L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GLOVER Amayelle - Présentation

+2
Naiara M'anrill
Amayelle Glover
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1GLOVER Amayelle - Présentation Empty GLOVER Amayelle - Présentation Mar 6 Avr 2010 - 19:06

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Nom : Glover

Prénom : Amayelle

Age,lieu et date de naissance : 12 ans

Description physique : Amayelle n'est pas de ces fées qui tiennent dans le creux de la main, elle a la taille d'une humaine : seules ses magnifiques ailes de papillons trahissent sa véritable nature.Ses longs cheveux d'un blond exquis sont le plus souvent attachés en deux tresses assez relachées.LEs malicieux yeux verts d'Amayelle mettent en valeur ses ailes vert anis.

Caractère : Cette fée adore faire des blagues et est parfois lourde à force de délirer.Malgré ce caractère joueur, elle est assez susceptible et carrément rancunière.Pauvre de vous si vous la fréquentez !

Passion :Amayaelle adore écouter de la musique, en faire et pratiquer le tir à l'arc (pas la chasse, celle-ci étant végétarienne)

Magie : Sortcelière

Signe(s) particuliers(si il y en a ): Un chat noir qui la suit en permanence

Arme : Un bâton ensorcelé

Race : Fée - Les Chevaliers d'Emeraude

Comment avez vous découvert le forum ? SIAAAM ;D

Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex ==> Nan
- Harry Potter ==> Voui
- Tara Duncan ==> Nan
- Ewilan ==> Voui
- Eragon ==> Nan
- Twilight ==> Voui



Dernière édition par Amayelle Glover le Lun 12 Avr 2010 - 14:03, édité 1 fois

2GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Mar 6 Avr 2010 - 22:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bonjour,
je suis nouvelle ici, donc à vrai, je ne suis pas la personne la plus indiqué pour te le dire, mais bon:
BIENVENUE! Very Happy

3GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 12:06

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Mais si tout le monde est bien placé pour dire bienvenus.
En tout cas moi je te souhaite la bien venu et ne t'inquiète pas tu n'est pas la seul susceptible ici alors on a l'abitude et je suis contente que je ne sois plus la seul végétarienne!!!

4GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 12:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ouais 'fin Yuki Végétarienne... Façon de parler hein ! T'es une vampire Wink
Bienvenue Mlle Zarbyy,
Juste pour te prévenir, fais gaffe à Eva, on sait jamais avec elle...
^^



Dernière édition par Siam Til'Illan le Sam 10 Avr 2010 - 12:17, édité 1 fois

5GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 12:45

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon dacord c'est un peu bizarre ma façon d'être végétarienne mais sa n'empêche que je le suis!!!

6GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 13:36

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

MAIS VOUS VOUS ÊTES DONNE LE MOT AUJOURD'HUI OU QUOI????!!!
Je. Ne. Suis. PAS. Sadique!
...
Juste un peu alors...
Sinon, bienvenue Amayelle! D'après ce que j'ai compris du baragouinage habituel de Siamininuchette, tu es la personn qi à eu besoin de mes réserves de noms...
J'espère que tu ne verseras pas trop vite dans la folie ambiante...

7GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 13:48

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tu veux dire dans TA folie ambiante!

8GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Ven 9 Avr 2010 - 15:17

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Je suis DEJA folle u.U

9GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Ven 9 Avr 2010 - 15:18

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Mais sinon merci à vous tous =3

10GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Ven 9 Avr 2010 - 17:25

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bienvenue Amayelle!
J'épère pour toi que tu va te faire à folle ambiance qui reigne ici.
Parce que ici se n'est pas QUE l'Univers Du Fantastique (UDF)mais, aussi la Bande De Joyeux Tarés!!!!(BDJT)
Donc t'étonne pas, je t'aurais prévenue.

11GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Ven 9 Avr 2010 - 18:06

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Oui, j'ai, peut-être... un peu... pas beaucoup... re-sortie ta liste... HUM...
ça te dérange pas hein ?
T'façon j'ai trouvé un autre siteuuh ! NANANANÈREUUH !

Je confirme sur le fait qu'elles soient folles...
Les deux...
xD

12GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Ven 9 Avr 2010 - 18:20

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

LeS DeUx? Oo

13GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Ven 9 Avr 2010 - 19:59

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

J'ai comme l'impression que ya pas grand monde doué de raison ici ! x) M'enfin bon, j'ai aussi l'impression que je vais très bien m'adapter au club des Joyeux Tarés =D

14GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Ven 9 Avr 2010 - 19:59

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Gnarf

15GLOVER Amayelle - Présentation Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Sam 10 Avr 2010 - 11:04

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et ouais tu a raison plus des deux tiers du monde sur l'univers du fantastique sons totalement taré!!!!
Au fait salut Béryl sa fessait longtemps!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum