L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les relations du forum

+10
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Cowell Bratley
Tessa Nolastraosvinsky
Jazz Riley
Capitaine Shamyra
Ashelia C. Osoralite
Natacha Riley-Stalia
Elia Stalia
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

46Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Jeu 9 Aoû 2012 - 15:49

Invité

Anonymous
Invité

Lily est dans son harem, après, je sais pas, faudrait leur demander directement mais je pense pas que ce soit vrai.

47Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Ven 10 Aoû 2012 - 11:27

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Savez vous que je n'étais moi non plus pas au courant ?

48Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Ven 10 Aoû 2012 - 17:41

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oh... *regard intéressé* Shiruka, étais-tu bourré le soir où "tout" s'est passé ? Non, non, je ne dis pas que tu es alcoolique, loin de moi cette pensée si absurde... Mais tout est possible, ici, la preuve avec ce sujet qu'on ne trouve dans aucun autre forum, je suis sûre =)

49Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Ven 10 Aoû 2012 - 23:56

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Double post, désolée d'avance.

Je me retire de toutes les familles du Forum. Désolée à Jazz, Naiara, Shiruka, Lily, Natacha, Matthew et Ashelia. Je ne vous en veux pas, mais comme Elyahn, c'est beaucoup plus simple comme ça.
Merci de ne pas me faire toute une scène lorsque je reviendrais, vous serez sympas.

50Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Sam 11 Aoû 2012 - 7:58

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Eh bien, j'avoue que je ne comprends pas très bien pourquoi tu parts de la famille, tu a toujours été enthousiaste pour les Riley-Stalia, non ?
Mais bon, pour moi ce n'est pas trop grave, tu reste toujours Tessa Smile !

51Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 9:17

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Voilà ! J'ai retrouvé mon ordinateur et j'ai put refaire l'arbre généalogique du forum. Je dois avouer qu'il est moins compliqué que le précédent.

A présent nous pouvons distinguer trois générations précises, contrairement à la première fois où elles étaient un peu mélangées.

Les relations du forum - Page 4 3128708572_2_52_3dmdGEh1

Donc la première génération a pour seule représentante : Eva.
La deuxième : Arya, Elisa, Tarek, Tessa, Nathan, Kamira, Elia, Jazz, Matthew et Lino (ainsi que le PNJ Eliot)
Et la troisième : Nina, Naiara, Natacha, Shiruka, Lily, Ashelia, Cowell et Elva (ainsi que le PNJ Noliel)

J'ai rajouté les Archives et Timmy mais bien sûr ils sont intergénérationnels malgré le fait qu'ils soient affichés dans la troisième ^^



Dernière édition par Kamira Manliot le Sam 29 Déc 2012 - 22:08, édité 6 fois

52Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 9:21

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Eh bien c'est plus simple comme ca ! Very Happy
Merci Kamiki Smile

53Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 9:23

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'ai juste un problème pour les dimensions, Cowell et El' ne veulent pas apparaitre ^^'

54Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 9:30

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un !
Je voyais à moitié Cowell, mais pas El' .__.

55Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 9:44

Invité

Anonymous
Invité

Tu n'as qu'à mettre sous spoiler, ça devrait passer normalement

56Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 12:12

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Non Elyahn ça passe encore plus mal ^^'

57Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 12:22

Invité

Anonymous
Invité

Bah, faut réduire le schéma. Parce qu'il ne rentre vraiment pas, je vois à peine Ashe

58Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 15:08

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Tu vois à peine Ashe ? Moi je la vois complètement, c'est juste la suite de "Co" ( pour Cowell ) que je ne vois pas ^^

59Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 16:21

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi je vois tout le monde, même Elva tout à droite.

60Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 16:29

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon j'en remets quand même un autre pour ceux qui ne voient pas

Les relations du forum - Page 4 3108011861_2_2_bi5Gz5rW

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum