L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEEL Manoo - Présentation

+10
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Yuki Dyune
Néko Yukìno
Lira Dana
Béryl Ryuka
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

121MEEL Manoo - Présentation - Page 9 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mer 27 Oct 2010 - 7:41

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia reste scotchée devant son surnom, la bouche ouverte et fermée telle un poisson...
- Quuuuuuuuuuuuuoooooooi ?*

Hum, Evynounette... Soit gentille >.<

122MEEL Manoo - Présentation - Page 9 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mer 27 Oct 2010 - 10:50

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Ah!! Celui là j'adore!!

123MEEL Manoo - Présentation - Page 9 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mer 27 Oct 2010 - 16:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, moi aussi. Même si j'ai pas compris que venait faire la Yougoslavie la dedans? Pour faire plus long surement?

124MEEL Manoo - Présentation - Page 9 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mer 27 Oct 2010 - 17:30

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

D'ABORD, c'est la YOUGOSLOVAQUIE, parce qu'en Yougoslavie ET en Slovaquie, eh ben y à aucune spécialité. Donc, c'est la menthe de la Yougoslovaquie, Nairinounette en susucre d'asphodèle.
Shylie chérie, adorââââble Shyla en poudre de lessive.... Ce n'est pas pour faire plus long, mais pour une raison un peu plus complexe, Ehehhehh....
Elynette... Elynette, ma mignonne petite poisçaille d'eau douce.... Non je ne serais pas gentille n_n!

125MEEL Manoo - Présentation - Page 9 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mer 27 Oct 2010 - 18:18

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'ai vu ça... >.<

126MEEL Manoo - Présentation - Page 9 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mer 27 Oct 2010 - 21:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ne t'inquiète pas, ma fraîche et pimpante Elia, petite fleur des montagnes.... Je suis gentille, parfois, ça m'arrive...

127MEEL Manoo - Présentation - Page 9 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mer 27 Oct 2010 - 22:04

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je cite: Shyla en poudre de lessive

En effet... C'est très poétique Evy!
Même si j'adore l'odeur de la lessive!

128MEEL Manoo - Présentation - Page 9 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Jeu 28 Oct 2010 - 7:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais, mais ceux qui m'embête, ils en ont des moins beaux!
Niark!
u_u

129MEEL Manoo - Présentation - Page 9 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mar 15 Fév 2011 - 18:31

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Vous ètes des phenomènes mes chéries ! ( J'ai échapper au masacre des surnoms ! nirak, niark, niark ! )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum