L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DRAGON Julian - Présentation

+9
Siam Andersun
Althéa Vestrit
Yuki Dyune
Julien Draktan
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

16DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 11 Juin 2010 - 3:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bon je suis perdu dans votre conversation donc je passe et parle à Julian!
J'ai un serieux doute... et sans vouloit te facher ni t'offencer....
Tu es un mec? Parce-que le 'il' et le 'aime regarder les filles' ça m'a fait douter! XD
Le nom ne m'aide pas du tout ar je suis très conne et n'arrive pas à diferencier ceux pour filles et pour garçons! Donc désolé! Je ne le fait pas exprès et j'éspère que tu ne m'ignorera pas à cause de ma connerie!
On passe aux choses sérieuse!
Bien le bonjour à toi! Je m'appelle Naiara et.... ça!
BIENVEEENUUUUUEE! WELCOOOMEEE AND BIENVENIDOOO!

Je cite: Description physique : ba eu......ba regardez mon avatar

Dsl de faire la remarque.. Mais ton avatar ne montre pas vraiment de personnes donc on est un peu perdue sur comment es-tu ^^' Stp.. Pourais-tu écrire quelquechose sur toi? Comme a deja fait remarquer Elia Smile

Bon... J'ai plus rien à dire Very Happy À part que... ELIA! CE WEEK-END! JE TE PROMET D'ECRIRE MON IDÉE DE RPG POUR MARIER LE RESTE DES FILLES DU FORUM! DONC T'INQUIÈTEEEE!!! (L)

17DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 11 Juin 2010 - 14:16

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

hum, d'ailleurs, par rapport ce qu'a dit Tessa plus haut, elle est "fiancé", ok, mais fidèle??? Tu vois ce que je veux dire, Tessa???
Sinon, bienvenue Julian (j'adore ce prénom pour un mec!) Je suis Shyla, la meilleure amie de Kimie (et amie de Tessa, Tahoma, Aliana et Salia)
T'es presque mon ami, vu que t'es l'ami de ma meilleure amie! (j'ai dit la même chose à Jénifael) Alors je te mets en ami!
Au fait, si t'es à l'anniversaire de Kimie, le 20 juin, on pourra se rencontrer (comme avec Jéni, encore une fois)

18DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 11 Juin 2010 - 14:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^s'est bon pas besoin de le dire a tout le monde

19DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 11 Juin 2010 - 16:07

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

roh, c'est pas grave!!! ^^

20DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 11 Juin 2010 - 16:35

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oui je sais je disais ca pour t'embêter ^^ *niarf niarf*

21DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 11 Juin 2010 - 17:01

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

p'tite Sado! ^^

22DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 11 Juin 2010 - 17:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

sado?j'adore ta signature^^

23DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 11 Juin 2010 - 21:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oooh! C'est ton anniversaire le 20 Juin? JE vais y être spirituellement, ok? Je me colle à ton annif! XD Si tu resend une présence à tes cotes... T'inquiète pas! C'est juste mon esprit qui se ballade chez toi =D
Je pourai aussi faire un Transmitus mais ça risque de faire peur au nonsos... Smile

24DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 11 Juin 2010 - 21:55

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Moi aussi ! Tout le forum sera là à ton anniv ! XD

25DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Sam 12 Juin 2010 - 7:00

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouaissssssssssssssssss

26DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Sam 12 Juin 2010 - 14:07

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

*Je parle a Julian*
Salut c'est Julien !!!

27DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 13 Juin 2010 - 14:24

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ouais!! Et moi, je vais tous les rencontrer!!! Ou en tous cas, les voir en photo.. enfin j'espère...
Vous (Julien, Julian, Nikita et Jéni) êtes dans le classe de Kimie ou juste dans son collège???

28DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 13 Juin 2010 - 15:45

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

tous dans la classe sauf Nikita et Julien qui eux sont dans la même classe mais pas dans la mienne

29DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 13 Juin 2010 - 18:17

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

c est qui Jéni ???

30DRAGON Julian - Présentation - Page 2 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 13 Juin 2010 - 18:21

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

euuu... Kimie me l'a dit, alors je t'envoie le nom pas mp, d'accord?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum