L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

16la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Dim 6 Juin 2010 - 14:42

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Beurk c'est sanglnt tout ça ! Moi ça arrive, ça arrive... XD]

17la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Dim 6 Juin 2010 - 14:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

J'ai hate de voir sa!!

18la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Dim 6 Juin 2010 - 15:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Moi aussi ...]

19la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Dim 6 Juin 2010 - 18:34

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Yuki ma soeur te deteste mais pas moi hi hi ( rhaaaaaa le masacre )

20la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Dim 6 Juin 2010 - 21:01

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ben ma famille, elle est toute petite!
Mon maître/père adoptif appelée Alaitz M'anrill, un elfe Smile
et moi! Very Happy Taaadddaaaaa!
Bon après... Il y a bientôt mon futur mari, Eliot... et sa soeur qui deviendra ma belle-soeur, Elia Smile

(( Entre parenthèse.. Razz J'ai aussi un frère que je ne connais pas encore, mais c'est une autre et longue histoire hahaha xD ))

21la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 6:24

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

a t'a pas des photo x)

22la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 9:29

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

-hier LEGOLAS est venu je répète LEGOLAS est venu chez moi vous savez le jour de repos qu'on à eu et ba je suis rentrais chez moi et il était laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la Kimie criait tan que tout le monde autour d'elle du se boucher les oreilles -stop me cria Elia qu'est-ce-qui c'est passé ensuite
-ba j'ai réussie à prendre une photo de lui quand il arrivait avec son cheval -quoi dit Shyla -il est venu faire quoi exactement chez toi -manger et dormir rhaaaaaaaaaaaa le rêve criais-je
-j'ai pris 2 photos une ou il arrivaitla famille de tout le monde - Page 2 50233

et une ou il était en robe de chambre:la famille de tout le monde - Page 2 Legolas16 rhaaaaaaaaa le rêve
en plus il dormait dans ma chambre et du coup ma soeur n'arrêtait pas de nous espionnait de tout les moyens possibles....... .mais lui il à dut voir que j'avais un faible pour lui vue que je n'arrêtais pas de le regardais -attend pourquoi venait-il dormir et manger chez toi? me dit Shyla
-ba c'est un copain du mari de ma cousine qui fêtait son anniversaire hier et lui il dormait à la maison car il habite très loin rhaaaaaaaaaaaa il ronfle même pas love1



Dernière édition par Kimie stark le Lun 7 Juin 2010 - 11:51, édité 1 fois

23la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 9:53

Invité

Anonymous
Invité

tu te sens plus là! ^^

24la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 11:28

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

-beau il est.Beau il sera chantonna Kimie les filles la regardait danser en chanson
-c'est le rayon de soleil qui illumine ma vie......
-t'en fait pas un peut trop la me dit Yuki
-rhaaaaaa qu'il est beau et drôle en même temps .....bas quoi tout le monde à un prince charmant non? love1

25la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 15:16

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[a mon tour]
-Ah!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau Malfoy!!!!! J'adore son côté sadique et son sourire!!!!!
la famille de tout le monde - Page 2 Malfoy_1
la famille de tout le monde - Page 2 Malfoy1

26la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 15:31

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Sourire sublime !!!

27la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 15:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Il est trop BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!

28la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 15:47

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais à part la dernierre photo beurk mais t'est pas amoureuse et marié à Zéro normalement

29la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 15:53

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

si mais j'ai le droit d'être infidèle!!!!!

30la famille de tout le monde - Page 2 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 15:56

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

moi si je me marie à LEGOLAS je serais pas infidéle
mmmmm legolas love1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum