L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Cléanie Kalaron

+3
Elia Stalia
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Présentation de Cléanie Kalaron Empty Présentation de Cléanie Kalaron Jeu 13 Mai 2010 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

Nom: Kalaron
Prénom: Cléanie
Age: 12 ans
Date de naissance: 21 mai 1997
Lieu de naissance: dans le Du Weldenvarden (Eragon)
Description physique: Fine, pas spécialement grande, yeux verts émeraude et cheveux châtains clairs
Caractère: Calme d'habitude, mais extrêmement agaçante quand elle s'énerve, elle est aussi très observatrice et complètement FOLLE
Passion: tout ce qui touche de près ou de loin à la magie (même la cuisine magique, ou l'histoire de la magie, qui est barbante, pour ne pas dire plus)
Magie: Sorcelière et dragonnière
Signes particuliers: Bois du sang (évidemment) seulement d'animal (ce qui fait de moi une végétarienne), à hériter du légendaire charisme des vampyrs d'AutreMonde, et de leurs yeux rouges
Arme: sorte de petites broches empoisonnées, qui attachent mes cheveux (à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité)
Race: Moitié vampyr (de Tara Duncan) et moitié vampire (de twilight)

Comment avez vous découvert le forum?

Je suis « l’autre fille » dont parle Lune dans sa présentation... Donc mon histoire est EXACTEMENT la même !

- Erec Rex - non
- Harry Potter - oui
- Tara Duncan - oui
- Ewilan - oui
- Eragon - oui
- Twilight - oui



Dernière édition par Cléanie le Jeu 13 Mai 2010 - 17:47, édité 1 fois

2Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Jeu 13 Mai 2010 - 17:40

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue !!!! les vampires sont de plus en plus nombreux!!!!

3Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Jeu 13 Mai 2010 - 17:57

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

BIEEEENNNVVVEEEENNUUUUEEE CLLEEAAANIIIEE!!
Je m'appelle Naiara. Enchantée Smile
S'il te plait, s'il te plait SILLLTEEEPLAAIIT!
Ne fais pas partie des vampires révolutionnaires! C'est une idée d'une fille appellée Yuki et elle a voulu faire une révolution de la part des vampires a une fille appelée Eva. N'en fais pas partiiiiiiie.
Ne vouus bateeez paaas T_____T

Bon.. sinon hahahahahah Re-Re-Re-Bienvenue! Very Happy

4Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Jeu 13 Mai 2010 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

Oui, je suis au courant pour la révolution contre Eva-la-sadique! Rassure-toi, je suis contre! D'ailleurs, en ce moment, je me dispute avec Shyla, qui est une REVOLUTIONNNAIRE PURE, contrairement à moi!

5Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Jeu 13 Mai 2010 - 18:25

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!
Enfin qqun qui ne veut pas faire cette révolution! *Naiara avait les larmes aux yeux*
Le pire c'est que les nouveaux ne connaisse pas encore Eva et Yuki les met direct contre elle (Oui Yuki! C'est vrai ça!)

6Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Jeu 13 Mai 2010 - 19:06

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

dommage...et au fait ta description ne correspond pas a ton avatar tu pourrais changer car tu ressemble à une autre membre qui est plutôt susceptible!!

7Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 6:31

Invité

Anonymous
Invité

et... qui est cet "autre membre"?
(tu préfère celle-là? parce-qu'après, j'en ai plus...)

8Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 13:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Cléanie ! Je m'appelle Elia Stalia et je suis une Dessinatrice.

Heureuse de te savoir contre la tyrannie et les guerres !

9Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 13:42

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et contre Eva alors sa serais bien aussi!!!
Oui ton avatar te correspond mieu maintenant et si tu avais pas changer c'est Zoey que tu aurais eu sur le dos^^

10Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 13:43

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Quel avatar avait-elle avant ?

11Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 13:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

une fille aux cheveux rose et aux oreilles de chat en claire celui de Zoey.

12Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 13:48

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

En parlant de fille/chat, si Zoey veut changer d'avatar, qu'elle vienne me voir, j'en ai trouvé plein de trop mimis ! (pas les cheveux roses pour tous mais trop mimis quand meme !)

[Désolée, trop l'habitude, j'ai une amie qui a le meme prénom mais écrit différemment...]



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 14 Mai 2010 - 13:56, édité 1 fois

13Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 13:54

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

si c'est pas les cheveux rose elle va pas aimer et ta fais une faute à son prénom elle risque de te tuer si tu le change pas vite!!

14Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 16:42

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Ben on en raconte des belles sur mon dos je vois...J'vous rappelle que LADY est suceptible aussi....

15Présentation de Cléanie Kalaron Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 17:17

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

je rectifie Lady et encore plus susceptible^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum