L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Véritable et Grandiose Mariage de Yuki et Zéro

+8
Althéa Vestrit
Néko Yukìno
Béryl Ryuka
Zoey H-Mag
Siam Andersun
Yuki Dyune
Ellana Collins
Eva Bellini
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mesdames et Messieurs,

j'ai l'immense honneur de dire qu'ici,se tiendra bientôt le mariage de Yuki Dyune et Zéro.Les demoiselles d'honneur seront Zoey Hanson-Magister et Béril Dal Salan . Les Taztims seront dirigé par Nihal Del'Vento., Lira Dana et Néko Yukino lanceront des fleurs et de l'eau bénite sur le passage des mariés,et Siam T'il Illan et Ellana Caldin seront témoin,tandis qu'Eva Bellini -moi en l'occurence- sera Curé.La cérémonie commencera dans peu de temps,prenait place sur les chaises,mettai vous a votre aise.
Merci.

__________________________________________________________________________

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Mesdames et Messieurs, avant de pouvoir commencer le mariage je voudrais vous présenter...

le costume de Zéro,
Véritable et Grandiose Mariage de Yuki et Zéro Vampire_Knight___Zero_Solitude_by_Epsilon86

et la robe de Yuki!
Véritable et Grandiose Mariage de Yuki et Zéro Robe-mariee-rouge

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Dans un grand jardin d'herbe verte se tiens un grand dais de fleurs sur une estrade. Des rangées
de chaise occupée se tenaient devant le dais,laissant une allée au centre.Sur le dais,un curé en soutane champagne,un vampire en costume noir qui était sur le point d'apprendre a transpirer,et ses parents.Tout a coup,une sortcelière étincelante dans une robe d'un rouge sang,au jupon constitué de tulles,coupé court sur le devant,apparut.Elle était au bras d'un homme,son père.Des jeunes filles lancaient des fleurs sur leur passages.Lorsque la marié arriva sur le dais,elle posa sa main sur celle de son futur époux,et M.Dyune mis sa main en coupe au dessus,en geste symbolique.Le curé pris alors la parole.*

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Chers amis,
Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir Zéro,le grand vampire,et Yuki Dyune,notre chère et bien aimée sortcelière.
Que la vie leur épargne la faim,la misère et le divorce,quelle leur apporte de nombreux descendants,la joie,le bonheur,quelle entretienne leur amour,et quelle leur donne une longue vie.
Ici présent,deux vie s'uniront pour ne former plus qu'un.
M.Zero,voulez-vous prendre Yuki pour épouse,jusqu'a que la mort vous sépare?
-Oui,je le veux.
-Mlle Yuki,voulez-vous prendre Zéro pour époux,jusqu'a que la mort vous sépare?
-Ui...Je...Je.le...veux.
-Que quiconque s'oppose a cette union,parle maintenant ou se taise a jamais.
-....
-Ici donc,sous ce dais de fleur,je vous déclare Mari,et femme.Passez vos alliances.*Zéro prend l'alliance a son témoin et la passe au doigt,Yuki fait la même chose*Vous pouvez embrasser la mariée.

*Smaaaaack*

*Musique*

*Les mariés coururent dans les bras de leur parents,qui les embrassèrent,avant de recevoir des félicitations.Puis,il s'assirent sur des fauteuils moelleux,le temps d'assimiler le fait qu'il étaient marié.*

*Mme Zero tomba dans les bras de Mme Dyune,M.Dyune,dansa la salsa avec M.Zero,Zoey pleurait de joie avec Siam,Ellana et Julien... Herm... Était occupé,Démétrius faisait du repérage de buffet,le curé essayer de décoincer sa soutane des marche de l'estrade,tout le monde pleurer,avant de se dirigé vers le buffet(Donc vers Démétrius) pour déguster quelque apéritifs.*

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Une fois le invités rassasiés,Nihal fit joués les Taztims et les mariés ouvrirent le bal.Peu a peu,M.Dyune entraina Mme Zéro,M.Zéro, Mme Dyune,Julien,Ellana(NDA:Siam,faudra les mariés ces deux là,enfin,si Ellana me tue pas pour plus de sécurité!),Magister pris Zoey,Au bout d'un moment,tou le monde était sur la piste de danse sauf le curé qui était allé se changeai.Les mariés,yeux dans les yeux,était indécollables.
La nuit allait être longue....

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

qu'est ce que je disait...
Ah,donc pour ce qui n'aurait pas compris,c'est un véritable bal,comme celui pour le jesaitpluscombien de message.

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

euh il y a seulement un petit problème mais parents on étaient tué par mon oncle et ceux de zero par une autre vampire!!!!

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Et bien au fait tu crois qu'ils sont morts mais en vrai ils n'ont jamais été morts!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouaip!!Et de toute façon,si les parents sont morts,on les remplaces par des amis proches,donc c'est la même chose!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

J'aime bien votre sens de l'improvisation !

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Il faut bien en avoir dans ces moment là!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

ben....en retard mais félicitation!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

merci merci!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum