L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de livres !

+11
Kimie stark
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Eryn
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

151News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 13:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Je t'exaspère...]

152News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 13:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[*Elia hésite à etre franche ou pas...*
OUIIII !!! XD nan je blague !]

153News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 13:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Mais je sais que je le suis !!!]

154News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 17:07

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ 16 Lune? 16 Lune? Hum... Attend une seconde! Ça me dit quelquechose! C'est pas le truc avec les extraterrestres qui vivent sur 16 lunes???! *Tessa la regarde avec un regard de 'tu rigoles, non?'* Nan.. Bon.. J'crois pas que ce soit celui la alors!
Sinon... Pour changer un petit peu le sujet.. Genre de livre a Film.. (très vite fait!) Qui a vu Toy Story 3?? T___T Qui l'a adoré? AAAAHH! Il est trop beau :') Ça me rappelle trop quand je regardais ça quand j'étais petite :') J'ai trop pleuré dans le film! J'ai pleuré comme une malade! En sortant du film... Je pleurais encore! ahahaa mdr xd ]

155News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 18:09

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

je l'ais vue c'est trop bien!!!!!!mais j'ai pas pleurer ......pas comme toi XD

156News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 18:12

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ça m'a fait trop de peine... Je sais pas.. C'était genre.. Le dernier film.. Le dernier tu comprend!?... Je me rappelais quand j'étais toute petite et je regardais les films avec passion en jouant avec Woody! Halalala :') Que de bon souvenir...

157News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Lun 28 Juin 2010 - 18:15

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

a!! ok...........chacun ses sentiments .......

158News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Mar 6 Juil 2010 - 16:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mdr

159News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Mar 6 Juil 2010 - 17:58

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bon désolée de changer de sujet mais bon... je dois proposer un livre!
L'histoire ressemble un peu à celle de Tara Duncan! (bon quand même Tara Duncan reste le meilleur livre du monde.^^) Parce que elle a des pouvoirs comme toute sa famille, on voulait le lui cacher, et elle est enfait la souveraine de son monde x)

Nom: Oksa Ollock, L'inespérée
Genre: Fantastique *o*
Collection: XO
Auteurs: Anne Plichota, Cendrine Wolf
Volumes présumés: 6
Résumé: Au début de l'histoire, la jeune Oksa fête ses treize ans. Cette dynamique jeune fille, très attachée à ses parents Marie et Pavel, est également très proche de son excentrique grand-mère Dragomira et de son grand ami Gus. Sa seule fantaisie est son rêve de devenir un jour une ninja...

L'histoire commence au moment où la famille Pollock s'en va précipitamment vivre à Londres. Le jour de la rentrée dans son nouveau collège, Oksa fait la connaissance de son professeur de mathématiques, le professeur McGraw, qu'elle ne tarde pas à détester cordialement, car cet homme, qui lui semble bien étrange, est de plus d'un abord très déplaisant. L'animosité que lui témoigne cet homme amène Oksa à prendre conscience d'une stupéfiante réalité : elle semble disposer en effet de dons surnaturels dont jamais auparavant elle ne s'était douté le moins du monde. Cette découverte s'accompagne de celle d'une curieuse empreinte sur son ventre.

C'est alors sa grand-mère qui lui révèle les raisons de ce mystère, en lui révélant les évènements arrivés 53 ans auparavant : Dragomira avait alors quitté la terre fabuleuse d'Édéfia, dont elle était la princesse héritière, accompagnée seulement de quelques personnes, les Sauve-Qui-Peut. Invisible aux yeux des gens Du-Dehors, la terre d'Édéfia est désormais introuvable pour les Sauve-Qui-Peut, pour qui elle n'est plus qu'un Paradis Perdu. Et c'est Oksa, « Oksa l'Inespérée » qui peut-être va leur permettre d'en retrouver le chemin

Dès lors, les évènements se précipitent : tout comme les Sauve-Qui-Peut et sa grand-mère Dragomira, Oksa est à son tour contrainte à la dissimulation de son secret. D'autant que le voile de mystère qui entourait sa famille se lève à ses yeux, pour lui laisser apercevoir la véritable personnalité de ceux qu'elle aime : sa grand-mère, bien sûr, mais aussi son propre père, Pavel, ainsi que son grand-oncle Léomido ; l'Homme-Fé aussi, le vieil Abakoum, et enfin le professeur McGraw lui-même — qui traîne derrière lui une longue histoire faite de traitrises et de noires convictions, qui s'avère être un Félon originaire lui aussi d'Édéfia — cet homme redoutable, le pire ennemi d'Édéfia, cherche à l'enlever...



Dernière édition par Béryl Dal Salian le Mar 6 Juil 2010 - 18:01, édité 1 fois

160News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Mar 6 Juil 2010 - 18:00

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhooooooooo jlé lut c'est trop bien .....

161News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Mar 6 Juil 2010 - 18:02

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ouais x) moi j'en suis que au début vers les pages 100... >>

162News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Mar 6 Juil 2010 - 18:09

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

c'est bien tu verra la suite .........alors il se passe que à un moment ...........mais chuuuuuuuuuuuuutttteeeeuuuu cri Béryl qui veut découvrir la suite en la lisant ......

163News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Mar 6 Juil 2010 - 18:17

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

*prépare déjà son katana au cas où elle parlerait trop*

164News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Mar 6 Juil 2010 - 18:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

donc reprenons ......alors à la page 289 tu verra c'est le moment ou Orthon.......

165News de livres ! - Page 11 Empty Re: News de livres ! Mar 6 Juil 2010 - 18:37

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Couverture du Tara Duncan 8 : L'impératrice Maléfique

News de livres ! - Page 11 34140_12

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum