L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GLOVER Amayelle - Présentation

+2
Naiara M'anrill
Amayelle Glover
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Sam 10 Avr 2010 - 11:09

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

FAITES PLACE À LA GRANDE CÉRÉMONIE SIOUPLAIT !

17GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Sam 10 Avr 2010 - 11:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ioupi!!!!

18GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Sam 10 Avr 2010 - 12:11

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Like a Star @ heaven La Cérémonie de la Choixssure Magique Like a Star @ heaven

Amayelle entra dans la grande salle à manger en suivant la file des première année et se tint debout devant la table des professeurs. Ellana s'avança devant les premières années, regarda le nom de l'élève suivant sur son long parchemin et appela :
- Amayelle Glover !
Elle s'avança et s'installa sur le petit tabouret à trois pieds. Elle tremblait légèrement sans s'en rendre compte. Ellana laissa tomber la choixssure magique devant elle. Elle la mit à son pied avec un mimique de dégoût devant cette vieille chose pourrie.
- Hum ... Oulala... Encore une ! DENTDESABRE !
Tout le monde applaudit et elle se dirigea vers sa table avec un grand sourire.

19GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Sam 10 Avr 2010 - 12:28

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

encore

20GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Sam 10 Avr 2010 - 13:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cache surtout pas ta joie Yuki!
Ensuite, Bienvenue Amayelle!!!Surveille attentivement les messages postés dans la Salle Commune, je vais préparer un petit quelque chose pour votre venue!
Ensuite, ce n'est pas le club des joyeux tarés, c'est la BANDE des Joyeux Tarés, soit la BDJT. Je sais je suis maniaque, mais en tant que Grande Fondatrice de ce Merveiiiillleuuuuuuuux club, j'ai tout les droits.
Ensuite,Siam, si je t'ai donné la liste, c'est bien que ça me dérangeait pas.
Ensuite, c'est normal si Béryl est pas trop là en ce moment, elle est à Londres, et elle visite des écoles PRESQUES aussi belles que Bertie Crochue.
Ensuite, tant mieux si t'es folle. Ce sera mieux pour ta santé mentale
Ensuite, oui Béryl , les deux, on est aussi dingues, chtarbées, cinglées, dégulinguées,folles,dérangées, l'une que l'autre.
Ensuite...C'est TOUUUT!!!

21GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Sam 10 Avr 2010 - 15:53

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mais non Eva tu n'est pas maniaque!!!

22GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Sam 10 Avr 2010 - 16:28

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Je m'excuse pour cet IMMEEENSE malentendu.
"tant mieux si t'es folle. Ce sera mieux pour ta santé mentale"
Alors là, heureusement que je suis folle.Sinon j'aurais pas compris.

23GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Sam 10 Avr 2010 - 19:07

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Je guette la salle commune, Eva, je guette la salle commune ...

24GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Dim 11 Avr 2010 - 9:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu aurais mieux fait de la guetter versdix heures et demi hier... Mais c'est toujours là si ça te préoccupe

25GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Dim 11 Avr 2010 - 9:24

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Non j'ai vu.C'est juste que je savais pas trop quoi répondre.

26GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Dim 11 Avr 2010 - 9:25

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Je vais réfléchir !

27GLOVER Amayelle - Présentation - Page 2 Empty Re: GLOVER Amayelle - Présentation Dim 11 Avr 2010 - 10:13

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

alors bonne chance!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum