L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les relations du forum

+10
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Cowell Bratley
Tessa Nolastraosvinsky
Jazz Riley
Capitaine Shamyra
Ashelia C. Osoralite
Natacha Riley-Stalia
Elia Stalia
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Mer 4 Juil 2012 - 11:22

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Eh oui ! Merci Tessa x)

17Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Mer 4 Juil 2012 - 12:34

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Donc faut un peu reprendre l'arbre avec Ashe, non ?

18Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Jeu 12 Juil 2012 - 9:27

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Moi je suis d'accord avec Tessa : il faut introduire les nouveaux dans l'abre et je le dis au nom de tous les nouveaux: betty, moi, shiruka et tous le autres que je n'ai pas énumérais !!!!!

On ne met qu\'un seul point d\'exclamation!On ne met qu\'un seul point d\'exclamation!!!!!!!VIVE LES NOUVEAUX On ne met qu\'un seul point d\'exclamation!On ne met qu\'un seul point d\'exclamation!!

19Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Jeu 12 Juil 2012 - 11:00

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Ouais ! Incluons les nouveaux ! Incluons les nouveaux !

20Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Jeu 12 Juil 2012 - 11:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'VEUX SHIRUKA ET LILY DANS MA FAMILLE PROCHEEEEE ! Et Shamyra peut être de la famille d'Ashelia =) Et donc être aussi de ma famille =)

21Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Jeu 12 Juil 2012 - 11:55

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Au fait, je ne suis pas nouveau moi !

22Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Jeu 12 Juil 2012 - 12:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, mais t'es pas dans l'arbre quand même n_n

23Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Jeu 12 Juil 2012 - 12:10

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

JE VEUX ÊTRE DANS LA FAMILLE PROCHE DE TESSAAAA !!!

24Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Jeu 12 Juil 2012 - 15:27

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Famille proche comment ?! Parce que si je dois encore accoucher, j'avorte ! Razz

25Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Ven 13 Juil 2012 - 10:46

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Hum.... Premièrement, Ashelia, ma chère cousine... On attend pas un nouveau pour me caser u_u" Merci bien

Deuxièmement.. Elia? Tu dois "encore" accoucher? Tu as déjà accouché? Jazz... Qu'as-tu fait à ma soeurette/maman!

26Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Ven 13 Juil 2012 - 23:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

(Ceci est un petit coup de gueule Intendant-iesque:
BON SANG DE BOIS, Z'AVEZ PAS FINI AVEC VOS POINTS D'EXCLAMATIONS A TOUT VA? ON NE MET QU'UN SEUL POINT D'EXCLAMATION! Un seeeul par phrase, je sais, c'est triste pour lui de pas avoir de copains, mais on s'en fout! Premièrement, c'est pas français, et deuxièmement, ça m'écorche les yeux!
Ah bon sang, c'est pas vrai ça...)

27Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Sam 14 Juil 2012 - 9:12

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Heu je tiens à préciser quelque chose pour Shamyra.
Inclure les nouveaux dans l'arbre certes, mais disons que c'est pas comme une inscription, enfin de mon point de vue du moins. Cet arbre que vous voyez là il s'est fait avec des RP, des délires sur la CB et les couples principaux. Jusqu'à il y a quelques mois Shiruka en faisait parti, il n'y est plus depuis sa rupture avec Nina.
Enfin bref, vous vous débrouillez comme vous voulez mais je tenais à préciser ça ^^

28Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Mar 24 Juil 2012 - 15:35

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Ah merci =D c'est déjà un peu plus claire ! ^^

29Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Jeu 26 Juil 2012 - 16:17

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon si y en a un qui pourrait me faire un résumé (clair, je précise u_u) de tout les changements qu'il y a eu pendant mon absence pour que je puisse refaire l'arbre généalogique --'

30Les relations du forum - Page 2 Empty Re: Les relations du forum Ven 27 Juil 2012 - 10:12

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Et bien... Il y a eu le mariage de Tessa, Ashelia, Nina et Tarek entre temps... J'ai pas encore très bien compris l'histoire, mais bon! Shiruka a été adopté par Jazz et Elia et est frère de Tessa et Naiara. Quoi d'autre que j'ai pu suivre? J'suis parrain du bébé Jean Moulhoud (Désolé Elisa, je t'aime, mais j'ai pas pu résister!)

Quelqu'un à autre chose à rajouter?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum