L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DALANA Aliana - Présentation

+4
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Siam Andersun
Yuki Dyune
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Ven 16 Avr 2010 - 6:59

Invité

Anonymous
Invité

coucou tout le monde! ça me fait vraiment plaisir qu'il y ai tant de gens qui me parlent! Merci beaucoup!!!
(Je me sens un peu pommée sur ce site...) Very Happy

17DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Ven 16 Avr 2010 - 9:26

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

t'inquiète sa passera vite et si tu veux j'ai mis en place un nouveau RPG si tu veux y participer va dans RPG puis dans Sortie scolaire: tous à Poudlard !!!!!! et met quelque chose comme quoi tu participera à la sortie qui commencera le lundi 19 Avril!!

18DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Ven 16 Avr 2010 - 15:42

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Like a Star @ heaven Cérémonie de la Choixssure Magique Like a Star @ heaven

- Aliana Dalana
Aliana sursauta puis s'avança d'un pas maladroit vers la choixssure. Avant même qu'elle ai mis entièrement la vieille botte, celle-ci hurla :
- DENTDESABRE SANS AUCUN DOUTE !
Puis, au pas de course, elle s'avança vers la table qui hurlait à plein poumon.

19DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Ven 16 Avr 2010 - 16:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Trop contente pour toi Aliana !!!
Je te fait d'énormes bisous ainsi qu'à tous le monde alors.....................




GROS BISOUS A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Ven 16 Avr 2010 - 17:28

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Encore!!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

21DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Sam 17 Avr 2010 - 7:14

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pourquoi "encore" ???????????????????????

22DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Sam 17 Avr 2010 - 11:14

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Parce que depuis une semaine, il y a beaucoup de monde qui s'enregistre...
Et beaucoup ont été placés à Dentdesabre !

23DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Sam 17 Avr 2010 - 18:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bienvenue dans notre humble maison Aliana!
*écrase le pied de Siam qui s'apprêtait à contester le "humble". Nie pas, ça sert à rien*
Ensuite, je suis Eva Bellini,Intendante du forum, Dentdesabrienne,rousse, crétine, membre et fondatrice de la BDJT, siphonnée, et accessoirement la gentille fille qui supporte les idées loufoques de Siam. Mais comme elle supporte les miennes,je me tais.

24DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Sam 17 Avr 2010 - 18:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Pas mal comme description, Eva ! ça te corresponds plutot bien... ^^]

Bienvenue ! Moi c'est Elia Stalia ! Il m'arrive de perdre la mémoire, de m'exprimer biazrrement, de me croire dans une autre époque, de confondre les prénoms (et surtout les sorts) mais rassure-toi ce n'est rien qu'un mauvais sort qu'on m'a jeté ! Et que je n'arrive pas à annuler...
Bienvenue quand meme dans cette école complètement... bizarre... !

25DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Dim 18 Avr 2010 - 16:04

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bienvenuuuue !

26DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Lun 19 Avr 2010 - 5:38

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

en fait tout les nouveaux sont allé a Dentdesabre sauf deux!!!

27DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Lun 19 Avr 2010 - 8:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est qui les deux ?????????????????????????

28DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Lun 19 Avr 2010 - 14:44

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Euuh, et bien y a Rabit Dyune et Toi...

29DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Lun 19 Avr 2010 - 14:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A d'accord... Mais il n'y avait pas Atzue ???

30DALANA Aliana - Présentation - Page 2 Empty Re: DALANA Aliana - Présentation Lun 19 Avr 2010 - 15:17

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

euh...non je pense pas!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum