L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau : l'arrivée remarquée.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Le nouveau : l'arrivée remarquée. - Page 2 Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Mar 27 Aoû 2013 - 8:45

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

Je regardais la jeune fille se tremper les pieds dans l'eau puis je tira Saga par la main 

-Allons-y

après m’être tremper les jambes je dis

-S'est vrai qu'elle est bonne !

17Le nouveau : l'arrivée remarquée. - Page 2 Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Mar 27 Aoû 2013 - 16:16

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Taki m'avais traînée de force vers l'eau ne j'avais rien contre, ni contre Hannah, c'est juste que je ne voulais pas me baignée, alors je ne mis que mes pieds dans l'eau, et je regardais la jeune fille et le jeune homme nagée, l'eau était pas mon élément préféré, je préférais de loin le vent, logique vu que je suis une ange ! Puis je me sentis glissée dans l'eau, je me demandais qui m'avais poussée ou tirée dans l'eau.

18Le nouveau : l'arrivée remarquée. - Page 2 Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Mar 27 Aoû 2013 - 17:36

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Saga et Taki avait rejoint la jeune brunette, Taki se baignait tranquillement dans l'eau avec moi et Saga était rester au bord, on voyait bien qu'elle ne voulais pas se baigner, mais Hannah eu une idée, se pencha a l'oreille de Taki qui eu un mouvement de recul, peut être a t'il cru que Hannah allait l'embrasser ? Cette idée lui fit monter le rose aux joues, bon tant pis pour ce qu'il croit pensa la jeune fille qui se pencha de nouveau vers Taki, qui ne recula pas cette fois puisque Hannah le tenait pas les épaules, elle lui susurra a l'oreille :

- Viens avec moi, on va tiré Saga dans l'eau, parce que la il n'y a pas assez d'action ! Elle dit ces mots suivie d'un clin d'oeuil !

Taki était rester immobile tut le long de ma phrase, puis fin par me répondre...

19Le nouveau : l'arrivée remarquée. - Page 2 Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Mar 27 Aoû 2013 - 18:12

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

-Très bien je vais nager sous l'eau et la contourner pour ne pas être repéré tu devrais en faire autant

Elle acquiesça d'un hochement de la tête.Nous nous exécutâmes alors nageant tous les deux sous l'eau et 

des que nous fîmes sous ses pieds je fis un signe a Hannah et nous fimes tomber Saga dans l'eau.

20Le nouveau : l'arrivée remarquée. - Page 2 Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Mar 27 Aoû 2013 - 18:48

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je vis Taki et Hannah bien rire, je ne leur en voulais pas, mais me voila obligée de nagée. Pour me vengée un peu, je les attaqua a coup d'eau.

21Le nouveau : l'arrivée remarquée. - Page 2 Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Mer 28 Aoû 2013 - 18:45

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Saga avait décider de se venger en les arrosant, quand quelque chose fît couler Hannah sous l'eau, elle ne savait ce que c'était, mais elle ne parvenait pas a remonter a la surface, elle sentait ses poumons se vider petit a petit, sans pouvoir les remplir, elle commenssait a perdre conscience, quand des bras la saisir et la déposèrent sur le bord, avant de tomber dans les pommes, elle murmura :

-Merci


Puis avant que ses yeux ne se ferment, elle aperçut la silhouette de la personne qui l'avais sauvée...

22Le nouveau : l'arrivée remarquée. - Page 2 Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Jeu 29 Aoû 2013 - 14:12

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Alors que les 3 élèves s'amusaient dans l'eau un dragon arriva au dessus de leur tête. C'était un magnifique dragon rouge qui s'élevait ainsi dans les airs et sur son dos on pouvait voire une forme humaine.


Voilà longtemps que Tarek n'avait plus remis les pieds au château suite à sa rupture avec Elisa mais voilà il avait enfin décidé sa longue et monotone soiltude.


Le dragon se posa donc à côté de l'eau et regarda d'un air souriant les trois élèves. Ensuite d'un geste lent mais gracieux Tarek descendit de son dragon.


C'est bien Tathlyn tu peux te reposer si tu veux après cette longue route...Je pense que les écuries de Bertie Crochu sont toujours adaptées à toi.    


Ensuite le jeune dragonnier pose son regard vers les élèves et se dirigea lentement vers l'entrée du château 

23Le nouveau : l'arrivée remarquée. - Page 2 Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Sam 31 Aoû 2013 - 12:24

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je venais de voir un garçon arriver, ça devais être un élève qui revenais après un moment passée autre part car je ne le connaissais pas bien, mais j'allais lui dire bonjours

24Le nouveau : l'arrivée remarquée. - Page 2 Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Dim 8 Sep 2013 - 14:20

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Hannah suivit Saga, qui partit dire bonjour a une personne, qui venait de faire son apparition sur le dos d'un dragon, Hannah trouvait cela impressionnant, même effrayant, mas elle pris sur elle pour avoir l'air sympathique. Le jeune homme ne paraissait pas nouveau, et avait l'air de connaitre cet endroit, mais Hannah ne l'avais jamais vu auparavant. Toujours en maillot de bain, elle s'approcha et lança :

-Salut ! J'm'appelle Hannah et toi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum