L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DALANA Aliana - Présentation

+4
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Siam Andersun
Yuki Dyune
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1DALANA Aliana - Présentation Empty DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 14:54

Invité

Anonymous
Invité

Nom:Dalana
Prénom:Aliana
Age: 13 ans (presque)
Lieu de naissance:dans un clan de nomades, dans le désert des Murmures, à Gwendalavir
Date de naissance:15 mai 1997 (je ne connais pas la datation sur Gwendalavir)
Description physique: Plutôt petite, mince, des cheveux noirs, et de grands yeux gris innocents brillants de malice
Caractère:discrète, optimiste, réveuse et vive
Passion: casser les pimbêches, jeter des sorts de confusion à mes parents et lire
Magie: sorcelière
Signes particuliers:orpheline ayant été adoptée
Armes: coutelas
Race:humaine marchombre et Voleuse Patenté (Bref, discrétion totale!)

Comment ai-je découvert ce forum?

Je m'étais inscrite sur un autre site, avait écrit "comment j'avais découvert mes pouvoirs", et attendais avec impatience la réponse de l'intendant. Deux jours plus tard, j'avais effectivement une réponse, mais pas de l'intendant. C'était une fille qui me disait que ce site avait fermé, et m'invitait à en visiter un autre. J'y suis aller, et c'est comme ça que j'ai découvert votre forum!

Erec Rex - non
Harry Potter - oui
Tara Duncan - oui
Ewilan - oui
Eragon - oui
Twilight - oui



Dernière édition par Aliana le Sam 17 Avr 2010 - 10:28, édité 9 fois

2DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 14:58

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pour les question fallais les envoyer par mp à Siam sinon j'aime bien ton histoire.
Bienvenu!!!

3DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 15:01

Invité

Anonymous
Invité

C'est quoi à mp?
(Désolé je sais je suis nul pour tout les trucs comme ça)

4DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 15:04

Invité

Anonymous
Invité

Ah et aussi comment on choisit un avatar? Je n'y arrive pas.

5DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 15:09

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon un mp c'est un message privé donc personne d'autre que toi et la personne à qui tu l'envoie ne peut le lire!!! Pour l'avatar répond déjà à ma question tu le prend sur internet ou sur tes documents?!

6DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 15:20

Invité

Anonymous
Invité

ok merci beaucoup!

7DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 15:23

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon pour l'avatar faudrait répondre!!

8DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 15:26

Invité

Anonymous
Invité

Je le prend sur internet

9DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 15:32

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok alors faut faire clique gauche sur l'image puis faire copier l'adresse de l'image puis aller dans profil, puis dans avatar en suite faire coller dans image à partir d'internet!!

10DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 16:06

Invité

Anonymous
Invité

ok merci

11DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 16:18

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

de rien Very Happy

12DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue moi je m'appelle Rabit Dyune je suis la demie sœur de Yuki Dyune (on a le même père mais pas la même mère) bienvenue

13DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 20:05

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ééééh !
Mais j'ai fait un sujet complet sur ce qu'était un Mp !
Pourquoi personne ne regarde * pars pleurer*
Voilà Comme Plus jamais personne ne sera validé ! ET NA !

14DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 20:07

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

(Je suis Siam Andersun, l'admin du Forum avec Ellana Caldin (Aucun lien de parenté avec la célèbre marchombre)... Voilà... Et bienvenue au fait Wink J'espère que vous serez château ! )

15DALANA Aliana - Présentation Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 20:46

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Cooooucooou Aliana! (Je suis la fille qui t'a conseyé de venir ici)
C'est cool hein?? Je t'avais dit que les membres ce connectaient tout les jours et que les admins étaient présente! Very Happy
Bon eh bien... BIENVENUE! (Je suis nouvelle aussi donc ça fait bizarre que je te donne la bienvenue mais c'est pas grave! =D)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum