L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naiara voici des proposition de mec pour toi!!

+5
Eva Bellini
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Yuki Dyune
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je sais ! Simple idée en l'air mais...

*Essaye d'ordonner ses pensées pour les présenter clairement*

J'ai un "frère" virtuel, du nom d'Eliot Stalia (voir ma présentation) et ça ferait double ! Mon "frère" qui apparait + le mari de Naiara... Enfin idée comme ça en l'air...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bonne proposition, Elia, mais c'est à Naiara de voir...
Mais je suis d'accord avec Siam:
Ecrivez un RPG!
Faites un peu comme on à fait avec les multiples petits copains de Siam, Ellana et moi!!

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

T'as eu des copains toi ?
*Yeux comme des soucoupes volantes*
Toi qui te qualifie d'insupportable ?
*Yeux plus gros encore*

Mais je suis d'accord pour l'idée du RPG, suffit d'attendre l'avis de Naiara !
*Crie : Bouge toi, Naiara, on veut vite te caser !*

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ñiiiaaaaaaaaa! >______<
Si je choisie qqun... Je devrais écrire un RPG de comment je l'ai connuee?... >////>
Moi, les personnage qui m'arrange, c'est ceux dont j'ai une photo avec mon avatar, car ce serait plus facile... En plus qu'ils ne sont pas de manga, c'est plutot un jeu video appellé 'Vocaloid' (si qqun connait?)
Et en plus! Si Siam, Ellana et Eva on des copains en pagailles et pas un seul mari... Pourquoi dois-je me marier et non avor un copain suelment? jejejeje

Et ton frère Elia? Il a une photo predeterminee? Ou je peux choisir son image??

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Elia:Non, en fait je me suis mal exprimée:
Je n'ai jamais parlés de mes éventuels petits copains dans le forums, et Ellana n'en à eu qu'un à ce jour, mais Siam, par contre en à eu des tonnes, et c'était toujours El etmoi qui les inventions...
La phrase voulait dire:
Fait comme on à fait, El et moi, avec les multiples petits copains de Siam.

Naiara: et bien oui, c'est ça... Si t'a la flemme de l'écrire, je l'aurai bien fait, mais je croûle sous les trucs à écrire, maisj'aipasledroitdedirequoisinonjemefaittuerparEllanaetparSiam...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je n'ai pas la flemme de l'écrire... Ça ne me pose pas de problème. Mais si je commence à écrire un RPG de rencontre amoureuse... Ça peut durer longtemps et devenir qqchose de très cliché....

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Les clichés, se sont des moments de la vie quotidienne qui apparaissent tellement de fois et sont tellement présents qu'ils en deviennent cliché...
DONC DEFOULE TOI!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

hahahaha Razz Ok, si ça pose pas de problème ^^
Sinon, j'attend qu'Elia se conecte et qu'elle me reponde si son frere a déja une image prederterminee ou si je peux lui mettre n'importe lequel des mecs qui sont dans ce sujet Smile

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

super j'ai hate de voir ça et prévient moi quand tu commence ton RPG!!

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Naiara : Dans ma tete, mon frère a une image prédeterminée mais si tu trouves des images de toi avec un garçon, pas de problème, je m'arrangerai ! Si tu veux, je veux bien commencer le RPG (genre Elia qui amène son grand frère à l'école, toute contente ^^) et te laisser prendre le relai avec bien sur les autres pour t'épauler dans les situations cocasses ^^...

Eva : Ha d'accord ! Je me disais aussi que je trouvais pas d'endroit où tu avais un copain...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Dac Smile Commence le RPG en apportant ton frèreee à l'écoolee et je continue pour la partie cliché, amour, romance, yeeeeess ouiiiii, hahahaha xD
Et les autres rajoute leurs commentaires parce-que ça va être long si je raconte l'histore d'un coup! J'ai pas encore vraiment d'idée, mais lorsque te commenceras, ça viendra Smile
Tu l'imagines comment ton frère? Parce-que moi.. je sais pas..
Le 9, je l'aime bien mais plus comme un petit-frère car il est comme petit, gamin etc... hahaha xD
Sinon.. le 2 m'arrange mais la photo que je vous ai montré, elle est pas géniale! XD

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

YEEEES ! Par contre tu as des photos de toi avec un garçon ? ça m'arrangerait pour faire son physique... J'ai déjà le plan du RPG... ça va etre génial !

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

TADAAAH!
LE VAINQUUUEEEEUUUR!
(je ne sais pas si le mariage sera pour tout de suiteeeee! Et je ne sais même pas si je veux vraiment me maarier >____> Mais je pense bien qu'on va m'y obliger hahahah xD Maaaiss breeeef!)

ELLIIOOOT! (Autrefois appelé Kaito, mais bon! C'est plus originaaal! Very Happy)
Le frèreee à Eliaaa! Oooh.. Comme c'est beau =') Je suis presque ta soeur Elia =')
Tu as qu'a te marier avec mon frère et ça sera encore plus emotif... Genre mariage double-famille hahaha (tecniquement... j'ai pas de vrai frère de sang dans l'histoire mais comme je ne connais rien à ma famille je peux dire que je l'ai retrouvé >////> Bref... Je m'éloigne du thème principaleeee......! On verraaa ça plus tard lorsque je prendrais en main ma mission ultra secrète plus très secrète MTUMPTLF... [Ñiarf Ñiarf Ñiarf])

BREEEEEEFFFFFF (je déraaape totalmenttt)
PS: Je n'ai pas trouvé des photos où il était tout seul qui me plaisait enormement, et je preferais celles-ci Smile

Naiara voici des proposition de mec pour toi!! - Page 3 1_804410

Naiara voici des proposition de mec pour toi!! - Page 3 12367110

Naiara voici des proposition de mec pour toi!! - Page 3 12476010

Naiara voici des proposition de mec pour toi!! - Page 3 12254610

Naiara voici des proposition de mec pour toi!! - Page 3 12c48b10


Et pour ceux qui aime bien le Yaooooi! Smile Si vous aimez pas... Ne regardez pas le Spoiler xD! C'est pas choquant! Ne vous inquietez paaaas mais tout dépend des gouts

Spoiler:

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'adore le dernier (avant le spoiler) ! ... J'ai lancé le RPG de ta rencontre avec lui, tu vas voir... Je m'éclate !
Hé oui, c'est vrai que tu es presque ma soeur ! T'es ma belle-soeur !
XD Razz

Invité

Anonymous
Invité

QUOOIIII ?! le blond de la photo 9 est amoureux de ton marii ?
Wouuuh....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum