L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 38]

31A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 15:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

En Allemagne, je crois que "Shisha" c'est une marque. ----- L'allemand, comme le mandarin et le japonais, sont des langues violentes.

32A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 15:42

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

L'allemand, comme le mandarin et le japonais, sont des langues violentes. --- L'allemand et le mandarin, d'accord, mais LE JAPONAIS N'EST PAS UNE LANGUE VIOLEEEENTE !

33A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 17:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

L'allemand et le mandarin, d'accord, mais LE JAPONAIS N'EST PAS UNE LANGUE VIOLEEEENTE ! ----- Ch'suis désolée, mais le japonais est parlé violemment...

34A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 19:12

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Ch'suis désolée, mais le japonais est parlé violemment... ---> Comme quand on engueule quelqu'un en espagnol

35A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 20:19

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Comme quand on engueule quelqu'un en espagnol ---------------------- C'est comique

36A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 14:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est comique ----- Ah bon ? J'ai jamais entendu quelqu'un se faire engueuler en espagnol ! Faudrait que je cherche un d'ces quatre, sur Youtube...

37A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 15:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ah bon ? J'ai jamais entendu quelqu'un se faire engueuler en espagnol ! Faudrait que je cherche un d'ces quatre, sur Youtube... <----> Pas l'espagnoool ! Ça me rappelle mes devoirs !

38A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 15:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pas l'espagnoool ! Ça me rappelle mes devoirs ! ----- Ah ? Parlons vite d'autre chose, alors \o/

39A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 16:23

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ah ? Parlons vite d'autre chose, alors \o/ ------------------------------- Saucisson?

40A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 16:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Saucisson? ----- Le Bâton de Berger, c'est pas une marque de saucisson, ça ? Ou alors, le Saucisson du Boucher \o/

41A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 19:56

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Le Bâton de Berger, c'est pas une marque de saucisson, ça ? Ou alors, le Saucisson du Boucher \o/ ... COCHONOU !!! love1

42A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 7 Jan 2013 - 15:35

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

. COCHONOU !!! A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 298470 ------------------ Nous sommes sur la page 69 et nous voilà en train de parler de saucisson et de cochonou. Coincidence ou fait exprès? u_u

43A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 7 Jan 2013 - 17:13

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Nous sommes sur la page 69 et nous voilà en train de parler de saucisson et de cochonou. Coincidence ou fait exprès? u_u --- 69 ça me fait penser à autre chose moi...

44A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 7 Jan 2013 - 18:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

69 ça me fait penser à autre chose moi... <---> Et quoi donc, Lily ? Razz

45A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 8 Jan 2013 - 16:29

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Et quoi donc, Lily ? Razz ♠️ Quelque chose d'absolument pas catholique, je dirais...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum