L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 38]

106A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 16 Fév 2013 - 22:29

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Faut pas croire, je suis un professionnel. Je vous laisse ma carte si vous voulez. ---------------------- Pas besoin, je sais où est ton bureau.

107A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 17 Fév 2013 - 11:07

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Pas besoin, je sais où est ton bureau. --- Et puis-je savoir ce que tu fais dans son bureau ?

108A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 17 Fév 2013 - 17:16

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Et puis-je savoir ce que tu fais dans son bureau ? ---------------------- Est-ce vraiment judicieux de répondre à cette question?

109A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 17 Fév 2013 - 18:24

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Est-ce vraiment judicieux de répondre à cette question? --- Je ne crois pas, surtout que mon esprit mal placé tourne à plein régime en ce moment.

110A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 20 Fév 2013 - 15:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je ne crois pas, surtout que mon esprit mal placé tourne à plein régime en ce moment. ----- Alors, c'est une bonne nouvelle \o/

111A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 2 Mar 2013 - 7:47

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Alors, c'est une bonne nouvelle \o/ ♠ Pour qui ?

112A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 2 Mar 2013 - 11:53

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Pour qui ? --- Aucune idée...

113A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 2 Mar 2013 - 14:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Aucune idée... ----- Moi j'aurais dit "pour tout le monde" n_n

114A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 2 Mar 2013 - 17:08

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Moi j'aurais dit "pour tout le monde" n_n --- Et qu'est-ce qui est une bonne nouvelle ?

115A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 3 Mar 2013 - 8:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et qu'est-ce qui est une bonne nouvelle ? ----- Ben, le fait que ton esprit mal placé fonctionne à plein régime en ce moment =) Enfin, "en ce moment"... Les jours où nous parlions de ton esprit mal placé qui fonctionnait à plein régime, quoi.

116A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 3 Mar 2013 - 11:59

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Ben, le fait que ton esprit mal placé fonctionne à plein régime en ce moment =) Enfin, "en ce moment"... Les jours où nous parlions de ton esprit mal placé qui fonctionnait à plein régime, quoi. --- Oh, t'inquiète, il tourne tout le temps à plein régime depuis le début de l'année !

117A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 3 Mar 2013 - 22:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oh, t'inquiète, il tourne tout le temps à plein régime depuis le début de l'année ! ----- Espérons que ça ne s'arrête pas de sitôt Wink

118A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 3 Mar 2013 - 22:47

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Espérons que ça ne s'arrête pas de sitôt ---> J'approuve ! Vous commencez à prendre un peu de poids les fille, on bon régime s'impose.

119A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 4 Mar 2013 - 17:25

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

J'approuve ! Vous commencez à prendre un peu de poids les fille, on bon régime s'impose. --- Quel est le rapport ?

120A quoi ça vous fait penser ? - Page 8 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 4 Mar 2013 - 17:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Quel est le rapport ? ----- Je sais pas, j'avais pas trop compris non plus...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum