L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 38]

61A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 13 Jan 2013 - 21:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Les langues violentes @__@ ---> Pour revenir à la raison de départ, Tessa, c'est le début du monologue de la Team Rocket. Ah inculture, quand tu nous tiens...

62A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 14 Jan 2013 - 17:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pour revenir à la raison de départ, Tessa, c'est le début du monologue de la Team Rocket. Ah inculture, quand tu nous tiens... ----- C'est moi, où tu viens d'insinuer, voir de dire clairement que je suis inculte ?

63A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 14 Jan 2013 - 18:21

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est moi, où tu viens d'insinuer, voir de dire clairement que je suis inculte ? <----> Etre ou ne pas être telle est la question... 'Bref, je pense qu'Eva vient de l'insinuer.

64A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 14 Jan 2013 - 18:38

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Etre ou ne pas être telle est la question... 'Bref, je pense qu'Eva vient de l'insinuer. ----- Et t'es d'accord avec elle, toi ?

65A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 14 Jan 2013 - 19:51

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et t'es d'accord avec elle, toi ? <----> Moi je viens récemment de prendre la nationalité suisse...

66A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 14 Jan 2013 - 20:37

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi je viens récemment de prendre la nationalité suisse... ---> Tu nous ramèneras des chocolats ?

67A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 15 Jan 2013 - 17:40

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tu nous ramèneras des chocolats ? ----- Tu commences à nous faire ta Depardieu, toi !

68A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 15 Jan 2013 - 17:49

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Tu commences à nous faire ta Depardieu, toi ! --- Depardieu est parti en Belgique...

69A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 15 Jan 2013 - 17:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Depardieu est parti en Belgique... <-----> Je le croyais en Russie !

70A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 15 Jan 2013 - 17:59

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je le croyais en Russie ! ----- Il est en Russie ! Et je commence à comprendre comment les russes adorent et haïssent en même temps leur pays....

71A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 15 Jan 2013 - 18:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Il est en Russie ! Et je commence à comprendre comment les russes adorent et haïssent en même temps leur pays.... <----> Je comprend aussi...

72A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 15 Jan 2013 - 19:17

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je comprend aussi... ----- Ah oui ?

73A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 16 Jan 2013 - 15:49

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ah oui ? ------------ Ah non !

74A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 16 Jan 2013 - 16:03

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ah non ! ----- Dommaaaaage Wink

75A quoi ça vous fait penser ? - Page 5 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 16 Jan 2013 - 21:08

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Dommaaaaage Wink ---> Il est trop tard !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum