L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 38]

91A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 20 Jan 2013 - 12:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Il faudra bien t'faire souffriiiiiir ----- Aveeec, l'écarteleur à écureuiiiils

92A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 20 Jan 2013 - 14:36

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Aveeec, l'écarteleur à écureuiiiils ---> Assooortis a un petit cerceuiiiiil

93A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 20 Jan 2013 - 17:15

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Assooortis a un petit cerceuiiiiil ---------------- Il me tarde temps de te voir sur teeerreuh

94A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 20 Jan 2013 - 18:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Il me tarde temps de te voir sur teeerreuh ----- (euh, Kamiki, t'es sûre que t'es en rythme là ?)

95A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 26 Jan 2013 - 9:07

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

(euh, Kamiki, t'es sûre que t'es en rythme là ?) ♠ (Mais oui, c'est la deuxième partie !)

96A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 26 Jan 2013 - 12:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

(Mais oui, c'est la deuxième partie !) ----- (Ah bon ? On ne revient pas à "Petiiiit papa noëeeel !" ?)

97A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 26 Jan 2013 - 14:10

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

(Ah bon ? On ne revient pas à "Petiiiit papa noëeeel !" ?) --- (Pas encore, je crois ! Allez, qui continue ?)

98A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 26 Jan 2013 - 15:00

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

(Pas encore, je crois ! Allez, qui continue ?) ----------------------- (je précise pour Tessy; le suite officielle c'est : "Il me tarde tant que le joooouuur se lèèèveeeuuh")

99A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 26 Jan 2013 - 17:18

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

(je précise pour Tessy; le suite officielle c'est : "Il me tarde tant que le joooouuur se lèèèveeeuuh") ----- (Oui, bon ça va, hein. je sais que je suis inculte, et Petit Papa Noël va pas être content T_____T)

100A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 12 Fév 2013 - 19:23

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

(Oui, bon ça va, hein. je sais que je suis inculte, et Petit Papa Noël va pas être content T_____T) ---> Adieu le délire des parenthèses ! Même si je les adore, c'est vrai que c'est cool de marquer des trucs entre parenthèses.

101A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 13 Fév 2013 - 11:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Adieu le délire des parenthèses ! Même si je les adore, c'est vrai que c'est cool de marquer des trucs entre parenthèses. ----- Alors pourquoi tu viens de tuer ce siii beau délire ?

102A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 13 Fév 2013 - 13:52

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Alors pourquoi tu viens de tuer ce siii beau délire ? ---> Parce que le sujet n'avançait plus

103A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 15 Fév 2013 - 18:17

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Parce que le sujet n'avançait plus ♠ Tu es un briseur de rêve, Bratley.

104A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 15 Fév 2013 - 22:20

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Tu es un briseur de rêve, Bratley. --> J'aime bien. On vois qu'il a l'habitude de faire ça ! Very Happy

105A quoi ça vous fait penser ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 16 Fév 2013 - 9:55

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'aime bien. On vois qu'il a l'habitude de faire ça ! Very Happy ---> Faut pas croire, je suis un professionnel. Je vous laisse ma carte si vous voulez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum