L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nina Browne ♥

+5
Cowell Bratley
Hannah Praznor
Shiruka Kodaké
Eva Bellini
Nina Browne
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nina Browne ♥ Empty Nina Browne ♥ Dim 6 Juil 2014 - 23:11

Nina Browne

Nina Browne


Come out and play


Nina Browne ▬ Ninoushka ▬ 12 mai 1997 à Strasbourg ▬ Française ▬ Bertie Crochue ▬ Sorcière d'Harry Potter ▬ Demi-Vélane ▬ Animagus , Occlumens/Légilimens , Troisième Œil et Empathe


Physique   Caractère
A friend is someone who knows all about you and still loves you


Nina est d'une beauté exceptionnelle dû à son sang de Vélane , hérité de sa mère. Elle est de taille moyenne avec des formes proportionnées. Elle le sait , son physique est un atout , elle ne se gène donc pas d'en jouer. Bref , elle à des yeux bleus éclatant , assortis à sa chevelure qui est elle d'un blond étincelant. Mais , elle se les teints souvent par envie soudaine de changer de look. Sinon , tout le reste est proportionnel à son corps. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier. Bien qu'elle aime les vêtements de luxe , elle ne porte pas seulement ceux-ci. En revanche , elle ne quitte jamais ses accessoires. Elle possède de multiples bijoux , dont ses préférés reste ceux incruster de pierres précieuses. En particulier les rubis et les saphirs. Je ne dirait pas que c'est un signe particulier , mais elle possède des lunettes rondes vintages. Qui à son goût manquait de piquant. Elle s'est alors décidée à lui rendre un petit côté fun. En effet , ses verres reflètes son humeur. Par exemple , quand elle sera heureuse ces derniers représenteront l'espace d'une teinte multicolores ornés d'étoiles. Mais , cela n'est visible que pour celui qui la regarde , il lui fallait donc un autre petit côté magique. Après mûre réflexion , elle donna à ses lunettes la faculté de voir l'aura des gens. Bien qu'elle ne sait pas trop à quoi cette faculté lui sert , elle aime voir les couleurs différentes de chacun. Elle ne possède pas , au dernière nouvelle , de manifestation magique.

Nina est doté de peu de qualités , malheureusement. On pourrait la qualifiée de gentille avec les personnes qu'elles aiment , mais celle-ci sont très peu. Elle a toujours était créative et débordante d'imagination , ce qui la réellement aidé dans certaines situations plus ou moins : étrange. De plus , je dirais qu'elle est intelligente , chose dont elle n'a pas conscience. Pour finir , elle est relativement organisée , analytique , et fais toujours confiance à son intuition infaillible. Elle est très lunatique et imprévisible. Elle est aussi assez froide avec les gens , voire même hautaine. Son arme favorite est l'hypocrisie , elle à toujours réussis à avoir ce qu'elle voulait des gens qu'elle ne supportait pas. De plus , son égoïsme atteint un niveau assez haut. Elle ne supporte pas de devoir offrir ou prêtait des choses à des personnes qui n'en vaille pas la peine , selon elle. Elle est aussi rancunière , énervante , curieuse , touche-à-tout et s'énerver sur commande en cassant tout sur son passage. Son rêve le plus cher serait elle habitant un domaine splendide et luxueux ,entourée de créatures magiques , et de chats. Les chats sont très importants. Sa plus grande peur serait d'être enfermée dans une pièce sombre à peine éclairée par un rayon de lune avec des mygales tout le long des murs. Nina aime énormément de chose , les vêtements hors de prix , les chats , les grimoires , les créatures magiques , et depuis peu , faire des potions. En revanche , elle n'aime pas les insectes , les événements surnaturels , certains légumes. Il lui arrive de ronronner quand elle est heureuse.

Alors je vais utilisée cette partie pour expliquer ses particularités , ou plutôt comment elle les a apprises pour certaines. Tout d'abord , elle est récemment devenu animagus , déclaré bien sûr. Il s'est révélé que son animal totem était le chat signe de patience , d'indépendance , de curiosité et j'en passe. En somme , après un apprentissage par toujours évident , elle à réussis à devenir un animagus ayant pour forme un Chartreux , la particularité qui la rend unique au près des autres chats de sa race , est qu'elle à garder ses yeux bleus. De plus , pour des raisons que vous découvrirez plus tard , sa grand-mère paternel à décidé de lui apprendre l'occlumancie et la légilimancie pour pouvoir se protégée de son père au cas où celui-ci refaisait surface dans sa vie. Ensuite viens ses capacités innés , l'Empathie est donc la capacité de ressentir les émotions des personnes qui l'entourent pour pouvoir , ainsi , plus facilement les comprendre. Elle ne l'avait jamais mentionnée auparavant pour la simple raison qu'elle n'en avait pas la moindre idée , pour elle cela semblait normale de ressentir ces émotions. Pour finir vient le Troisième Œil ou encore l'aptitude à prophétiser. Là non plus , elle n'en savait rien. Étant débutante , elle ne voit que de brèves images , et se croyant folle , elle ne s'est jamais confessée à ce sujet.




Famille  Before
Where there is love there is life

Alors , son vrai père était un sorcier , Eric , qui à assassiner sa mère , Olivia , qui était une Vélane pour lui avoir fait boire un philtre d'amour durant de longue année jusqu'à la naissance de sa fille , avec l'aide de son amie sorcière , Rosie. Elle aussi assassinée par son père sous le coup de la colère. Sa grand-mère paternel , Eugénie , à donc juger plus prudent d'envoyé sa petite-fille d'en une famille de moldus à l'âge de 8 ans en lui créant de faux souvenirs qui disparaitront au fil de ses anniversaires pour que la barrière se brise totalement à l'âge où elle pourra connaître la vérité. Elle s'est donc retrouvé avec Cruella , dont le vrai nom est Sophia , pour mère adoptive. Son père adoptif , Patrick. Et leurs deux enfants , Rosemary et Valentin.

Et bien , au lieu de vous racontez la vie de Nina avant l'entrée Bertie Crochue , qui serait aussi inutile que la vie de Harry Potter avant sa lettre pour Poudlard. Je préfère raconter les cinq mois où elle à disparue de ce château. En effet , ses souvenirs revenant peu à peu , elle à commencer à chercher sur sa famille biologique. Du côté des Vélanes , ceci fut presque sans découverte. Mais au bout de quelques mois , elle à eu un nom : Eugénie Browne. Elle l'a donc trouver , probablement parce que celle-ci l'ai aidée puisqu'elle avait quasiment atteint l'âge requis , 17 ans. S'en suivit une longue conversation sur ses origines et le pourquoi du comment. Jugeant plus prudent de l'a garder près d'elle maintenant que toutes les barrières avaient disparus. Elle l'a fait entrée à Beauxbâtons en secret. Là-bas , elle termina son entraînement pour devenir animagus , et sa grand-mère la rendit Occlumens et Légilimens pour essayer de la protéger au mieux de son propre père. Mais les protections étant brisés , sont père se rapprocher dangereusement d'elle , bien que pour Nina , son père ne lui veux aucun mal et les meurtres qu'il à commis ont été fait sous la colère. Cependant , sa grand-mère à préféré la renvoyer à Bertie Crochue en brouillant les pistes pour l'orienter vers la Bulgarie. Même si elle sait qu'il finira par retrouver Nina.




Mon pseudo est Emma , la grande déesse, j'ai quinze ans et j'ai découvert le forum il y a plus de deux ans. J'ai lut la plupart des livres de la liste et j'apprécie moins les tripes ♥. J'aimerai ajouter que je suis une diva , et je vous aimes tous


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Nina Browne le Lun 4 Aoû 2014 - 11:23, édité 12 fois

2Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Lun 7 Juil 2014 - 18:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu as été re-répartie, mais si tu pouvais compléter ta présa ce serait cool !

3Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Lun 7 Juil 2014 - 18:11

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Ouais, c'te feignasse quoi !
(Ce commentaire inutile, aussi)

4Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Lun 7 Juil 2014 - 18:50

Nina Browne

Nina Browne

J'avais déjà prévue de la continuer ce soir. C'est juste que a 1h11 , je n'étais plus fraîche pour continuer (Bien que je me sois définitivement assoupie a 5h45.) , alors désolée si vous avez cru que j'allais abandonner ma présentation dès que je serai répartie. En plus , j'ai décider de modifier certains traits de mon personnage , ce serait bête de l'abandonner. Et pour continuer mon message , je lance la guerre a cette hideuse couleur verte qui s'incruste.

5Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Lun 7 Juil 2014 - 18:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Shiruka : Ton existence est inutile.

Nina : Ouaip, parfait, merci !

6Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Lun 7 Juil 2014 - 18:57

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Dis donc Nina, je suis franchement très contente de te revoir présente sur le forum, mais si t'as un truc contre la couleur verte ça va pas aller hein, je te préviens Razz En plus faut que tu fasse attention, nous sommes de plus en plus nombreux hihi ! Wink

7Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Mar 8 Juil 2014 - 12:43

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Re-Bienvenue Nina !

Je suis très content que tu reviennes, c'était un peu vide chez les Créateurs sans toi Razz
Pour ce qui est du vert, si tu parles des deux lignes dans ta présentation je vais essayer d'arranger ça.

8Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Mar 8 Juil 2014 - 14:39

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

RE-BIENVENUE MON ECCHYMOSE D'AMOUUUUUUUUUUUUR ! 

Je suis conteeeente que tu sois de retour, chou ♥

(et oublie tout de suite les idées de douche qui te passent actuellement par la tête !)

9Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Mar 8 Juil 2014 - 21:14

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'avouuuue, j'ai ris en lisant "De plus, je dirais qu'elle est intelligente".

JE T'AIME, TU SAIS ? \o
Oui, je sais que tu m'aimes aussi.
Et je suis très contente que tu reviennes parmi nous n___n
(C'est même moi qui t'ai demandé de revenir, huhuhuhu)

10Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Ven 11 Juil 2014 - 16:11

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon retour parmi nous le Schtroumph, y a pas interet à ce que tu t'en aille une seconde fois, maintenant tu reste ou un t'attache à l'escalier de la salle commune Wink

11Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Mar 15 Juil 2014 - 21:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Contente de voir que tu es revenue, Nina n_n J'te souhaite bien de l'amour, du courage et de la patience, et surtout, surtout, beaucoup de bonheur ma belle \o/

12Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Mer 30 Juil 2014 - 1:40

Nina Browne

Nina Browne

Merci mes amours de mon cœur ♥️ Et non Lily , cela fait longtemps que j'ai quitté les douches pour les baignoires , je croyais que tu était au courant ! èé
J'aime pas le vert , Hannah , s'est pas de ma faute Razz Mais , j'ai rien contre ta maison ♥️
Keur Keur sur twa , ma schéwie , ma life , ma doublette , kwoua ♥️ (Ouais , Ashe , je suis pas aussi douée que toi pour le langage kikoo.)
Vide ? Vide. MAIS COMMENT VOUS AVEZ PUT ABANDONNER COX ?! Vous allez voirs , je vais secouez les puces chez les CDC èé Notre prestige est endommagé à cause de votre négligence. Notre pauvre préfet d'amour. (Keur keur sur toi aussi , Cox ♥️)
Kamomille , ose m'appeler encore une fois comme ça , et je colle ma bouche à la tienne , OKAY !? Même si t'es la seule rousse ayant du mérite à mes yeux (CDC EN FORCE \o/) , tu n'as pas le droit de me traitait de chose minuscule bleu Razz
Tessaaa , Vas-y avoir un problème , je crois que la patience que tu m'as souhaitait est pas arrivé à destination. Sinon je suis contente que tu sois la seule à avoir souligner que j'étais belle et magnifique. T'as le droit à des brownies ♥️

13Nina Browne ♥ Empty Re: Nina Browne ♥ Lun 4 Aoû 2014 - 11:19

Nina Browne

Nina Browne

Je m'excuse d'abord du double-post , et transmet tout l'amour du monde aux membres du staff ♥ (Non je les payent pas à l'amour.)
Voilà , j'ai apporter des modifications à mon personnage. Vous le savez , elle est maintenant demi-vélane avec plusieurs autres modifications. Mais j'ai changé une des particularités qui faisait de Nina , Nina. Et je veux que vous le sachiez d'avance et que vous le découvrez pas en voyant mes avatars. En effet , Nina est devenu blonde. Exit la couleur bleu. Je l'ai principalement fait parce que trouver des avatars de filles aux cheveux bleus est vraiment compliqué. Alors habituez-vous à cette nouvelle Nina ♥

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum