L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elia Stalia - Petite Préfète Parfaite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elia Stalia - Petite Préfète Parfaite Empty Elia Stalia - Petite Préfète Parfaite Dim 20 Fév 2011 - 14:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Me revoilà ! Avec une nouvelle présentation, toute neuve, remise à jour ! Bonne lecture !

***

Qui suis-je ?


Nom : Stalia
Prénom : Elia
Surnom : Elly, Lilita, Lilounette... Demander à Eva, elle sera ravie de vous en sortir toute une panoplie !
Date de naissance : 19 Février 1995
Lieu de naissance : A Gwendalavir, sur une rive de l'Oeil d'Otolep
Age : 16 ans environ
Famille : Sa mère, Eloria Stalia, et son frère chéri, Eliot Stalia.
Signe(s) particulier(s) : Elia est une Dessinatrice possédant un don puissant. Elle perd la mémoire, non à cause de son grand-âge mais parce qu'elle a, lors d'un combat où elle ne participait pas, reçu accidentellement un sort. Rapidement, les élèves de l'école s'y sont habitués et de multiples plaisanteries à ce sujet en sont nées.
Manie du perso : Elia ne possède pas de grand tic particulier, à part peut-être user de son don souvent pour "s'exercer" en bombardant les élèves (ou même les professeurs) de seaux d'eau.
Passion, rêve : Elia rêve de retrouver son père, disparu le jour de sa naissance.
Goûts et couleurs : La jeune fille aime le salé et l'épicé, détestant le citron. Elle est très gourmande et aime écraser les gens sous des gâteaux, surtout en cours de cuisine. Elia porte souvent des bracelets gris, bleu et vert, ses trois couleurs préférées.



Plus précisément, comment suis-je ?

Physique : Elia est petite en taille, 1m60 à peu près. Cette petite taille ne l'a jamais dérangée, Elia s'en accomode très facilement puisqu'elle est ainsi très discrète et passe-partout. La jeune fille vient de Gwendalavir et se distingue très facilement des gens "normaux" grâce à son physique particulier : Elia possède de magnifiques cheveux gris, qu'elle porte généralement long puisque sa mère adore les tresser, les attacher, les lisser... Sa chevelure brille au soleil, raison pour laquelle Elia porte souvent des chapeaux lorsqu'elle sort. Au XXème siècle, Elia aurait eu des problèmes sur Terre mais depuis les mentalités ont changé et Elia ressemble juste à une fille gothique. La coloration de ses cheveux est toutefois naturelle, de même que pour les yeux argentés de la jeune fille. Elia a seize ans, ce serait une insulte d'oublier ses formes de presque-femme qui se développent à leur rythme.
Niveau vestimentaire, Elia ne fait pas de folies : elle porte des vêtements simples, souvent amples, qui la laisse libre de ses mouvements. Lorsqu'elle est arrivée à l'Ecole, Elia n'abandonnait jamais sa robe noire tâchée de rouge, une robe particulière qu'elle conserve dans un coffre magique. Elia ne possède pas de Changeline mais aime les tenues magiques comme les robes des sortceliers, qui sont des poches extraordinaires. Lors des grandes occasions, Elia sait toutefois se mettre en valeur en coiffant ses boucles argentées ou en s'habillant avec élégance. Jamais vulgaire dans ses fringues, Elia respire la simplicité.

Caractère : C'est assez difficile de se décrire soi-même mais je dirais que je suis assez modeste et sympathique, les gens ont l'air de m'apprécier. En compagnie de notre chère Intendante, je suis aussi très joueuse et maligne, nous rivalisons de génie pour créer de bonnes bagarres de crème glacée ou pour embêter Naiara et Béryl. J'aime les cours de magie où je peux montrer mes connaissances, même si je suis la seule Dessinatrice ou presque. Je suis pacifiste, calme, zen, j'évite de m'énerver parce que j'ai tendance à faire des étincelles (pas des vraies étincelles, c'est juste que mon Don m'échappe). J'ai eu une enfance remplie de déménagements et j'ai tendance à ne pas m'attacher aux lieux ni aux gens, j'ai du mal à ouvrir ma carapace mais une fois que c'est fait, je n'ai pas de restriction sur l'affection que je porte à mes amies. Cependant, je suis aussi folle que tous les élèves de cette Ecole, et aussi surdoués qu'eux en matière de magie (et sous-douée pour le reste). Je suis aussi extrêmement maladroite, tombant souvent en entrainant avec moi beaucoup d'objets précieux...

Mon histoire ?

Deux ans avant ma naissance naquit mon frère, Eliot Quentin Stalia, de son nom complet. Dès ses premiers jours, notre mère pu constater qu'il avait hérité de son Métamorphe et qu'il ne cessait de faire changer ses cheveux de couleur. A la base, il les a bleus. Moi, je vins au monde les cheveux gris.
Si la naissance d'Eliot se déroula sans problème, la mienne fut plus compliquée. Nous habitions à l'époque au Gwendalavir, le royaume d'Ewilan et des Dessinateurs. Notre maison, très sobre, coquette, se situait près du lac d'Otolep. Enceinte de 8 mois, ma mère laissa Eliot à la maison et partie à cheval vers le lac lui demander sa bénidiction ou quelque chose comme ça, j'ai jamais bien compris en fait. Bref, elle partie seule avec son cheval pour une petite virée banale.
Hors, tout le monde sait que l'Oeil d'Otolep est bien particulier. Certaines personnes ne peuvent l'approcher à cent mètres tandis que d'autres ont la chance de se baigner dedans. Ma mère avait l'immense joie d'avoir ce pouvoir et elle s'y était déjà baignée une fois. Elle espérait recommencer cet exploit. Sauf que ce jour-là, arrivée au lac, en train de se déshabiller, elle perdit les eaux.
Elle parvint de justesse à utiliser sa boule de cristal pour prévenir mon père, avant de s'évanouir sous les assauts de l'accouchement. Or mon père, dont je ne sais rien, fut incapable de s'approcher du lac.
Ma naissance extraordinaire se marqua donc d'un sombre moment : je suis née en bonne santé, dotée du pouvoir des Dessinateurs, le jour où mon père disparut.
Personne ne sait comment ma mère accoucha ni comment je réussis à survivre. Personne ne sait pourquoi mon père ne revint jamais. Quoi qu'il en soit, nous ne restâmes que deux ans encore en Gwendalavir avant de déménager, ma mère ne supportant pas l'absence de mon père. Je ne l'ai jamais connu, lui qui avait bravé l'Oeil d'Otolep pour sauver sa femme et sa fille.
Je suis moi aussi, cependant, capable de me baigner dans ce Lac tandis que mon frère n'y arrive pas et que ma mère ne peux plus. Pourquoi ? Encore un mystère de plus...

Ma vie a été peuplée de déménagements. Toujours. J'avais à peine le temps de m'habituer à ma nouvelle vie que nous changions à nouveau de maison, de ville, de pays voire de monde ! Nous étions toujours en déplacement. Ma mère se fourrait dans des tas de problèmes dont elle refusait de nous parler. Heureusement, Eliot était là, présent à mes côtés, toujours prêt à me rassurer. Il possède la même magie que moi, c'est un Dessinateur lui aussi.

Puis il y a eu cette sale histoire avec Théodora. Elle débarqua dans ma vie comme ma meilleure amie, nous étions jeunes, nous nous adorions, entre nous c'était pour toujours. On avait fait les quatre cent coups, se passer de l'une une journée était impossible, nous étions soudées, impossible à détachées. Pourtant, c'est ce qui arriva. Ma mère ne put rester plus de deux ans dans la ville de Théd, nous avons à nouveau déménagé. Ce fut dur, nous n'étions que des petites filles, nous avions huit ans. On a essayé pourtant, j'ai essayé de garder contact mais je n'y suis pas arrivée. Théodora est passée à autre chose tandis que mon coeur s'est fermé.

Des années plus tard, Théodora nous a retrouvé. Mais elle ne m'a jamais plus accordé son attention, je n'étais plus que la petite soeur d'Eliot, une morveuse. Ils sortaient ensemble sans que je ne le sache, Eliot m'était devenu un inconnu. Puis, un jour, je découvris enfin la vérité. Eliot et moi nous sommes brouillés tandis que Théodora et mon frère se séparaient. Cette égoiste vint alors me voir...
Nous aurions pu en rester là mais Théd s'accrochait à Eliot, elle l'aimait. Elle ne voulait plus entendre parler de moi mais elle restait collée à mon frère. Et moi aussi, je ne voulais plus lâcher mon frère. Alors... Théodora fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais, jamais dû faire. Elle ensorcela l'un de mes amis pour qu'il tombe amoureux de moi et qu'il m'enlève. C'est ce qui se passa. Sauf qu'Eliot, malgré l'agacement de Théodora, vint à mon secours. La suite, la suite est plus confuse...

Elia marqua un temps de silence, puisant dans ses souvenirs.

Je ne me rappelle pas de ce qui se passa exactement. Eliot se battit contre mon "kidnappeur" et je fus touchée par un des sorts de mon frère. Depuis, je suis à demi-amnésique.

Quelques temps après, je débarquais sans prévenir à l'Ecole, suppliant les Directrices de m'accepter. Elles le firent. Et maintenant, je suis à Pattedelièvre, j'ai rencontré de merveilleux amis, Eliot a rejoint l'Ecole et nous sommes de nouveau frère et soeur. Et puis, Naiara est amoureuse d'Eliot. C'est vraiment, vraiment sympa.

Sur ce, Elia termina son récit avec un sourire énigmatique.

Magie et combat

Magie : Dessinatrice talentueuse
Arme : Un arc aux motifs argentés et une dague.

Maison : Pattedelièvre




Dernière édition par Elia Stalia le Mar 2 Aoû 2011 - 16:14, édité 1 fois

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Hiiiiiiiiii! n____n J'adore ta nouvelle présentation Elia! Elle est géniale! (: Et je suis dedans *hystérique* C'est trooooop coool! x) Mais bon... Dois-je dire Bienvenu à nouveau? XD

C'est sympa cette idée de refaire sa présentation! Je ferais peut-être de même ù__u *Pense*

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année



Elia Stalia
feat. les filles grises




PHOTOS D'IDENTITÉ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CARTE D'IDENTITÉ


    Âge, lieu et date de naissance: 15 ans, née sur Gwendalavir le 19 Février 1996, près des rives de l'Oeil d'Otolep
    Nationalité: Alavarienne
    Résidence: Toujours en mouvement ou à l'école Bertie Crochue
    Magie et livre dont elle est tirée: Dessinatrice, "Ewilan"
    Race: Humaine
    Arme: Arc


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





Ta famille: Une mère Dessinatrice, étrange, absente, qui ne se pose jamais plus de 2 ans dans une ville-pays-monde. Elia a un demi-frère de trois ans son ainé, nommé Eliot, fiancé à Naiara [Quoi ?! Si c'est pas maintenant, ça viendra plus tard !]. Elia ne connait pas son père.

Ton passé avant l'école et pourquoi tu t'es inscrit à BertieCrochu:Elia n'a pas cessé de déménager, perdant à chaque fois ses amis, ne gardant que peu de contacts. Renfermée depuis l'accident qui lui a fait perdre sa mémoire, Elia n'ouvre pas facilement son coeur mais une fois entré, impossible d'en sortir ! C'est lors d'une nuit noire que, sans raison, la jeune Elia débarqua à l'Ecole, seule. Quelques mois plus tard l'y rejoint son demi-frère, Eliot. Depuis, ils sont inséparables et toute l'Ecole subit les foudres des deux Dessinateurs.




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités: Réfléchié, calme et posée, Elia ne perd jamais de vue son but. Elia peux être aussi froide qu'amicale. Elle est fidèle à ses amis et ne les trahira jamais. Attentive, à l'écoute des autres, Elia trouve les mots qu'il faut bien qu'il lui arrive d'être maladroite.

Défauts: Parfois timide et réservée, Elia peux faire mauvaise impression. Elia est très renfermée et cache jalousement son histoire, ne souhaitant pas que les autres la décortiquent.

Miroir du Risèd: Une famille complète, unie, et une Elia avec la mémoire intacte.

Epouvantard: Son frère blessé, souffrant.

Aime: La neige ! Elia guette les premiers flocons de neige dès que les longues soirées d'hiver se présentent à sa fenêtre. Elia aime l'eau en général : piscine, seau, mer, océan, Elia ne résiste pas à un bon p'tit plouf, quelque soit la température ! La jeune fille aime ses amis, sa famille. Au niveau des gouts, Elia est très gourmande : Arlequin, Tagada, Kidikoi, toutes les secreries magiques ou non passent dans son estomac ! Elle se goinfre aussi de bons plats maison et adore faire la cuisine. La jeune fille aime les cours de magie.

N’aime pas: Les personnes méchantes, idiotes et futiles. Elia déteste les gens hautains. Elle ne supporte pas trop le soleil à cause de sa peau pâle. Elia n'aime pas les choses contre-nature même si elle est très tolérante.

Tics et autres: Arroser les gens à coup de seau magique ! Elia conserve aussi toutes sortes d'objets inutiles dans un coffre magique.




MON PHYSIQUE :
« Tout le monde ressemble à quelque chose... ♥»





Globalement: La première chose qu'on voit chez Elia, de dos, ce sont ses magnifiques cheveux gris. Oui gris, mais pas gris comme ceux des mamies ! Non, gris magique : un gris scintillant, brillant. Les cheveux d'Elia cascadent dans son dos jusqu'à sa taille presque, raison pour laquelle elle les attache souvent. La jeune fille est née les cheveux gris, il ne s'agit nullement d'une coloration artificielle.
La première chose qu'on voit chez Elia, de face, ce sont ses yeux. Aussi argentés que ses cheveux, les yeux d'Elia confirment le proverbe << Les yeux sont les fenêtres de l'Ame >>. Ils reflètent tout ce que ressens la jeune fille : peur, envie, amour, douceur. Les yeux de la Dessinatrice sont bordés d'une rangée de cils cendrés et de sourcils clairs. Elia possède un nez normal et une bouche à la lèvre supérieure légèrement avancée, ce qui lui donne un air boudeur et taquin, à moins que ce ne soit renfermé. La jeune fille est petite et adore sa taille qu'elle trouve pratique ; elle possède aussi des formes de presque-femme. Elia pratiquait régulièrement le sport avant d'arriver à Bertie Crochue, elle a conservé sa fine musculature en se baignant dans le Lac régulièrement ou en courant dans les couloirs entre les cours pour arriver à l'heure.

Style vestimentaire: A son arrivée à l'Ecole, Elia ne quittait jamais sa robe noire tachée de rouge, une robe bien énigmatique. Hors depuis qu'Elia a appris à ouvrir son coeur, la robe est cachée dans un coffre magique dont seule la jeune fille connait le code. La Dessinatrice a donc troqué cette tenue basique contre des fringues pimpants et simples à porter. Aussi féminine que discrète dans ses vêtements, Elia ne se met en valeur que lors de grandes occasions.

Signe(s) Particulier(s): Sa couleur particulière de cheveux/yeux. Son passé.

Manifestation Magique: Dessinatrice de talent.



MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrans de nos ordinateurs. »





Prénom ou Pseudo: Elia / Céline

Âge: Secret's !

Comment avec-vous connu le forum? Ca commence à dater mon arrivée sur le forum... Si je me souviens bien, c'était en cherchant des images de manga.

Connaissez-vous tout les livres/films suivants? Ou sinon, lesquels?
- Erec Rex : Aucune idée de ce dont ça parle !
- Harry Potter : Un classique que je venère
- Tara Duncan : J'adore l'humour de Sophie !
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) : Ne suis-je pas une Dessinatrice ? Pierre est mon auteur préféré, ses mots sont magiques, plus encore depuis sa disparition.
- Eragon : J'attend encore la sortie du quatrième tome
- Twilight : Oui, j'ai lu ces livres.
- Percy Jackson : Dernière nouveauté, j'en suis au tome 3 !
- Artemis Fowl : Pas fini la série.
- Le Seigneur des Anneaux : Non, le film m'a fait peur et je n'ai jamais eu envie de lire les livres, même s'il s'agit d'un classique du fantastique.
- Les Chevaliers d'Emeraudes : C'est peu connu encore mais j'adore !



Dernière édition par Elia Stalia le Mer 18 Mai 2011 - 16:55, édité 1 fois

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Pourquoi tu édites pas le premier?

En tout cas, j'suis contente que mon look-up est du succès! n__n

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Réponse toute simple : tout ce que j'ai dit dans le premier ne rentrerait pas dans le deuxième et qu'il y a des choses que j'ai mis dans le deuxième qui ne sont pas dans le premier (Epouvantard, Miroir...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum