L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage entre Magister et Zoey!

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Mariage entre Magister et Zoey! Empty Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Mesdames,Mesdemoiselle,Messieurs,je suis ici pour unir le couple Magister et Zoey Hanson.
Magister,voulez vous prendre Zoey pour épouse,jusqu'a que la mort vous sépare?Moi
-Oui.Magister
-Zoey Hanson,Voulez vous prendre Magister pour époux,jusqu'a que la mort vous sépare?Moi
-Snif Ouiiii Snif.Zoey,pleurant de joie.
-Que quiconque ici présent s'oppose a cette union,ou se taise a jamais.Moi.
*Note:La veille du mariage,Magister avez fait clairement comprendre que quiconque s'opposé a leur mariage mourrai dans des douleurs atroce...*
-...*Tiens,les menaces ont fait effets...
-Je vous déclare Mari et Femme.Vous pouvez embrasser la mariée.Moi.
*Smackkk*
*Musique*
*Magister prend Zoey dans ses bras.Cette dernière lança son bouquet.Celui ci atteri tout droit dans les mains d'une Siam Surprise.Zoey pris alorsle peigne qui tenait ses cheveux,et les envoya dans les Bras de...Démétrius!*
-Ahem.Vu que je ne jouerai pas aux curé tout les jours,je propose de marié Siam et Démétrius maintenant,histoire qu'on aie la paix plus tard...Moi.
-EVAAAAA!!!!
-C'est bon,c'est bon j'ai rien dit!!
*Magister quitta alors la scène et se dirigea en courant(toujours avec Zoey dans les bras) vers le tapis volant,Sous une pluie de grain de riz*
*Le tapis démarra en trombe,les casseroles tinteballaiant dans un capharnaeum épouvantable.Les Tzatzim,dégoutés,arrétère immédiatemment la musique.*
Tout le monde se jeta dans les bras de tout lemonde,pleurant de joie.Démétrius et Siam qui s'étrégnait reculèrent ,sous le regard moqueur d'Ellana et du miens, a grand renfort de "euhh" et de sourire genée.
Yuki et Selemba les demoiselle d'Honneur,allèrent félicité les parents de Zoey,qui n'arrivé pas a s'arrété de pleurer(De joie,mais également de tristesse car ils ne reverrai plus Zoey...)
Et c'est ainsi que Zoey perdit son nom Hanson,et se nomma désormais...
Mme Zoey Magister!

THE END!!!

2Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:22

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

MERCI EVA!!!!!!!!!

3Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Par contre je vais me faire tuée par Démétrius et Siam...
Mais sa en valait la peine!!

4Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:25

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

hihi oui je suis d'accord
suf pour le "zoey magister" ça fait bizarre puisque magister c'est son prénom

5Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:25

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'aimerai qu'on dépose mes cendres dans les montages des pyrénée,avec un paquet de bonbon

6Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ben on connait pas son nom,alors on fait comme ça:
prénom:Mag
nom:Ister
et puis voila

7Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:27

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

mort de rire!!!
et ne t'inquiète pas je connait de bonne cachette!!

8Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:28

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

ça le fait trop le mariage avec les bonbons qui tombent!

9Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:29

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

ouais en plus!!!
mais en vous inquiéter pas je viendrait vous voir souvent

10Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:32

Invité

Anonymous
Invité

Tu vas me manquer Zoey je n'ai plus mon compagnon de jeu je suis avec des prédateurs qui vont me tuer dès que tu partira surtout Eva.

11Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:33

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Et tu contes t'installer où avec Magister?

12Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:34

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

ben y veux pas que je le dise c'est secret désolée!!

13Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:35

Invité

Anonymous
Invité

EVA AU PIED IMMÉDIATEMENT ALLÉ QUAND SIAM VAS VOIR SA ELLE VA TE TUER SI TU N ES PAS MORTE AVANT

14Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:36

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

désolée mais je dois y aller magister m'appelle à demain!!

15Mariage entre Magister et Zoey! Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:38

Invité

Anonymous
Invité

A demain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum