L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage entre Magister et Zoey!

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

je voulais faire l'entrée et tou mais j'ai pas réussii...
Ah voila la description de la robe de Zoey:
La robe de Zoey était magnifique.
Elle était constitué de plusieur robe de différend rose superposé.
La plus courte faisais la taille d'un t-Shirt.Elle était d'un rose Fushia qui faisait mal au yeux tellement c'était coloré.
La dernière touché le sol,ne laissant vois que des magnifiqe escarpins rose soutenu.Elle était tellement claire qu'on aurais pu croire a du blanc.
Une vague de perle rose claire entouré le corset.
Aux épaules,des rose artificielles rehaussé l'éclat de la première robe.
Zoey avez les cheveux relevé en un chignon,et un voile très clair était attaché a la base de sa coiffure.
Les yeux pétillant de bonheur la mariée s'avanca dans l'allé...
Coiffure,Maquillage et robe par Yuki,Siam,Ellana,Audrey,Mme Hanson et Eva.

17Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:41

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bonne lune de miel! Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Coucou_16

18Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'ai conscience Démétrius,aux risque auquel je m'expose en faisant ce texte.
Mais si Siam te plait pas,je peux toujours remplacée par Ellana....

19Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:44

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE!!!

20Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:46

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ahem.
Bon,moi comme cadeau de mariage je vous offre:
un service complet de tasses a café(j'ai pas pu m'empéché...)
Une boite a bijoux remplie pour Zoey
Un objet démoniaque pour magister
dès paquet de couches pour le futur bébé.

Que j'y pense,il va falloir faire la liste des cadeaux pour Siam et Démétrius aussi...
A moins que se soit Ellana et Démétrius....

21Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:49

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

je suis revenue il voulais juste me dire qu'il partait préparer les noces et qu'il reviendra se soir

22Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:53

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ben si tu est là,on va préparer les noce de Démé est je sais pas encore qui.
Alors Démé,tu veux qui?Siam ou Ellana?
...
...
Ahh d'accord,tu veux Siam.
Bon,El,Zoey,Yuki,Audrey on va faire les boutique pour trouver une robe sympas a siam et un costume a Démétrius!!

23Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:53

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

ZOEY!!! Oh mon dieu j'ai pleuré comme un bébé à l'idée que tu partait pour de bon. Tu sais bien que je suis très sensible! Ne pars plus jamais!

24Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:56

Invité

Anonymous
Invité

OUF tiens mes cadeaux

je lui offrit une minuscule bombe de laque qui servait a faire maquillage tout pour zoey
pour mag un Tara
et le futur bébé un jouet

25Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:58

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

oui.
bon,Démétrius le costume,noir ou gris?
Une rose a la bouttonière?
Queu de pie ou court?
Tu préfère Siam dans une robe Bouffante ou longue?
Plutot blanche sa robe?

26Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 15:58

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

NON! ZOEY T'ES ENCEINTE ET TU M'AS RIEN DIT???

27Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:00

Invité

Anonymous
Invité

Moi perso je le prendrai en noir, rose a la boutonnière comme tu veux, demande a Siam redemande a Siam


Et Ellana j'anticipe si elle a un enfant

28Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:00

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

NAN!!!!!!!!!!
mais vous ne le savais pas encore en réalité tara est la fille de magister et moi mais c'est dans mon histoire le 6 avril qu'on l'apprend

29Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

Alors je changa mon cadeau et je lui transporter robin devant elle.

30Mariage entre Magister et Zoey! - Page 2 Empty Re: Mariage entre Magister et Zoey! Dim 26 Avr 2009 - 16:03

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

PURÉE T'AS ACCOUCHÉE ET TU M'AS RIEN DIT???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum