L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Aslinn

+8
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Shiruka Kodaké
El' Forgeafeux-Nicera
Nathan Malis
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1présentation de Aslinn Empty présentation de Aslinn Sam 7 Avr 2012 - 21:16

Invité

Anonymous
Invité

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Meallán
Prénom : Aslinn
Surnom(s) : euh...
Age, Lieu et Date de naissance : bientôt 15 ans, née à Salisbury, le 13 mai
Nationalité : Française (mais anglaise par sa mère)
Résidence : benh... Là où je suis !! (oui je sais c'est nul ...)
Magie : exerce la magie des elfes (dans eragon)
Race : Elfe
Arme : sa magie, parce qu'elle ne vaut rien avec les armes --'




~Mais qui es-tu vraiment ?~



On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts

Caractère :


Qualités : Aslinn est patiente, ne cède pas facilement à la colère, est TRES timide (je ne sais pas si c'est un défaut, ça d'ailleurs ^^), et est curieuse.


Défauts : Aslinn est naïve, souvent très haut (même jusqu'à toucher la lune !) dans les nuages, et maladroite.

Miroir du Risèd : faire le tour du monde
Epouvantard : le monstre caché sous son lit (si si, y en a un !! j'en suis certaine!! o_O)
Aime : lire, lire, lire !! Winkstudy . NICKI MINAJ !!!!!!!!!!!! Ah ! et ma planète aussi !flower
N’aime pas : les marshmallow, et la violence
Tics et autres : elle "joue" souvent avec ses cheveux !

Physique :
Globalement :Aslinn est grande, d'environ un mètre quatre-vingt, et a une silhouette assez svelte. ses cheveux sont châtains clairs, légèrement ondulés, tombant jusqu'à ses fesses.


Style vestimentaire : Aslinn s'habille souvent de robes, jupes, etc. Il faut dire qu'elle n'est pas frileuse !!! Elle aime bien tout ce qui est frou-frous, volants etc., sans pour autant ressembler à une meringue ^^^




~Ton histoire, ton passé~

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Aslinn est la plus grande de deux soeurs, elle et Luaine, qui a, elle, 8 ans. Aslinn s'entend très bien avec celle-ci, qui est adorable et douce comme un agneau. Leurs parents, Shirley et Daithi, et elles vivent tranquillement dans un endroit boisé, près d'une rivière.
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
Rien de bien spécial. Aslinn est allée à l'école pour approfondir sa magie, et pouvoir s'en servir plus tard



~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo :
Où avez-vous connu le forum? je suis tombée dessus par hasard, et il m'a interessé !


Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex Non.

Harry Potter Oui (livres/films)
- Tara Duncan Non
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) Non, aucun !! mais je compte m'y mettre !!


- Eragon Oui (livres/films)
- Twilight Oui (livres/films)
- Percy Jackson Non


- Artemis Fowl Non
- Le Seigneur des Anneaux Oui (films)
- Les Chevaliers d'Emeraudes Oui, mais que les deux premiers
- A comme Association Non
- La Cité des Ténèbres Non
- Le Nom du vent Non
- Magyk Non
- Hunger Games Oui
- Oksa Pollock Oui



Dernière édition par Petite Aslinn rouge le Sam 14 Avr 2012 - 6:42, édité 1 fois

2présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Sam 7 Avr 2012 - 21:21

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Aslinn, j'espère que tu t'amuseras bien ici (et que tu ne nous prendras pas trop pour des fous ) ^^

3présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Sam 7 Avr 2012 - 21:37

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue, Aslinn !

Tessa Nolastraosvinsky, pour te servir =) Petite Préfète Parfaite de la Verte Maison Ecaliard, la plus noble, la plus merveilleuse, la plus sensationnelle et exceptionnelle Maison qui puisse exister.
Bon, passons. Il me semble que ta présentation soie complète, mais précise moi quelque chose... De quelle couleur sont tes yeux ? Oui, c'est une question débile, mais si tu as les yeux gris, surtout, ne t'occupes pas de Nathan : il est un peu fou, mais c'est pas grand chose n_n

Voilà, c'est tout ! Tu peux envoyer ton questionnaire de présentation à Eva Bellini, Elia Stalia, Naiara M'anrill ou moi-même en répondant par une seule réponse aux questions posées.

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te salue bien fort !
Ah, et au fait : pour la folie ambiante, t'inquiète pas, ça arrivera aussi sur toi. Et puis, je le répète : âmes sensibles s'abstenir de présence sur la ChatBox à des heures tardives, pour cause de traumatismes (et encore, Nina et Shiruka ont arrêté de s'embrasser comme des tarés en se bouffant mutuellement l'oxygène, alors ça va un peu mieux, mais faites gaffe quand même, on sait jamais...) à vie !

4présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Dim 8 Avr 2012 - 8:20

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenue Aslinn ! Je te l'avais déjà dis sur la ChatBox, mais bon. Donc moi, c'est Ashelia Osoralite, vampirette (donc vampire très très gentille, je te mangerais pas, promis cherry) de Twilight et sorcière d'Harry Potter. Je fais partie, tout comme Tessa de la plus belle, la plus magnifique et la plus géniale des maisons, j'ai nommé *Roulement de tambours* : Ecaliard ! Ensuite, sache que j'aime beaucoup les cerises, Katy Perry et Glee. Et les liens familiaux du forum sont très, très compliqués, alors si tu comprends pas tout, c'est normal. Voili voilou. Ah oui, appelle moi Ashe cherry

5présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Dim 8 Avr 2012 - 13:02

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue à toi Aslinn, on sait déjà vu nous aussi sur la CB mais j'aime me présenter.
Je suis Cowell Bratley, un sorcier d'Harry Potter de la maison Cornedecerf ( rendeer ). Si tu veux qu'on soit ami ne dis JAMAIS de mal de Katy Perry et de Glee sinon je vais être très méchant. J'ai une pelle incrustés de diamant et autres pierres précieuses qui fait assez mal pour ça ( tu n'auras même pas le droit d'y toucher sinon tu subira ma terrible colère ! ).
Je fais vraiment méchant là^^, mais je suis en fait l'une des personnes les plus sympas du forum ! ( La c'est un peu trop par contre )

Bref pour faire cour : Bienvenue !

6présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Dim 8 Avr 2012 - 13:08

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Bienvenue douce et agréable jeune Aslinn ! Very Happy

J'espère que la folie ne te contaminera pas trop mais... J'en doute fort ! What a Face

7présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Dim 8 Avr 2012 - 15:19

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Hey!Moi aussi j'étais avec toi sur la Cb mais bon je me présente:

El' Forgeafeux-Nicera et j'ai l'honneur d'être la premiere Dentdesabre (la meilleur maison, ils ne faut pas écouter les petit Ecaliard) à te souhaiter la bienvenue!!Donc moi je suis une demi-naine, personnage tiré de Tara Duncan, mais tu n'a pas lue cette série.Je vais faire comme mes clones et te dire que j'adore Glee, surtout Santana [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] j'aime aussi Katy Perry mais moins que mes clone (pas taper!).Voilà, pour le reste je pense que tu le découvrira!!!

Ah oui j'oubliais:BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEE!!!!!!!!!!!

8présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Dim 8 Avr 2012 - 16:35

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Salut a toi Aslinn !
Alors moi c'est Shiruka, je fais parti des courageux, magnifiques et incroyables "Dent de Sabres" (Les autres n'ont pas compris que c'est les DDS les meilleurs !)
Je suis humain (attention, l’erreur est humaine ! Sache le au cas ou ^^) et je suis très sympathique ! J'aime les blagues nulles et ma magie c'est la lévitation (pas les choses vivantes)
Et tu as intérêt a commencer a aimer le machmallow car sinon ça va mal ce passer Twisted Evil

En tout cas, amuse toi bien avec nous et j’espère que tu va rester longtemps !!

9présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Dim 8 Avr 2012 - 16:54

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue parmi nous Aslinn! Comme il y a eu un malentendu sur mon identité lors de notre rencontre sur la CB je vais me présenter complètement ^^.

Je m'appelle Kamira Manliot, je suis une demie-elfe (de Tara Duncan) de la merveilleuse maison des cerfs j'ai nommé Cornedecerf, soit CDC pour faire court ^^. Bizarrement je suis rousse aux yeux verts donc ne t'étonne pas si quelqu'un m'appelle la carotte ou je ne sais quoi de orange et vert ^^.

Comme l'a dit Ashelia nos lies familiaux ici sont compliqués mais je tient à préciser que je suis la sœur de Nathan (nan nan tu ne vois pas double! j'ai temporairement deux frères!). Tout ça pour dire que Tessa est gentille de te prévenir quant aux passages nocturnes sur la CB, ils sont dangereux et si je suis avec Nathan (et rajoutons Jazz tant qu'on y est) c'est pire encore!

Breeeeeef! Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu deviendras très vite accroc!

10présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Dim 8 Avr 2012 - 20:08

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour votre accueil(ou acueil, je ne connait pas l'orthographe de ce mot !!), c'est super gentil de votre part !! vous avez l'air super sympas (un peu fous aussi, mais bon, apparement c'est normal ^^).

juste un mot à Shiruka : je ne peux pas m'empêcher de ne pas aimer les marchmallow !! c'est pas bon, c'est machouilleux et ça a un gout de... comment dire... benh de marchmallow quoi...

11présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Dim 8 Avr 2012 - 21:51

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue parmis nous Aslinn =D

Je suis Arya, elfe de Eragon ;D et dans la maison Pattedelièvre.

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime quand il y a un ou une elfe d'Eragon, c'est trop classe !! =D

12présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Dim 8 Avr 2012 - 23:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


[Bienvenu Aslinn! Heureuse de voir une nouvelle inscription ce mois-ci. On en avait pas eu depuis un moment et je faisais la remarque il y a pas longtemps sur la CB. Je vois que tu as fait connaissance avec plusieurs membres! Je suis la Princesse Naiara, Petite Préfète Parfaite des Dentdesabres qui se sont déjà présentés par ici. Aucune des maisons n'est meilleure èwé même si il vrai que la puissante, merveilleuse, extraordinai... Je veux dire... Humble maison de DDS est très accueillante. J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle maison et sans trop prendre de temps, je laisse place à ta répartition!]

Cérémonie de la Choixssure Magique.

Feux d'artifices prenant un milliard de formes diverses. Tempêtes et explosions de couleurs retentissant dans les quatre coins de la pièce. Tourbillons de paillettes envahissant les alentours. Arômes et parfums se mélangeant harmonieusement en une seule substance merveilleuse aux narines des présents. Éclats de lumières défilant sur le toit comme sur le sol. Les présents s'exclamaient aussi forts qu'ils le pouvaient en vu de la nouvelle recrue. Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas de visites et d'inscriptions.

« SILENCE! » cria Ellana, l'une des directrices de l'école. « Meallán Aslinn »

Même le plus faible des murmures se tut face à sa demande. Tout le monde regardait la jeune Aslinn monter les quelques marches vers la scène où se trouvaient les directrices et la choixssure magique. Celle-ci vacilla en jetant un coup d'oeil vers l'étrange entité mais se reprit rapidement, encouragé par les acclamations des élèves enthousiastes. Elle adressa un sourire nerveux aux directrices et s'installa sur la chaise pour chausser l'étrange soulier avec précautions. Elle sursauta lorsque celui-ci lui parla.

« Oh, je vois, je vois, intéressant... » dit-il « Je vois beaucoup de loyauté et de générosité, hum, hum, mais tu as également un bon sens de l'analyse et de la logique. Trop peu d'ambition à mon goût et une simple pincée d'impulsivité... Tu es un mélange étrange et curieux ma chère.. Je.. »

« Je te jure qu'un de ces jours je vais faire une purée de chaussures en sauce béchamel si tu te dépêches pas de répartir cette pauvre jeune fille que tu vas finir par traumatiser avec ton interminable blabla! » s'exclama Eva en se levant de sa chaise et pointant du doigt la pauvre choixssure.

« Oh, c'est bon, ça faisait longtemps que vous ne m’ameniez pas de nouveaux... » chuchota-t-il. « En tout cas jeune fille, tu trouveras parfaitement ta place chez CORNEDECERF! »

Aslinn soupira de soulagement après cette longue attente. Elle se dépêcha de rejoindre ses nouveaux compagnons à la table des bleus qui l’accueillirent avec fureur. Eva lança un dernier regard noir au soulier qui se fit tout petit puis rejoignit les applaudissements qui retentissaient de toute la salle.

[MP aux PPP et à Eva!]

13présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Lun 9 Avr 2012 - 9:15

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Heeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy encore une CDC! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Bienvenue chez les cerfs!

14présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Lun 9 Avr 2012 - 9:17

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue à CDC, j'espère ou plutôt je suis sûr que tu vas te plaire dans notre maison ! rendeer

15présentation de Aslinn Empty Re: présentation de Aslinn Lun 9 Avr 2012 - 9:22

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue dans ta maison ! Il y a beaucoup trop de Corne de Cerf dis donc ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum