L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRAILER DU TARA DUNCAN EN DESSIN ANIMÉS

+5
Yuki Dyune
Ellana Collins
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Siam Andersun
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice



Ci-dessus la vidéo, donnez vos impressions :


Personnellement,
Je trouve dommage que ce soit des "aventures fermées " c'est-a-dire (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ou compris) que si IMAGINONS Fabrice se coupe un doigt, l'épisode d'après son doigt sera intacte !
Après les graphismes sont super !!
Même si Robin qui est censé être super mignon est un peu moche... Fabrice est beaucoup plus beau !
Je trouve que les familier en collier et les pierres vivantes sont super, ça change mais c'est super... je pense aussi qu'il ont fait par bisness aussi car si c'est un collier, ils vont pouvoir les fabriqués et les vendre aux téléspectateurs !
J'aurai peut-être préférés que ce soit sur Autremonde mais c'est quand même pas mal et comme me la dit El, ça fait un peu penser à la fin du tome 7, vu que Lisbeth ... (faut pas que j'en dise trop) lui "dit de surveiller Autremonde " (assez flou mais vous comprendrez). On peut faire le rapprochement !
Ce qui est nul c'est que on ne va pas voir certains perso comme Lisbeth ou Xandiar !
Sinon j'A-D-O-R-E !


Je rappelle que le dessin animé sortira aux alentours du tome 8 sur M6 et Disney Chanel !

Invité

Anonymous
Invité

moi je trouve aussi domage que sa ne se passe ^pas sur autremonde mais j'apprécie que Tara puisse se battre entre plusieurs personnes et pas qu'une seule,je sais pas si je suis claire là...enfin,sinon c'est dommage que les couples soit dissout.mais j'aime bien l'idée des groupes alpha et betta.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

cc'est dommage que Robin face partie du groupe alfa !

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moui,moi la seule chose que j'ai a leur reprocher c'est peut être le fait qu'il n'y est pas de vraie méchant,a part Selenba.

Invité

Anonymous
Invité

non,Robin est pas alpha mais betta.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

OUAIIIIS!!!

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai j'adore aussi le truc avec les colliers,c'est sympas cette façon de représenter les familiers.fallait avoir l'idée!

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Pourquoi Sheeba est blanche elle n'est pas noir normalement?

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Elle est argentée,Sheeba....

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ah slurk

Invité

Anonymous
Invité

oui mais devait être compliqué de la faire argenté

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

OUIN!Je croyais depuis le début quelle était noooireuh!

Invité

Anonymous
Invité

c'est plus beau comme ça!moi je préfere qu'elle soit argenté!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi aussi !

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

ouais, ça donne au familier un aspect plus mystérieux, plus fantastique, ça n'aurait pas été drôle si elle était toute noire!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum