L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

histoire de Yuki.

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31histoire de Yuki. - Page 3 Empty Re: histoire de Yuki. Dim 4 Avr 2010 - 14:52

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi aussi je te met la suite

32histoire de Yuki. - Page 3 Empty Re: histoire de Yuki. Dim 4 Avr 2010 - 14:52

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

d’essayer de se sauver.
-Allez, tous au même temps ! C’est écriait Camille.
C’était le moment de vérité, qui allait défier la surveillance de madame Oignon et qui allait passer une semaine dans un placard avec pour seul dîner un verre d’eau et une miche de pain par jour.
-NON !!!!!!
Le cri avait retentit et c’était Zoey qui avait tirée la paille la plus courte ! Tout le monde était en trin de lui souhaiter bonne chance, mais moi j’était très triste pour ma meilleure amie alors c’est en larmes que je lui dis :
-Je te souhaite de tout mon cœur bonne chance, et si tu arrive à te sauver, s’il te plait, essais de retrouver ma mère !
-Ne t’inquiète pas Yuki, on a déjà eu cette conversation une centaine de fois et tu sais très bien que quoi qu’il arrive je t’aiderai à la retrouver ! Alors essuie tes larmes et mouche ton nez car il dégouline !
-Aller, ne t’inquiète pas Yuki, Zoey est forte et tu le sais !
-Mouis, merci Alice, mais fait quand même attention Zoey !
Alice était une très bonne amie, bien sur pas au point de Zoey, mais une très bonne amie. Elle avait les cheveux plutôt courts par rapport à moi. Ils étaient toujours un peu en bordel. Ses cheveux étaient bleus très foncé avec une mèche verte et ses yeux aussi étaient verts. Elle était de taille et d’age plus petite que moi et on avait à peu près trois à quatre ans de différence.
Un peu plus tard dans la journée, alors que Zoey préparait son sac pour le soir : lampe torche, tenue de rechange, sandwichs piqués dans les cuisines et trois teintures : une blonde, une brune et une rousse*1.Je n’avait pas compris pourquoi elle les avaient prises alors quand je lui demanda elle m’avais répondu que…
-…c’est un Se…cr…et ! Un secret !!!
Alice me demanda de la suivre et elle m’emmena dans une pièce sombre avec pour seule mobilier une armoire*2.
-Eh !! Yuki, tu m’écoutes ?! Tu n’as pas l’ère dans ton assiette !
-Bas, à ton avis ? Je suis triste pour Zoey !!


*1. : Petit coucou à mais amies j’espère qu’elles se reconnaîtrons !
*2. : Non, vous ne lisais pas Narnia !

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum