L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 38]

46A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 8 Jan 2013 - 17:21

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Quelque chose d'absolument pas catholique, je dirais... ----- Ben, à quelque chose de Cochonou sur la page 69, quoi \o/

47A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 9 Jan 2013 - 16:59

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ben, à quelque chose de Cochonou sur la page 69, quoi \o/ --------------------- Ou alors elle pensait à l'OL qui est dans le département 69

(oui, influence masculine des fans de l'Olympique Lyonnais u_u)

48A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 9 Jan 2013 - 17:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ou alors elle pensait à l'OL qui est dans le département 69 ----- ... Franchement, ça me paraît très peu probable x)

49A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 9 Jan 2013 - 17:25

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

... Franchement, ça me paraît très peu probable x) --- Clairement. Mira-san, tu crois vraiment que moi, Lily Romane Fowl, je vais penser à l'OL qui est un club de foot qui plus est, au lieu de penser à quelque chose de pas catholique du tout ? Quand même...

50A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 9 Jan 2013 - 17:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Clairement. Mira-san, tu crois vraiment que moi, Lily Romane Fowl, je vais penser à l'OL qui est un club de foot qui plus est, au lieu de penser à quelque chose de pas catholique du tout ? Quand même... ----- J'veux pas dire, mais je trouve qu'elle a parfaitement raison. Et que Tessa Théa Irina Tabéa Ambre Nolastraosvinsky aurait fait exactement la même chose à sa place.

51A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 9 Jan 2013 - 18:25

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

J'veux pas dire, mais je trouve qu'elle a parfaitement raison. Et que Tessa Théa Irina Tabéa Ambre Nolastraosvinsky aurait fait exactement la même chose à sa place. --- Merci de me soutenir, Tessy-chou :3

52A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 11 Jan 2013 - 20:47

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Merci de me soutenir, Tessy-chou :3 --------------- C'est meugnon

53A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 11 Jan 2013 - 20:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est meugnon --> J'ai risqué le mal de crâne en essayant de vous lire, et surtout, de vous comprendre... U_u

54A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 11 Jan 2013 - 21:08

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'ai risqué le mal de crâne en essayant de vous lire, et surtout, de vous comprendre... U_u ------------------- On est deux

55A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 11 Jan 2013 - 21:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

On est deux --> Prepare for trouuuuble!

56A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 12 Jan 2013 - 18:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Prepare for trouuuuble! ----- C'est pas d'l'anglais, ça ?

57A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 12 Jan 2013 - 23:59

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

C'est pas d'l'anglais, ça ? ---> En tout cas, c'est pas du Vietnamien.

58A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 13 Jan 2013 - 8:21

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

En tout cas, c'est pas du Vietnamien. ------------------------ Encore une langue Asiatique

59A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 13 Jan 2013 - 14:00

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Encore une langue Asiatique --- T'as quoi contre les langues asiatiques, Mira-san ?

60A quoi ça vous fait penser ? - Page 4 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 13 Jan 2013 - 18:53

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

T'as quoi contre les langues asiatiques, Mira-san ? ----- Les langues violentes @__@

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum