L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DRAGON Julian - Présentation

+9
Siam Andersun
Althéa Vestrit
Yuki Dyune
Julien Draktan
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 18]

1DRAGON Julian - Présentation Empty DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 15:15

Invité

Anonymous
Invité

Nom : Dragon
Prénom :Julian

Age,lieu et date de naissance :11ans bientôt 12!!!!!je suis né dans les styles et je suis né le 15/11/1998

Description physique : ba eu......ba regardez mon avatar

Caractère : amoureuxxxxxxxxxx

Passion : combats, aime ...eu....regarder les filles

Magie : passer d'un corp à un autre


Arme : poignard

Race : Vampire ( le journal d'un vampire sauf que je ne suis pas immortel )
Comment avez vous découvert le forum ? Kimie.......

Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex non
- Harry Potter oui
- Tara Duncan non
- Ewilan non
- Eragon oui
- Twilight oui

2DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 15:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

et oui encore un qui vient grâce à moi!!!! vous me devez respect et obéissance X)

3DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 15:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Toi je te jure que tu vas passer sous mon sabre...

4DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 15:35

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

5DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 16:25

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bien dit Tessa ! Et bienvenue au nouveau, qui me parait douteux... ça veut dire quoi "aime regarder les filles" ?
Hum... Précise ta description s'il te plait, je ne comprends pas exactement ce qu'est ton avatar...

6DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 16:38

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais !! Et sache que la plupart des filles ici sont mariées ou fiancées (comme moi !!! love1 ) !! Donc fait gaffe a qui tu touches !!!

7DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia se sent visée.
- Ben quoi, ça va venir...*

8DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ba oui mais si personne ne le lui dit il va faire des trucs qu'il faut pas faire... Et puis si il tombe sur Yuki, elle va pas aprécier !! Pas du tout même !!!

9DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Oui, oui, tu as bien fait Tessa ! XD

10DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue, je trouve ton nom un peu bizare(c'est normal je suis une dragone). Il n'y aurais pas beaucoup de nouveaux vampires en ce moment?

11DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhaaaaaa encore un vampiree

12DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 18:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bah, y a marqué qu'il est amoureux... ça te rassure Tessa ?
J'ai remarqué sa magie aussi..."changer de corps"... glups, déjà que je perds la mémoire !

13DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 18:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais il m'est déjà rentré dans mon corp sa fait tous froid d'un coup et la tu peut plus rien faire comme dans Tara duncan quand les gens se font possédaient

14DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 18:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia est très rassurée*

15DRAGON Julian - Présentation Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 18:28

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^mais le pire c'est que tu sent rien....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 18]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum