L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de potions

+7
Yuki Dyune
Elia Stalia
Néko Yukìno
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Ellana Collins
Siam Andersun
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

196Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Ven 21 Mai 2010 - 18:17

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok bon sinon c'est pas grave!!

197Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Ven 28 Mai 2010 - 18:02

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ca suffit les discutions inutiles, reprenons nos cours.

- Pouvez-vous me citer tous les ingrédients que vous connaissez, et si possible, donnez leurs propriétés, ou dans quelles potions peuvent-ils être utiliser.

198Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Ven 28 Mai 2010 - 18:16

Invité

Anonymous
Invité

- Alors heu du sang de Salamandre dans la potion de force et la pierre philosophale est l'ingrédient de base de l'elixir de longue vie..;


[ Après désolé c'est tout ce dont je me souviens j'aime bien les salamandres ;]

199Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Ven 28 Mai 2010 - 22:28

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mmmmm.... Bon alleeez! En marche pour faire re-gagner les points que j'ai fait perdre à ma maissooon! Very Happy

Euuh.. C'est pas un peu .. vague comme question?
Bon.. Pas grâve... essayons! XD

º Ingrédients
º Propriété
º Potion

Alors....
- Asphodèle, la pourdre de sa racine donne un somnifère très puissant: La goutte du mort-vivant
- Branchifole, plante qui fait pousser des branchies et permet de respirer sous l'eau
- Elixir cérébral, augmente concentration, agilité mentale et diminue le besoin de commeil
- Mimbulus Minbletonia, les épines de cette plante émettent de l'Empestine, qui sens très mauvais Smile
- Pimentine, potion qui guérie les rhumes
- Sanguinole, les jumeaux l'utilisent dans leur boîtes à flemme
- Tue-loup, une plante dangereuse, toxique et même mortel pour l'homme
- Verisaterum, pour ne dire que la vérité
- Philtre de paix! Pour donner une paix à soi-même? Euh... Pour se calmer..?
- Philtre d'amoooour! Pour tomber amoureux? Je suppose XD
- Philtre de confusion! Pour confondre hahaha
- Chrysope... Pour creer le polynectar je crois... qui fait prendre la forme de n'importe qui!
- Et.... Le Filet du diable? Je le connais par coeur celui-la.. Mais ça sert genre à rien d'autre qu'à attraper quelqu'un avec ses tentacules Smile

Boon! Je sais qu'il doit en avoooir des milliioooonns! Mais bon... voila! XD J'adoore les potions n___n Si j'étais à Poudlard, ce serait ma matière préferéee avec incantatioons! Tu peux faire plein de choses avec les potionss! C'est mega-super-ultra geniaaaal! Very Happy

200Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Ven 28 Mai 2010 - 23:38

Invité

Anonymous
Invité

- Naiara? Ca ne serai pas plutôt branchiflore?

201Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Ven 28 Mai 2010 - 23:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ouais bof... Je sais pas xD J'suis humaine quand même! XD Je peux me tromper Smile

202Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Sam 29 Mai 2010 - 9:19

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

oui, c'est Branchiflore! ^^

203Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Sam 29 Mai 2010 - 17:12

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'aime troop ton nouveau avatar Shyla! :O hahaha

204Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Dim 30 Mai 2010 - 10:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais moi aussi

205Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Dim 30 Mai 2010 - 12:02

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

merciii! moi aussi! ^^
je sais que c'est pas très ressemblant (pour les oreilles je veux dire...) mais après tout... je suis une Métamorphage, alors...

206Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Dim 30 Mai 2010 - 12:56

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ton avatar c'est la personnage principale dans shugo chara

207Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Dim 30 Mai 2010 - 16:26

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE VOUS LE FAITES EXPRES !
JE VIENS DE VOUS DIRE QUE J'EN AI ASSEZ DE VOS DISCUTIONS INUTILES ET C'EEST REPARTI ! VOUS VOUS FOUTEZ MA GUEULE ! J'EN AI MARRE CONTENTEZ VOUS DE REPONDRE A MA QUESTION BORDEL !

208Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Dim 30 Mai 2010 - 17:24

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[[ Mais on l'a deja répondu Ellana! C'est dans la page précédenteeee!
Que veux.tu que l'on fasse??? Il y a deja deux réponses à ta question... Les autres ne savent plus quoi ajouteeer et on attend la validation! :S ]]

209Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Dim 30 Mai 2010 - 18:30

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[ ça ne justifie absolument rien]
- Alors, c'est bien, seulement je demandais vraiment des ingrédients, pas des potions, et oui, il y en a des millions d'autres, les autres, vous n'en voyez pas d'autres ?

210Cours de potions - Page 14 Empty Re: Cours de potions Dim 30 Mai 2010 - 18:32

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Boooouu... Mais j'ai mis le nom d'ngrédient/plantes/machins en nooir Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum