L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEEL Manoo - Présentation

+10
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Yuki Dyune
Néko Yukìno
Lira Dana
Béryl Ryuka
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

16MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Dim 20 Déc 2009 - 18:03

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alors,ça ouais Ellana,la moto c'est super!!
M'enfin,je préfère le quad,vu que la moto,mon père c'est pris un camion avec,et faire le trajet hôsto-maison a deux ans tout les Weekend n'a rien réjouissant... Par contre le quad,ça a quatre roue,c'est plus stable,et ça te fait de se dérapage!!!! Mon père se moque toujours de moi parceque j'ai du mal a éviter la force centrifuge alors je me met carrément hors du quad...

17MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Lun 21 Déc 2009 - 10:45

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

d'accooooooooooord...

18MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Lun 21 Déc 2009 - 15:22

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Traduction: MAis qu'est ce qu'elle raconte encore cette débile??!!

19MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mar 22 Déc 2009 - 19:35

Invité

Anonymous
Invité

Mon père,lui,ne se moque jamais de moi.Quand il n'y a pas mon père mais mère je ne peux presque aller nul part.Et avec mon père c'est le contraire.

20MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mer 23 Déc 2009 - 11:30

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi,disons que mes parents se foutent toujours "gentiment" de moi. Et c'est ma mère qui me lâche la bride.

21MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mer 23 Déc 2009 - 11:42

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Moi c'est pareil

22MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mer 23 Déc 2009 - 11:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

^^

23MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Jeu 24 Déc 2009 - 12:10

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Tiens je rêve ou j'ai vu que Lira avait poster un message dans ce forum?!

24MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Jeu 24 Déc 2009 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

Pour Eva:C'est aussi ma mère.
Pour Béryl:Non tu n'as pas rêver.

25MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Jeu 24 Déc 2009 - 21:20

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Waouh!

26MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Jeu 24 Déc 2009 - 23:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Double waouh!!!!!

27MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Ven 25 Déc 2009 - 0:06

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

^^

28MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Sam 26 Déc 2009 - 20:40

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Manoo, faut que tu nous envois le questionnaire (préalablement remplis) et là tu auras une maison (entre Pattedelière, Dentdesabre, Ecaliard et Cornedecerf) et tu auras accès à plus d'endroit du forum(que tu ne peux pas voir pour l'instant)

29MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Dim 27 Déc 2009 - 16:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est quoi les endroits qu'elle peut pas voir,outre la salle commune?

30MEEL Manoo - Présentation - Page 2 Empty Re: MEEL Manoo - Présentation Mar 29 Déc 2009 - 11:00

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum