L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M'ANRILL Naiara - Petite Préfète Parfaite

+5
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Siam Andersun
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bienvenuuuue!
[Excuse pour le retard :/]

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Béryl salut tu te souviens de moi?!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Like a Star @ heaven Cérémonie de la Choixssure magique Like a Star @ heaven

Après l'appel de son nom, Naiara s'avança jusque devant le petit tabouret. Après une longue inspiration, elle vint s'asseoir sur le petit tabouret à trois pieds. Alors que tout le monde la regardait, elle enfila la choixssure magique. La vieille chaussure marmonna
- Hummm... Mmmhh...
- Euuh, faudrait peut-être choisir madame la choixssure ?dis-je après cinq longues minutes de silence.
- MADEMOISELLE ! oui, oui je choisis ! Mais c'est difficile de choisir ! Vous savez ça fait longtemps que je fais ce métier et ...
- CHOISISSEZ ! cria Ellana
- DENTDESABRE ! voilà vous êtes contente ???
La table des Dentdesabre applaudis et Naiara vint s'asseoir toute contente.

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

jajajaja bon ben tanpis Yuki :/ On est pas dans la meme maison, mais c'est pas grave! Very Happy
Il y a qui dans ma maison??

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merciiiii choixssure magique!
Ensuite il y à Zoey, une fille super, qui se transforme en chat sans bouche... Et terriblement dangereux.Mais elle est un peu occupée ces dernier temps, mais peut-être qu'elle serra là pour les vacances.
Il y à Leya Maadril, qui était sympa mais qui à disparu de la circulation,
Roxanne Del'Amos, qui ne trouve intéressant que de répondre aux sujets sur la musique,
Sheireen Death, anciennement Nihal Delquelquechose, qui n'est plus revenue depuis tellement de temps que je me souviens même plus exactement de son nom,
Aria Tal'Dili, qui est venue le temps de se présenter et de discuter, puis qui est repartie.
Siam et Ellana peuvent être comptés comme des membres de toutes les maisons, y compris Dentdesabre.
Et moi. Il y à Amayelle aussi, qui à l'air super sympa, mais comme elle est là depuis peu, faut se faire un avis.
Après il n'y à pas de memebres actifs chez Ecaliards.
Chez Cornedecerf, Béryl et Yuki(fraîchement revenue) sont les seules actives.
Chez pattedelièvres, Fafnira est la seule régulière...

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

En claire il y a beaucoup plus de monde à Dentdesabre!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

hahahaah je vois ça ^^
Mais être dans une maison sert à faire gagner des points à son équipe et d'avoir une chambre comune où on comunique entre nous. Sinon, on est tous ensemble partout ^^

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

en quelque sorte oui!

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Et puis de toute façon, c'est une des caractéristiques de la maison, les DentdeSabre sont beaucoup plus actifs et farceurs que les autres.

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Normal il y en a plus!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

hahaha j'ai bien aimé la description des Dentsdesabre d'Ellana
Very Happy

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je veux juste preciser qq chose! Very Happy
Avant de venir dans ce forum, j'étais dans celui du Lancovit (http://lancovit.forumactif.com/) où quelques membres qui sont ici aujourd'hui venais aussi de la-bas.
Pour ceux qui y étaient... J'étais Saténik! (La mi-sirène) mais comme ça faisais longtemps que j'avais crée ce perso, j'avais envie d'un nouveau perso pour un nouveau forum... Et voila comment est née Naiara! Very Happy
Donc je ne sais pas si on a le droit de changer de perso.... Donc si je n'ai pas le droit, dites le moi ^^

Et autre chose, avant de trouver ce forum, j'ai essayé de reanimer l'autre, et quelques membres m'ont répondus, et je leur ai dit de venir ici! Very Happy Ça fait un peut de pub en plus ^^

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

t'inquiète normalement tu en a le droit!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum