L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Aslinn

+8
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Shiruka Kodaké
El' Forgeafeux-Nicera
Nathan Malis
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16présentation de Aslinn - Page 2 Empty Re: présentation de Aslinn Lun 9 Avr 2012 - 9:23

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Encore un CDC!!!Pourquoiiiiiiii????

Enfin bref, éspérons que tu t'y plaises!

17présentation de Aslinn - Page 2 Empty Re: présentation de Aslinn Lun 9 Avr 2012 - 9:37

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenue dans ta maison ! Ah oui, au fait... mon repas préféré est le cerf... Non, n'ai pas peur, je te mangerais pas tout de même x3 ! Quoique, j'ai déjà mangé de l'elfe et ça a plutôt bon gout !

Non, je rigole je te mangerais pas ! En tout cas, amuses-toi bien chez les CDC !

18présentation de Aslinn - Page 2 Empty Re: présentation de Aslinn Lun 9 Avr 2012 - 12:27

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Bienvenue (Un p'tit peu à la bourre), Aslinn! Very Happy
Je suis sûr que tu te plairas chez les Cornedecerfs, si tu ne rencontre pas la pelle de Cowell trop souvent. C'est que ça fait mal, ce machin. Très mal. Mais il y a tout de même des gens vraiment très sympas là-bas! Smile
Bref, bienvenue parmi nous!

19présentation de Aslinn - Page 2 Empty Re: présentation de Aslinn Lun 9 Avr 2012 - 15:44

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Bienvenue chez les Cornedecerf ! Very Happy

20présentation de Aslinn - Page 2 Empty Re: présentation de Aslinn Mer 11 Avr 2012 - 14:14

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue dans ta maison ;D

21présentation de Aslinn - Page 2 Empty Re: présentation de Aslinn Jeu 12 Avr 2012 - 16:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Contente que tu sois Répartie à Cornedecerf Wink En espérant que tu restes le plus longtemps possible parmi nous !

22présentation de Aslinn - Page 2 Empty Re: présentation de Aslinn Jeu 12 Avr 2012 - 20:17

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Je suis désolé pour toi d'être arrivé chez les CDC... mais bonne chance quand même !

23présentation de Aslinn - Page 2 Empty Re: présentation de Aslinn Sam 14 Avr 2012 - 10:23

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Bienvenue en retard, Aslinn !
Lino Figueres, membre de la maison Dentdesabre (qui est de loin la meilleure, il faut l'avouer)

Heureux que tu sois tombée à Cornedecerf !

24présentation de Aslinn - Page 2 Empty Re: présentation de Aslinn Lun 16 Avr 2012 - 8:04

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Bienvenue, nouvelle Corndecerf Very Happy !
Je me présente, Betty ( ou Jasmine ^^ ) Calden, de la magnifique Maison CDC rendeer
Désolé pour le retard, les études ....
J’espère te rencontrer sur la CB Wink
P-S : J'aime ton avatar ♥️ Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum