L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLACK Sirius - Présentation

+7
Zoey H-Mag
Elia Stalia
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Eva Bellini
Shyla Pusher
Néko Yukìno
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 26]

16BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 14:31

Invité

Anonymous
Invité

moi, je suis d'accord avec Elia!!! C'est celle qui s'intéresse le moins à lui qui va l'intéresser le plus...

17BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 16:18

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi de toute façon j'ai déjà un copain sur le forum!!

18BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 16:29

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Moi je sens que je vais bien m'entendre avec toi Sirius^^
(en plus tu peut demander à Yuki mais on est quatre dans la vrai vie à faire un remix des maraudeurs sauf qu'on est des filles^^ juste pour dire moi je serais James Yuki elle serais Peter(en mieux bien sur^^)
Sheireen elle serais Remus et notre autre amie serais Sirius)



Dernière édition par Zoey H-Mag le Sam 15 Mai 2010 - 10:19, édité 1 fois

19BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 17:17

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

j'aurais préféré être Sirius et pourquoi Peter!!

20BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 18:03

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

ben javais plus le choix^^'
MAIS T'ES LARGEMENT MIEUX!!!

21BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 18:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

miki mais sa ne change rien au fait que j'aurais préférer être Sirius au fait c'est qui alors?

22BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 18:19

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Elia a raison! C'est la fille qui s'intéresse le moins à eux qui les intéresse le plus!
C'est comme dans 'Mint Na Bokura' (si vous connaissez...) lorsque Chris tombe amoureux de Noeru car c'est la seule 'fille' qui ne s'interesse pas à lui! :O
Donc voila Eva! Smile Prépare toi hehehe Razz
Au fait! Eva?! Tu es mariée dans le forum??? :O On peut d'organiser un mariage à toi aussi si tu veux Razz

23BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 18:22

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

déjà on essai de te caser Naiara et il faudrait que tu te décide!!

24BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 18:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'attends l'avie des autres Smile Faut pas chosir un mari que personne n'aime! hahaha (c'est totalment faux ce que je dis mais bon hahaha)
Et en plus! Pourquoi je suis la seule à me marier!? ¬¬
J'ai déja dit qu'on va faire pleins de mariages multiples Smile C'est MTUMPTLF! (pour comprendre.... voir sujet 'quizz Harry Potter')

25BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 19:04

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Pitiéééé, pas l'autre imbécile... De toute façon, d'ici un mois il sera plus là à mon avis. Je vous direz pourquoi peut-être un jour.
Et me marier?? MOI???? Je suis la curé espèce d'inculte!d'ignare! C'est moi qui est marié Zero et Yuki! Magister et Zoey! Siam et Démétrius (qui les ait fait divorcés aussi... Mais c'est hors sujet)! Juliette et Tototte! Bientôt Ellana et quelqu'un, et bientôt Siam et quelqu'un (peut pas dire les noms, désolée)! Qui est en train d'écrire le mariage de Béryl et Cal!
Et Naiara, tu veux te marier? Comment ça? Tu pourrais être un peu plus claire? Parce qu'en tant que Curé officielle, je me DOIS d'être au courant...*sourire angélique*

26BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Ven 14 Mai 2010 - 19:27

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ben je sais pas.... Yuki a fait un sujet pour me trouver qqun xD Donc on peut faire pareil pour toi Smile

27BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Sam 15 Mai 2010 - 5:26

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mais elle vient de te dire que c'est le curé en claire elle peut pas ce marier!!!

28BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Sam 15 Mai 2010 - 9:12

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mais c'est nul Eva ça ! J'étais prete à te remplacer dans ton role ! Je t'imaginais déjà toute de blanc vêtue, un sourire... angélique ? sur les lèvres avec...

Bref, tout un reve éveillé. Dooooommmage !

29BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Sam 15 Mai 2010 - 10:20

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

yuki Sirius se serait Manon

30BLACK Sirius - Présentation - Page 2 Empty Re: BLACK Sirius - Présentation Sam 15 Mai 2010 - 10:35

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok mais moi j'imagine vraiment pas Eva comme çà!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum