L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M'ANRILL Naiara - Petite Préfète Parfaite

+5
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Siam Andersun
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Aujourd'hui il pleut, il vente et il fait glacial
Les nuages rendent la voûte céleste invisible
En somme, c'est un jour d'automne tout à fait banal
Pourtant aujourd'hui je me sens invincible

Ce vent froid qui souffle, c'est le vent du changement
Oui, je sens que quelque chose se met en place
Quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant
Je l'ai aperçue ce matin, cette chose fugace.

Les choses commencent à s'illuminer doucement
Je sens que l'ère des ténèbres se termine bientôt
Pour laisser place à quelque chose de plus puissant
Notre terre va bientôt accueillir son Héros.

On ne voit toujours pas le soleil dans les cieux
Mais je sens ses rayons me réchauffer le cœur
C'est comme si je venais de recevoir de Dieu,
Son plus beau et parfait présent nommé bonheur.

Oui, maintenant je crois possible cet univers
Que je vois en songe depuis tellement longtemps
Où les hommes seraient capables de vivre sans guerres
Fatigués de devoir toujours montrer les dents.

Cette lassitude de toujours se montrer factice
Renforcée par le besoin d'être ce que nous sommes
Sans que cela ne nous porte aucun préjudice
Ne pas être un homme illustre, juste un homme.

Tiens! Voilà justement le soleil qui arrive
Je le vois, et en le regardant, je souris
Le soir est arrivé et sans lumière trop vive
Ses derniers rayons éclaircissent mon cœur meurtri.



Dernière édition par Naiara M'anrill le Lun 24 Juin 2013 - 8:38, édité 3 fois

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Salut moi c'est yuki une ancienne de ce forum et je te souhaite la bien venus j'espère que tu sera classé dans ma maison car ta l'air plutôt sympa et je préfère te prévenir même si tout le monde te le dira mais fais gaffe à Eva (l'intendante) elle est très sadique^^!!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Wahou ! Au chili ?
Impressionnant ! ^^
Ne t'excuse pas d'avoir de l'imagination, ton histoire est passionnante !
J'aime beaucoup !
Et bien...
Rien a redire !
Je laisse un peu de temps aux autres membres pour te souhaiter la bienvenue, avant de commencer la cérémonie !

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oh!
jajaja, merci pour le conseil, j'ai eu le temps de me balader dans les sujets et voir les réponses, et Eva n'a pa l'air si sadique et méchante que vous le disez jajaja (un peu peut-être) mais c'est plus drôle comme ça Smile
Et bon... je suis impatiente de savoir dans quelle maison je suis. Je n'ai pas de préference mais j'éspère qu'il y ait des personnes actifs jajajajaja

Merci! Smile

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

fait gaffe à ce que tu dis Eva est une vrai sadique il ne faut pas ce fier aux apparences!!!!!! affraid

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Grand nuage argenté ornés de paillette violette accompagné de délicate clochettes carillonante d'un son pur et harmonieux*
*Apparition d'une jeune personne aux longs cheveux roux foncés tombant avec grâce devant un visage fin ornés de quelques freckles, et de grands yeux profonds d'émerau... BAM!! Aïeuuuuuh, Siam! Mon arrière de crâne n'a pas été conçu pour recevoir des coups venant de ta main, et de ta saleté de chevalière!... Oui bon d'accord, je reste dans le réaliste... Pourquoi, j'ai pas les yeux verts? BAM. AIE!Raaaah, tu devrais arrêterde fréquenter Ellana, vous commencez à avoir les mêmes pulsions meurtières...*
-Bonjour à toi humble mortelle qui emmènnage dans notre splendide, que dis-je, merveilleux château! Je suis Eva Bellini, la grande,magnifique et sublime Intendante!
Je me dois de te féliciter pour ton texte méritant de trôner parmis les plus grands, qui est d'une fluidité et d'une extraordinaireté sans égale!
*Petite courbette*
-Je suis en charge de te guider dans les méandres mystérieux de notre preux château, comme est à la base la charge de l'Intendante, bien que je ne sois plus que maintenant une plume-à-effectuer-les-travaux-disgrâcieux... NON NON SIAM JE PLAISANTE!!
Je te prierais donc de me... YUKI!! Traîtresse! Comment ose tu mettres de telles vilenies dans le cerveau de cette pauvre enfant! Et moi qui te croyait mon amie!
*air sadique*
Tu va comprendre et de celà très vite qu'on ne m'appelle pas... Euh mince, c'était quoi déjà? Euh... Curette Psychopathe Sadique Schysophrène? Ah oui voilà. Tu va comprendre et de celà très vite qu'on ne m'appelle pas Curette Psychopathe Sadique Scysophrène pour rien! Tu va souffrir, Yuki Dyune!
*sourire angélique*
Pour revenir à toi, Naiara, je te remercie de me soutenir, c'est déjà assez dur pour moi... Vivre avec une telle bande de bras cassés, ces rustres illettrés qui ne comprennent rien à la beauté du verbe et la magnificience de mes phrases sarcastiques qui leurs passent aux dessus du chef... Bien que j'admet que je suis peut-être un brin sadique, mais rien de trop présomptueux...
*air suffisant*
*air plus ou moins sympathique*
-Je te souhaite donc la bienvenue dans notre humble école! Puisse tu t'y sentir bien et t'y mouvoir comme un poisson dans l'eau!Maintenant tu m'excuse, j'ai un meurtre à commettre... YUKIIIIII!!!!!!!!
[Grand merci à l'Intendant du Lancovit, que j'ai copié avec largesse. Paix à son âme]

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

En essayent de ne pas se faire attraper par la "sadique" Eva:
"magnifique et sublime Intendante" tu plaisante moi je dirais plutôt horrible et sadique Intendante qui torture ces plus fidèles sujets (Siam et moi).

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

FIDELE?? et t'était où ces derniers mois?
T'était même pas là pour Halloween, et tu viens de revenir y à quoi, deux jours?
De plus pour Siam, elle était peut-être un peu TROP collante.
Parce que me réciter les paroles d'une chanson qui à vingt ou trente ans sur MSN, en accentuant les O, les E, et même les A, ben à force je vais essayer de me sucider avec une cloche en chocolat Lindt!!
Overdose de chocolat, et puis BAM, dans vos dents!(Pas de me couper les veines, Siam m'a confié à l'instant que le chocolat fond et que çamarche pas, elle avait déjà essayé)
Plus personne pour faire les RPG!
Plus personne pour organiser les fêtes!
Plus personnes pour remplir les cours!
Plus personnes pour mettre des commentaires ironiques!
Plus personne pour rabaisser les idiots qui prennent trop d'importance!
Plus personne pour faire des farces!
Plus personne pour envoyer ces saletés de Mp!
Plus personnepour garder l'ambiance!
Plus personne pour surveiller Siam!
Plu personne pour l'empêcher de faire des conneries!
Plus personne pour se prendre sur la tête le livre de 8 000 000 chaispluscombien de pages avec Béryl!
Plus personne pour poster des idioties sur Siam!
Plus personne pour vous marier avec qui vous voulez!
Plus personne pour vous faire remarquer en douceur et en finesse que vous vous êtes gourées!
Plus personne pour vous gueulez dessus quand vous dites des imbécilités!
ET PUIS NAH!
Vous serez bien emmerdez!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Pff...
Heureusement que Ellana est pas là !

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Tu l'a dis^^

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ehh! Smile
Merci bien! Very Happy
Avec le temps, je pourais voir par moi même si eva est très, moyennement ou pas sadique jejeje Smile
C'est vrai qu'Eva est presente à pratiquement, tout le cours xD mais Yuki l'est aussi ^^
En changeant de sujet... L'Administratrice a t-elle bien reçut mon MP avec les réponses au questionnaire des maisons??

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

très bonne idée le changement de sujet javais peur que cette fois j'y passe!!!!!!!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

au fait tu verra à la rentré il y aura beaucoup plus de monde pour l'instant y son tous en vacance ou on un problème d'ordi mais quand ce sera la rentrer je t'assure que tous le monde (enfin presque) viendra te souhaiter la bienvenue!!!

Invité

Anonymous
Invité

[b]bienvenue[b]

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tu t'est inscrite après elle et tu lui dis bien venue c'est le monde à l'envers !!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum