L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRAILER DU TARA DUNCAN EN DESSIN ANIMÉS

+5
Yuki Dyune
Ellana Collins
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Siam Andersun
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Fffh (oh la la la crise qu'elle vont faire et je me demande même si Siam ne va pas s'évanouir en voyant ça!!)

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Jjjh (Je crois qu'elles l'ont deja vu masi ne veulent pas nous faire une crise de nerf Smile )

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

mdr
hahahahahaha!!!!!!!
j'adooore!!!!!!
trop bien!!!!!!
mdr mdr mdr mdr

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Tu as vu Yuki? On a une fan Very Happy

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Gggh (oui j'ai vu^^)

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Rrrh

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

dhhhh (je m'incruste...)

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[C'est trois consonnes avec un seul 'h' à la fin et trois petits points optionnels Smile ]

Genre...... Kkkh...

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

(ouaip mais t'est pas obligé de mettre trois petit points)
Mmmh

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[ HS : Non mais vous vous moquez du monde ? Vous êtes parfaitement consciente de vos erreurs et vous ne faites rien pour arranger ça ! Et puis Naiara, tu vas arrêté de mettre des putain de messages partout pour dire que vous avez commencer un putain de rpg ! C'est pas possible ! La prochaine qui continue )à faire n'importe quoi avec ce putain de rpg ou qui oubli de mettre ces deux putains de lettres, je lui grille le cerveau à l'aide de mon regard de la mort qui tue ! C'EST COMPRIS ? ]

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[H.S:Sherlock, je crois que nous avons été démasqué!!!]

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^

Invité

Anonymous
Invité

tu la un peu cherché yuki Very Happy

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mon cheer Watson... Je crois que avoir compris.. Mais merci quand même... Et sinon.... AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Je savais que ça allait passeeer! On le savait parfaitement.. Je sais pas pourquoi on a continuéee?? L'aventure? Le danger? Faire quelque chose d'intedit? Vivre incognito? Pour l'adrenaline? C'est mieux qu'une montagne-russe ce truuuc! Bon ben allez mon cher Watson... En choeur!
- Pardon Ellana! on est vraiment désolé... Ce serait un mensonge de dire qu'on ne l'a pas fait exprès donc on va seulement s'excuser et sortir de la salle dans le calme pour eviter une claque aux fesses...

Et sinon... Personellemeeeent! Very Happy Je suuuiiisss désoléee pour les messages n___n' Je pensais que les mettre entre crochets suffirait mais je me suis trompéeeeee Embarassed ... Re-re-re-désoléee Ellana! Je ne recomencerais paaaasss Sad Je vais faire attentioooon!

Bon allleeezz! Encore une fois Yuki!
- On est vraiment vraiment vraiment vraaaaaimmmeeennt désoléee! On s'ennuyait et on a commencée à delirer et le délire a continué et empiré et ne c'est jamais terminé! On fera attention à ne plus faire la même erreur a nouveaaaaau! On le jure! Et si on ment on va au Stinxxx (le fleuve maudit des enfers grecs)
- psss - chuchota Yuki - tu en fais pas un peu trop? Je veux m'excuser mais pas aller en Enfer
- CHUUUUT

On fit notre plus sourire à Ellana
- Bon et maintenant on s'embraaasee, on s'aaaaimmee et on oublie toooute cette situattiooon! [conscience: Ouais... T'aimerais bien que ce soit si facile... Rooh mais tu la fermes! Toujours présentes aux pires moments!] ]

Invité

Anonymous
Invité

tu en fait un peu trop quand même Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum