . Urzula demanda d'être protégé, mais Athéna préféras protégé sa fille et ordonat à Urzula de protégé sa fille bien-aimé . Urzula s'échappa, un fois sur Terre, et se terra dans une grotte . Elle s'alliat au pire Démons et devint méchante et laide . Quand elle eût assez de pouvoirs, elle décida d'abords de se venger de toutes les nymphes car elle voulait qu'on la vénère . Une fois tout les Nymphes prises, son projet fut de capturer et faire mal au proche d'Elisa, la tuer, puis de gouverner le monde pour être encore plus vénérer ! Urzula est la nymphes des Eaux ténébreuses . Sa cachette est inconnu ... "

18La vengeance d'Urzula  - Page 2 Empty Re: La vengeance d'Urzula Sam 5 Mai 2012 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

J'avais observé Tarek et dès que j'ai vu l'eau bougé, je me suis dépêchée de rentrer dans le tunnel qui s'était formé. Grâce à mon apprentissage de Voleuse, je réussis à avancer en silence un moment. Après m'être éloignée de Tarek, je partis en courant vers l'origine d'un bruit étrange. Mais le trajet s'avéra plus long que ce que je pensais.
*Mais où est-ce que je suis, bon sang !*
J'avais l'impression de tourner en rond depuis le début, je m'arrêtais donc un instant pour essayer de me repérer. La meilleure solution était l'altitude, je grimpais sur un arbre mais le feuillage trop épais m'empêcha d'aller assez haut pour voir.

19La vengeance d'Urzula  - Page 2 Empty Re: La vengeance d'Urzula Ven 27 Juil 2012 - 10:39

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Je passais dans le couloir quand je vis Betty effrayée sortir de la bibliotheque, elle tenait a la main le livre de la Vengeance d'Urzula, livre que je connaissais très bien. Je me plaça fasse a Betty de façon a ce qu'elle m'explique ce qui se passait.

-Nina dit-elle, Nina est en danger !

-Urzula ? La fameuse Urzula, c'est la vieille biscotte que l'on raconte aux enfants dans mon royaume chez les sirènes !

-Non Shamyra tu ne comprend pas cette histoire est vrai et c'est Nina qui est en danger répéta-t-elle.

-Nina en danger ? Mon visage palit et je courus vers la foret, moi je conaissais le repere d'Urzula. Betty sur mes talons, je m'avança jusqu'au lac et murmura quelques mots du language aquatique (et oui en tant que sirène je me dois de connaitre cette histoire).

Le tunnel s'ouvrit et je plongea dedans prenant l'apparence d'une sirène. Je sortis Betty était toujours derriere moi et je repris forme humaine. J'aperçue Elyahn et Tarek faisant la courte échelle pour voir ce qui se cachait derriere l'énorme buisson.

-Oh Shamyra tu es là tu veux bien nous aider s'il-te-plait ? demanda Elyahn en chuchotant.

- Euh...Demande a Betty j'ai quelque chose a faire.

Je pris mon sabre et découpa le buisson d'acoté pour y voir quelque chose quand je vis Nina me faire des signes. Les autres me rejoignerent peu de temps apres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum