L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de séries

+4
Zoey H-Mag
Siam Andersun
Ellana Collins
Eva Bellini
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 22]

301Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Mar 1 Déc 2009 - 20:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

°o0 D'accord 0o°

302Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Ven 4 Déc 2009 - 15:23

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Eva, fait un effort...

303Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Ven 4 Déc 2009 - 16:19

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Voila c'est mieux comme ça

304Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Lun 7 Déc 2009 - 19:07

Invité

Anonymous
Invité


Qu'en dites vous?(Pour une fois que j'aime un film d'action.)

305Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Jeu 10 Déc 2009 - 17:41

Invité

Anonymous
Invité

You Ouh!

306Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Lun 23 Aoû 2010 - 10:40

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben je relance le sujet... sur les séries Smile

En ce qui me concerne, il y en a plein que j'adore, mais mes deux favorites restent NCIS, pour le côté très décalé des personnages, et Fringe, niveau innovation et imagination, j'ai trouvé ça top, et j'ai tout de suite accroché les personnages Smile

Récemment, j'ai également découvert Castle, que je trouve plutôt rigolo même si niveau intrigue policière ça laisse parfois à désirer.

Et également Dr House, même si je reproche à la série de tourner un peu trop sur le même schéma (mon préféré là-dedans c'est Wilson ^-^).

307Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Lun 23 Aoû 2010 - 11:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi mon préféré est définitivement Merlin mais si vous connaissez pas c'est normal!!

308Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Lun 23 Aoû 2010 - 21:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mmm... Question Serie? Je suis plutot penché vers la Comedie!
- Friends! J'adoooooore Smile Ma préferéeeeeee
- Two and a Hald Men! Pareil! C'est géniaaaal
- The Bing Bang Theory! Waaaa.. Je vais dire encore une fois... GENIAL!
- Gossip Girl! Une serie sur le Drame de la vie de plusieurs Ados! C'est assez marrant à drôle même si c'est pas fait pour ça!
- 10 Things I Hate About you! Normalement c'est un film mais c'est devenue une serie! Elle est absolument GENIAL! Même si elle a été annulé et il y a seulement deux saisons :/

309Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Mar 24 Aoû 2010 - 9:51

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas vous connaissez Saint trinian's?!!

310Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Mar 24 Aoû 2010 - 21:07

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Fringe, c'est pas mal, très bien fait question effets spéciaux je trouve... Le dernier épisode que j'ai vu c'est un lézard-lion-dinosaure qui pond ses oeufs dans des humains qui se transforment ensuite en lézard-lion-dinosaure. Beaucoup de Suspense, j'aime beaucoup !

Gossip Girl c'est très sympa et divertissant mais un peu gavant à la fin... Même si y a jamais de fin !

Merlin, j'en ai déja entendu parler... Mais je connais pas du tout ! ^^

The Bing Bang Theory j'en ai aussi entendu parler, un truc bien américain qui passe pas en France !

Saint trinian's ? Connais pas...

Mais créez des sujets pour vos séries, que l'on puisse les découvrir !

311Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Mar 24 Aoû 2010 - 21:44

Invité

Anonymous
Invité

Aaaaah enfin des personnes qui regardent et apprécient Fringe (j'en ai très peu dans mon entourage T-T).

Siam > Sur celui-ci, j'avoue que j'ai fait une vraie fixette sur Charlie et ses tablettes de chocolat Very Happy

312Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Mar 24 Aoû 2010 - 22:17

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

XD J'aime bien le père de Charlie, le scientifique sortit de l'asile ... Smile
J'ai pas tout compris à l'épisode où ils sont transporté dans le temps par contre !

Tu vas bien t'entendre avec Eva, elle aime bien Castle ainsi que Dr House (Cette bouse de traduc m'a raconté sans faire exprès la fin ! Pfff )

313Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Mer 25 Aoû 2010 - 9:41

Invité

Anonymous
Invité

Transportés dans le temps ? Ça serait pas plutôt les derniers épisodes avec le monde parallèle ? Par contre Walter, c'est le père de Peter, pas de Charlie ^-^ (Charlie c'est le flic du FBI qui bosse avec Olivia).

314Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Mer 25 Aoû 2010 - 14:12

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ah Slurk XD
Ouais, le monde parallèle, je sais plus, ça fait longtemps, j'ai compris que dalle Smile
Peter se retrouve avec la soeur d'Olivia après ?

315Parlons de séries - Page 21 Empty Re: Parlons de séries Mer 25 Aoû 2010 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

Oui c'est ça ^-^ (même si bon, on ne se fait pas trop d'illusions sur ses relations amoureuses Smile ). Moi ça va j'ai bien compris (en même temps je suis une grande habituée des scénarios de science-fiction tarabiscotés ^-^). Y en a juste un que j'ai trouvé très moyen, je ne sais pas si tu l'as vu, c'est celui où il trouvent une espèce de boîte bizarre, qui est en fait une balise, et que Walter a protégée pendant très longtemps. Cet épisode je l'ai trouvé pour le moins... zarb' 0_o

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum