L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLACK Sirius - Présentation

+7
Zoey H-Mag
Elia Stalia
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Eva Bellini
Shyla Pusher
Néko Yukìno
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 26]

1BLACK Sirius - Présentation Empty BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 14:34

Invité

Anonymous
Invité

Titre ; LA présentation que vous attendiez tous... la mienne!!

Nom : Black

Prénom : Sirius

Age,lieu et date de naissance : 14 ans, né le 18 mai, à Omois

Description physique : Plutôt grand (pas geant tout de même!), les yeux noirs profonds dans lesquels se plongent... d'accord, j'arrete. Et de TRES beaux cheveux noirs et soyeux... Non, vraiment, cette fois j'arrete... Very Happy

Caractère : Fou, loyal, positif, marrant, charmeur (d'après mes milliers de fans) ...

Passion : emm**** Severus Rogue!

Magie : sorcier

Signe(s) particuliers(si il y en a ): Suis animagus (chien)... mais vous le savez déjà

Arme : couteau

Race : Humain - Harry Potter

Comment avez vous découvert le forum ? Heu... passons! (me rapelle plus...)

Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex: non
- Harry Potter: oui
- Tara Duncan: oui
- Ewilan: oui
- Eragon: oui
- Twilight: oui

2BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 14:41

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

Hahahahahaha!! *morte de rire devant son ordi (ce qui m'arrive très souvent)*
Bienvenue!!
Et un autre Maraudeur! Un!

3BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 15:33

Invité

Anonymous
Invité

bienvenuue! (j'adore toujours l'image!)

4BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 15:41

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi aussi j'adore l'image!!! Bienvenue!
(j'aime beaucoup le titre: "LA présentation que vous attendiez tous... la mienne!!" Faut rajouter prétentieux dans la caractère! Razz )

5BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 18:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon, Mesdemoiselles, va falloir vous reprendre.
Quand j'ai lue la présentation de Remus, déjà, j'ai hallucinée.
Un poulaillier.Ce Divin Forum Dont je Suis la Grande Et Magnifique Sublimissime Intendante est un poulaillier. Enfer et damnation.
Allez, toutes avec moi:
Je ne suis pas une poule/dinde/Spatchoune. Je ne glousse pas. Je ne bave pas. Je piaille pas. Je ne me pâme pas devant les Maraudeurs. Je garde un peu de dignité.
C'est bon, plus besoin de cure de désintox?
Après, si vous avez une rechute, respirez à fond dans un sac en papier kraft.

Maintenant passons à Mr Sirius Black.
Ton personnage nécessitant cet humour pour le moins douteux (même si je sais que j'ai le même, et blablabla), je laisserai passer. Mais fait tout de même attention à ne pas en abuser, quand même. Je suis une chieuse, faut le savoir.
Ensuite... Faudrez que tu fasse attention à ton écriture.
A moins que tu ne soit en clavier QWERTY, ce dont je doute fort, les accents, les cédilles, ça existe. Si, si, je te le jure.
Donc... Merci de t'appliquer! C'est vraiment chiant de lire des messages pleins de fautes. De quoi faire une crise d'épilepsie... C'est dire si c'est choquant.

6BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 18:19

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

AAAAAAAAAAAAAAAAAH! Elia! Je te JURE que j'adooooreeee cette imaaage! Very Happy

Et pour toi Sirius, comment savais-tu que dans le forum on parlait toujours de Sirius du livre??
Tu as lu le forum avant de t'inscrire??
Bon... Sinooon.... Un autre garçon qui vientt de s'insscrrriiiireeee!!!!
C'est pour dire que c'est nouuuveaaaaaauuu!
Par azar... Ne connait-tu pas le garçon (Rémus) qui vient de s'inscrire lui aussi? :O
Breeef....
BIEEEENNNNVEEEENNNUUUUUEEE!!
(Puis comme dit Shyla, hahaha Faut rajouter pretentieux dans tes traits de caractère Razz)

7BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 18:20

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je ne suis pas une poule/dinde/Spatchoune. Je ne glousse pas. Je ne bave pas. Je piaille pas. Je ne me pâme pas devant les Maraudeurs. Je garde un peu de dignité.

C'est bon???????????????
On ne bave pas ni piaiille pas ni rien de ce que tu as dit T___T On est juste surprise et curieuse! En plus... Si je me rappelle bien, toi aussi tu as bavé pour le personnage Sirius (celui du livre) avec Ellana, dans je ne sais plus quel sujet hohohohohoho Very Happy

8BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 19:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bienvenu et contrèrement au autres je ne fait pas la poule devant toi je préfère Malfoy (qu'il est mignon!!!)
je me présente je suis Yuki une ancienne de ce forum on m'appelle aussi la vampire folle dingue et assoiffée^^

9BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 19:22

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Traîtresse!
Et puis de toute façon, j'ai peut-être baver sur son physique, mais j'ai jamais dit qu'il était laid (ça, ça risque pas) mais j'ai laissé sous entendre qu'il était un tantinet débile et insupportable.
Parce que le "super mec au yeux gris" (Siam, El, ça vous dit pas quelque chose, par hasard, mmh? Allez, si j'enlève les yeux gris...Et que je met à la place une autre couleur,un peu plus spéciale...)j'y crois pas. On ne peut malheureusement pas être magnifique et super intelligent... Ca, c'est un rêve d'adolescente en mal d'amour.
En parlant d'adolescente en mal d'amour... Justes curieuses et surprises? Mais oui c'est celà. Et vous posez des questions, et vous riez aux blagues pourries (Désolée, Sirius, mais là,j'ai raison. C'est entièrement et totalement foireux), et vous faites plus ou moins les intéressantes... C'est à qui marquera suffisament l'esprit de Môssieur. bon, d'accord, y à pas beaucoup de garçon sur ce forum...
Enfin, plus depuis que Démétrius est parti,
Et donc je comprend un peu votre joie et votre curiosité (je suis passée par ça moi aussi...) mais bon, réfrénez vos hormones, enfin!
Bon, et Naiara, dit moi, y à combien de chances sur un million que lui et Remus(Y A PAS D'ACCENT A REMUS, BANDE DE SAUVAGE!) ne se connaissent pas? Ils se sont inscrits en même temps, se sont tout les deux des Maraudeurs... C'est soit qu'il sont amis et qu'ils ont décidé de faire ça, soit c'est la même personne *regard assassin*, soit c'est une coïncidence, et je ne crois pas aux coïncidences. Enfin, façon de parler.

10BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 19:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi non plus je n'y crois pas et je sent que tu va mener ta petite enquête Eva et ce que j'ai tort?

11BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Jeu 13 Mai 2010 - 19:29

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[Lorsque Sirius viendra lire tout cela hahahah xD]

Eh quand même... 'refrenez vos hormones'? On a rien fait T___T
On dit juste qu'on aime l'image qu'à montré Elia et on est toute surprise par l'apparition de deux garçons.
Mais bref... Je crois aux coïncidences, tout est possibllleeee

12BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 6:40

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ah non, moi, je n'y crois pas à la coïncidences! Sinon, ma prof de théâtre elle est fait VRAIMENT des crises d'épilepsies. Moi aussi je l'adooore, Malfoy!!!
(c'est un peu en vrac, mai s'il faut commenter tous ce qui c'est dit depuis que je suis parti...)

13BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 9:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Hum, effectivement, il va pas le croire, mais bon: BDJT, TOUS EN AVAAANT!!!. ^^]

Et oui je vais mener ma petit enquête. De toute façon c'est très simple, dès qu'il se connectera j'aurais accès à toute les informations nécessaires via Siam et Ellana.
Et quand je dis réfrénez vos hormones.. Si si j'ai raison! Tu croirais pas comme ça, mais si!
BBreef, Faudrait que tu te trouve un avatar, Sirius, et que tu ennvoie le questionnaire que tu trouveras dans le Post-It: "Présentation," dans la catégorie "Présentation" . tu me l'enverras par Message Privé, s'il te plait.

14BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 13:41

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ha la la... Pourquoi je vois plus Sirius ? Ha oui, il est englouti par une marée de filles en mal d'amour ou avec beaucoup d'hormones si j'en crois Eva...
Bienvenue monsieur le prétentieux ! ^^

Au fait Eva, tu sais que de nous toutes c'est toi qui va le marquer le plus ? Tu connais pas cette facheuse tendance qu'ont les garçons ? C'est la fille qui s'intéresse le moins à eux qui les intéresse le plus ! ^^

15BLACK Sirius - Présentation Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 13:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pas si sur mais a mon avis son coté sadique va le marquer!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 26]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum