L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de séries

+4
Zoey H-Mag
Siam Andersun
Ellana Collins
Eva Bellini
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 22]

151Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Ven 28 Aoû 2009 - 19:19

Invité

Anonymous
Invité

Au moin tu vois ma vidéo!

152Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Sam 29 Aoû 2009 - 16:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Heureusement que je suis pas là,Ellana,hein?
Enfin,Ellana,je crois que j'ai trouvé la raison principale que Démé a pour te détester,merci.Bon c'est vrai que t'es un peu chiante des fois(alors j'imagine même pas ce que ça doit faire de m'avoir sur le dos)mais a dire toutes c'est bêtises!Je me demande même pourquoi je continue a m'acharner sur lui...Il devient con,avec toutes ses conneries...
*Je témoigne!J'arrive pas à le supporter...*
Ouais...c'est vraiment grave a ce niveau là...Surtout que Siam est pas du tout gentille avec lui...Je dirai même froide...Alors comment il peut encore croire a ces sornettes?Y me désépere.

153Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Sam 29 Aoû 2009 - 19:26

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Croyez moi j'ai essayé par tous les moyens de lui faire comprendre que le mariage c'était pour rigoler mais il ne veut (voulait) rien entendre !

154Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Jeu 3 Sep 2009 - 18:07

Invité

Anonymous
Invité

Youpiiiiiiiiiii je vois ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

155Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Ven 4 Sep 2009 - 15:32

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais vous z'avez quoi Tous,là,a mettre des messages sans rapport avec le précédents?Vous aussi vous êtes désepérantes!!
Et sinon,moi je vois qu'une soluce pour qu'il revienne...et encore c'est pas sûr...Et encore ça va pas être possible!Et encore,je sais pas si certaine,je ne citerai pas de nom,mais tout le monde voit de QUI je parle,accepterait qu'il revienne!

156Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Ven 4 Sep 2009 - 16:11

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est quoi ta sois disante solution ?
Et je vois pas de qui tu parle !
Peut-être moi ...

157Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Ven 4 Sep 2009 - 18:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Toi?Nan mais t'est bouchée!!
C'est d'El dont je parle!!
Et a cause d'Ellana,justement,rien est possible,parceque,que tout le monde s'excuse,OK,mais que El s'excuse,tu va voir le boulot rien que pour qu'elle dise:Désolée!!

158Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Ven 4 Sep 2009 - 19:09

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

mouais...
Peut-être mais en tout cas, on sait toujours si ce bug c'est vrai ou non !!

159Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Sam 5 Sep 2009 - 9:24

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi t'es aussi méchante Eva?!

160Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Sam 5 Sep 2009 - 11:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Méchante?Sur le fait que El refusera de s'excuser?C'est pas de la méchanceté,c'est du réalisme!Ellana qui s'excuse,oui ça elle peut,mais si c'est pour Démétrius,alors là,rêve!!
Et si c'est pour le fait que je dise a Siam qu'elle est bouchée,ben t'a rien vu,alors mêle toi de ce qui te regarde!

Et pour le bug...Je sait pas,je l'ai plus sur MSn,il a du me bloquer, je me suis énervée(a juste titre,ça je te l'assure) la dernière fois,je l'ai engueulé comme pas possible,et il a du me bloquer.En même temps tant mieux,j'aurais finit par devenir assasin.Mais je pense pas que ce soit vrai.Faudra que je demande un truc a Zoey,après je pourrai te le dire.

161Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Sam 5 Sep 2009 - 14:41

Invité

Anonymous
Invité

Pfffffffffffffffff

162Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Sam 5 Sep 2009 - 15:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Pffffffffffff quoi ???

163Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Sam 5 Sep 2009 - 18:43

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

La gntille-petite-fille aime pas se faire rembarrer!Tant mieux!

164Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Dim 6 Sep 2009 - 12:30

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

-_-' Vous faites pitié toute les deux : entre une qui ne connait pas la différence entre de la chamaillerie et une dispute, et l'autre qui parle avec son soi interieur ...
Y a de quoi devenir fous ici... enfin si on ne l'ai pas déja !!!

165Parlons de séries - Page 11 Empty Re: Parlons de séries Dim 6 Sep 2009 - 16:43

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nous SOMMES folles,sinon on aurait vite dégagé du forum!
*Et arrête de m'insulter s'il te plait*
Ouais,la pauvre,elle a rien fait Nael!Et tout le monde a une espèce de petite voix,mais il l'a prend différemment...Certain pense que c'est la voix de la raison*Des tarés c'est moi qui vous le dit*d'autre la voix du réalisme*Ca oui,je leur accorde*,d'autre une petite voix crée pour la même chose que les profs,nous faire chier*Ca c'est l'avis d'Eva,et c'est totalement faux*.
Après d'autre n'entendent pas la voix,c'est juste des pensées,qui contredisent ce que essai de penser l'autre...
Exemple:
Avec moi,c'est comme ça:
Il l'a vraiment fait pour ça?
*Tu parles,c'est juste pour sauver sa peau.*
Idem pour ce qui pensent que c'est la voix du réalisme.
Après y a les cons qui pensent que c'est la voix de la raison:
Il l'a vraiment fait pour ça?
*Je dirai plutôt que non,c'était tout simplement pour telles ou telles raison...*
Très con.Vous le remarquerez,les petites voix "raisonnable" sont toujours trèèèèèès polie.Encore plus con.
Après t'a ceux,qui sont des gens normaux,comme vous:
Il l'a vraiment fait pour ça?
Moui,plutôt pour gagner en popularité...
Après,t'as les schisophrènes:
Il l'a vraiment fait pour ça?
*On s'en fout,va plutôt écrire "Satan est avec nous" sur la facade de l'immeuble du septième arrondissements...*
Kapiche?Donc moi pas sckiso.
Pas dut tout schiso.
On s'en fout de comment ça s'écrit mais je le suis pas,nah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum