L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Cléanie Kalaron

+3
Elia Stalia
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 18:04

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

"Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie."
J'ADOOOOORE ^^

17Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 18:07

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tu t'en souviens il avais dis ça hier^^

18Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 18:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Zoey? Ton personnage est inspiré de Zoey de Tokyo Mew mew, non?
Enfin... Je crois, sinon ça serait trooop coincideeent Very Happy

19Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 18:13

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui elle adore les tokyo mew mew et en particulier Zoey moi je préfère Estelle.

20Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Ven 14 Mai 2010 - 18:49

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

C'est qui Estelle? Je connais les noms en anglais et español-... Pas en Français..

21Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Sam 15 Mai 2010 - 5:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

c'est elle:
Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 68926_718009590_estelle_2__H152244_L

22Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Sam 15 Mai 2010 - 7:22

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

C'est la louve

23Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Sam 15 Mai 2010 - 7:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouiiiiii j'adore les loups!!!

24Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Sam 15 Mai 2010 - 13:01

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bienvenue Cléanie !!
Tu as oublié de m'envoyer ton formulaire...
Annonce : Votre Présentation

25Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Sam 15 Mai 2010 - 18:30

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Aaaaah! La louve! hahah Elle est trop classe xD Elle me fait rire car lors de sa présentation, il y a une chance trop différente à celle des autres xDD
En español elle s'appelle Rénée, et en japonais, elle s'appelle Zakuro et en anglais elle s'appelle aussi Zakuro ^^

26Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Sam 15 Mai 2010 - 19:55

Invité

Anonymous
Invité

oups! c'est bête ça... je le fais tout de suite.

27Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Dim 16 Mai 2010 - 6:26

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ba son nom de famille en France c'est René

28Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Dim 16 Mai 2010 - 16:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice


Cérémonie de la Répartition de la Choixssure Magique
-Kalaron, Cléanie! s'exclama Ellana Collins.
La jeune fille s'avança d'un pas sûr vers le tabouret branlant. Elle était intérieurement terrifiée, bien qu'elle n'en montrât rien. Elle s'assit en grimaçant, et tendis le pied vers la vieille sandale décrépie...
-Oh là! Une fougueuse jeune fille que voilà... Le choix n'est pas bien difficile!
DENTDESABRE! s'écria la Choixxsure sitôt passée au pied.
Cléanie se dirigea alors vers la table des jaunes, sous les vivats enthousiasmes des Dentdesabrie et ceux polis des autres maisons.

29Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Dim 16 Mai 2010 - 17:16

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bravo !

30Présentation de Cléanie Kalaron - Page 2 Empty Re: Présentation de Cléanie Kalaron Dim 16 Mai 2010 - 18:39

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

OUAAAAIIISS ! Smile
Je me demande comment va réagir Yuki...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum